Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un tout jeune trois quart aile de Thones (un bonne surprise comme Poussin à son époque?)
Dernière modification par Bertrand74 (25/07/2015 21:51:35)
le pilier black de La Tour du Pin (dsl j'ai oublié son nom)
SEGROS (9) et VALLET (pilier) c'est bien ça fera des licences blanches... PATRON c'est un jeune espoir de Bourg en Bresse qui a fait 2 apparitions en F1 au centre
Et d'autres... Il y avait une grosse pointure Pro D2- F1 en contact il y a quinze jours... j'ai pas de nouvelles si ça a collé.
Dernière modification par Bertrand74 (25/07/2015 21:54:38)
Le club était en contact avec 2ème ligne de Bellegarde et l'Hospital mais pas de nouvelles idem si c'est signé...
Dernière modification par Bertrand74 (25/07/2015 21:57:04)
Je suis pour le retour de L'Hospital !
L hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystere
guitou74 a écrit :L hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystere
ah ben si tu fais des mystères moi je dirai plus rien
Mystere, parce que je n'ai pas plus d'infos peut etre demain
Signatures de maxence catrain et vincent tardy de bellegarde
Merci pour toutes les infos. L'équipe s'étoffe pas mal, avec peu de départs il me semble. De Bellegarde, c'est Porret (ailier) qu'il faudrait recruter...
Les departs sont charvat, poussin et bogdadof, le recrutement est bon il fallait absolument recruter en 3eme ligne il manquait de la puissance l annee derniere et un arriere pour remettre sudan a l aile. En attente d autres infos sur le recrutement.
Dernière modification par guitou74 (27/07/2015 20:53:36)
Cédric74 a écrit :Je suis pour le retour de L'Hospital !
Moi aussi! Et sans doute 99% de nos supporteurs?
Il y aura un match amical de préparation chez vous contre Le Creusot le 12 septembre soit une semaine avant la reprise du championnat.
Dernière modification par Romulus (01/08/2015 07:15:09)