Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

Aperçu au stadium à l'entrainement du groupe senior du MR, un joueur asémiste venu en voisin faire un petit coucou à quelque potes noirs et blancs..il s'agit du 2ème ligne prometteur Paul JEDRASIAK..ce dernier était invité par un collectif montluçonnais "sport and zik" organisé ce soir avec d' autres sportifs du bassin bien connus..(F.VACHON, J. ALAPHILIPPE par ex)

redjack a écrit :
tarmont a écrit :

Je ne sais si certains se souviennent d'histoires d'oreilles, à Roanne, en finale de 2° division, entre notre doux et gastronome LASZENSCO et le vilain talonneur d'Avignon, ancien international (MEN...?) dont le nom précisément m'échappe ! Vive le MR !

il devait s'agir d'Yves MENTHILLIER.......... talonneur de Bourg en Finale......... Avignon devait être en 1/2........ encore pas Alzeimer les Papys !......

Oui Avignon c'était en demi (à Bourg) et le talonneur de ce match était le talonneur habituel Bardonnet jeune joueur à l'époque. Et c'est précisément parce qu'il était jeune talonneur que le staff ne l'avait pas mis en finale face à ce vicieux (pour rester soft) talonneur de Bourg, qui avait fait des misère à Laszensko (notamment des morsures au cou ) un ancien qui ne s'était toutefois pas enlevé pendant le match... Autres temps autres moeurs... Et ce n'est pas plus mal d'ailleurs!

Dernière modification par edrost (10/11/2015 22:59:45)

Quand le 24/10 je demande des nouvelles du stage de l' EDR et s'il n'y avait pas un tournoi Pas de réponse Quand je donne 2 résultats ne concernant pas l'équipe 1 on me tombe dessus alors que je m'aperçois qu'il y a des personnes qui ont les résultats Pas facile de traiter l'info sous peine de passer pour un rabat joie Pas grave

Dernière modification par poireau03 (11/11/2015 08:48:26)

Les résultats, je vais les chercher là où tout le monde peut les trouver : sur Actus Montluçon Rugby - Facebook.

redjack a écrit :
tarmont a écrit :

Erreur cher YBGUR, CHAPORENKO a bien joué pilier ! Vive le MR !

il venait d' Ugine....... en Savoie

Il a joué à Lourdes aussi....

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Comme il a été dit dans les posts précédents et lu dans le quotidien "La Montagne" d'hier, B. SIPIELSKI est actuellement en souci (hernie discale) et va devoir en passer par l'intervention chirurgicale. Toutefois ce "grand gaillard" et excellent joueur aurait l'intention de "remettre çà" après guérison. Bon courage Bastien et à bientôt sur les stades où, en bon capitaine, tu portes haut et fort les couleurs du M.R. Vive le M.R.

Ce type est vraiment super ! Bonne chance à lui ! Vive notre pilier gauche ...et le MR !

Je me joins très volontiers aux commentaires et encouragements qui précèdent. Bon courage et à bientôt !

je me joins également à tout ce qui précède.

J'adresse également , bien entendu , mes encouragements à Bastien Siepieilski , joueur remarquable avec un état d'esprit irréprochable ; un vrai capitaine excellent meneur d'hommes , reviens nous vite Bastien . Est-ce qu'ybgur aurait le nom de celui qui va le remplacer à gauche ? vive le MR

Dernière modification par Ovalie/Rugby (11/11/2015 23:43:14)

Thor a écrit :
redjack a écrit :
tarmont a écrit :

Erreur cher YBGUR, CHAPORENKO a bien joué pilier ! Vive le MR !

il venait d' Ugine....... en Savoie

Il a joué à Lourdes aussi....

ainsi que jean RANDOIN, un autre super joueur du Stade Montluçonnais

Bon courage et bon vent à B SIPIELSKI, la force tranquille du MR. Je connais une personne qui a subi une intervention par cellio à Bordeaux(clinique des sports). Il a marché une heure après son réveil et le lendemain soir il était au bercail. Je ne peux que souhaiter la même chose à notre ami qui a en plus l'envie de revenir sur la pelouse. On ne va surtout pas l'en empêcher!!

Le remplacement temporaire, je l'espère pour Bastien, sera vraisemblablement assuré par le jeune AUGAUDY qui avait fait des débuts prometteurs en match amical à Orléans mais qui était sorti pour un problème au genou. Parfaitement remis, il est d'ailleurs entré en jeu à GENNEVILLIERS. C'est un garçon formé au club plein d'avenir à ce poste. En F.2 il n'y a qu'un seul pilier remplaçant et 1 talonneur contrairement à la F.1 où il fallait une 1ère ligne complète sur le banc. L'autre obligation à prendre en considération, ce sont les 8 licences blanches sur la feuille de match soit : SIPIELSKI (licence blanche) remplacé par AUGAUDY (licence blanche) Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (12/11/2015 17:02:54)

merci ybgur de ces précisions . le jeune AUGAUDY va pouvoir s'aguérrir à ce poste ayant , par la force des choses , un temps de jeu supérieur en étant titulaire ; ayant été formé au club c'est un plus pour nous sur le plan financier et un casse tête de moins pour les licences blanches , bien d'accord avec vous . AUGAUDY démontre , si besoin était , de l'utilité d'une EDR formatrice et "dénicheuse" de talents ; ses meilleures pousses , au travers des différentes catégories d'age , seront suivies , encadrées et comme le jeune AUGAUDY pourront espérer un jour intégrer la 1. c'est tout bénéfice pour le club mais le hic c'est de trouver des garçons correspondant au gabarit , notre bassin et plus largement le département n'étant pas une pépiniére dans ce domaine . vive le MR

Fédérale 2