Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le Pontet / Berre...dernier choc avant la dinde !!!

-Pépé- a écrit :

Quoi?! Une dinde casquée pour un max de game en Turquie?

'et c'est quoi cette histoire de dinde casquée qui doit prendre du Felden au Turkmenistan pour avoir la compo ??? wink ...de toute manière je préfère le chapon roll:D

Topher a écrit :

dernier match de poule avant la trêve de Noël... Verrons-nous un max de game, hein Pépé ?!!! wink

Du gamme pour les avoir joué nos amis du Pontet n'en font pas beaucoup .... maintenant oh que c'est solide ....on sent dans cette équipe un potentiel énorme . A partir de quand vont ils se lacher là est toute la question ? Une dernière petite info si vous voulez exister dans cette partie et essayer de ramener quelque chose : il faut leur mettre une pression énorme sur les rucks et les secouer dans le combat ils n'aiment pas trop ... Vigilence à leur 9 un anglais qui est certainement le meilleur N° 9 de notre poule ( il sais tout faire )...après je pense que si les deux équipes sont disposées à envoyer des ballons de partout cela peux faire un match sympa ? Bon match à vous !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Certes un très bon 9, une belle 3è ligne et un bon buteur mais c'est à peu près tout...y a eu zéro jeu derrière avec un demi de fermeture, c'est pas étonnant ! en tous cas on a vu un bel arbitrage maison et un délégué avec le blazer du Pontet ?! Curieuse manière de représenter l'impartialité !!! J'espère qu'ils seront qualifiés avant de venir à Berre pour le dernier match de poule sinon ça va être très très tendu...l'essentiel c'est qu'on les ait marqué...! Amis berrois, on peut être fier de nous !

Topher a écrit :

Certes un très bon 9, une belle 3è ligne et un bon buteur mais c'est à peu près tout...y a eu zéro jeu derrière avec un demi de fermeture, c'est pas étonnant ! en tous cas on a vu un bel arbitrage maison et un délégué avec le blazer du Pontet ?! Curieuse manière de représenter l'impartialité !!! J'espère qu'ils seront qualifiés avant de venir à Berre pour le dernier match de poule sinon ça va être très très tendu...l'essentiel c'est qu'on les ait marqué...! Amis berrois, on peut être fier de nous !

marqué je pense qu'il l'ont étaient! et pas que dans les esprits!

Topher a écrit :

Certes un très bon 9, une belle 3è ligne et un bon buteur mais c'est à peu près tout...y a eu zéro jeu derrière avec un demi de fermeture, c'est pas étonnant ![h=#00CCFF] en tous cas on a vu un bel arbitrage maison et un délégué avec le blazer du Pontet ?! Curieuse manière de représenter l'impartialité !!![/h] J'espère qu'ils seront qualifiés avant de venir à Berre pour le dernier match de poule sinon ça va être très très tendu...l'essentiel c'est qu'on les ait marqué...! Amis berrois, on peut être fier de nous !

ça me plait on reconné là les vrai valeur du Pontet... On en a fait aussi les frais....:mad:

Dernière modification par kro (07/12/2009 15:02:12)

Topher a écrit :

moi ce qui me choque, c'est qu'on porte encore des blazers....:/:lol:

Topher a écrit :

On peut perdre un match à 15 contre 10 à cause d'un arbitre mal honnête !!??:lol: Trêve de plaisanterie, Le Pontet a comme objectif la première place cette année, synonyme de monté directe. je pense que même s'il sont qualifiés, les usapistes iront à Berre avec la volonté d'en ramener la victoire si, à ce moment là, ils sont en ballotage pour cette première place. Donc, sa risque d'être tendu à Berre!

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

un demi de fermeture zero jeu derriere mais premier de poule c est peut etre la bonne solution

nivolas a écrit :

un demi de fermeture zero jeu derriere mais premier de poule c est peut etre la bonne solution

en F3 le seul moyen de monter quasi sur, c'est un gros pack et un bon buteur! tant que les mecs derriéres font tomber leurs vis a vis sa suffit!

on a perdu mais on peut repartir la tete haute de las bas.....pour le reste on le savait,arbitrage maison le delegué on s'en tappe de toute facon...ca a ete un gros match et vivement le match retour!!!!:P

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john3 a écrit :

on a perdu mais on peut repartir la tete haute de las bas.....pour le reste on le savait,arbitrage maison le delegué on s'en tappe de toute facon...ca a ete un gros match et vivement le match retour!!!!:P

et un match de gros winktongue

un match intelligent aussi....:P

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Que c'est-il passé pourquoi le pontet est attendu à berre ????

MIMICI a écrit :

Que c'est-il passé pourquoi le pontet est attendu à berre ????

on a failli t'attendre ! tongue

Fédérale 3