Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1345

Pardonnez-moi, MROUTUVAS, mais vous faites erreur : après les 3 matches à domicile, nous irons à Dijon le 13/12... Histoire de finir en beauté la phase aller avant de penser aux fêtes de fin d'année ! Mais je prends le pari que ce match Dijon-MR ne sera pas le plus facile de tous...!

#1346

bonne perf a Gennevilliers, c bon ca,y a t il eu des blessés?qui a marqué nos points?quel sont nos joueurs en forme? bon 3 matchs a domicile donc je parie sur 14 points sur 15 possible et apres on se prepare pour montrer qui est le patron de la poule. noir noir et blanc

#1347

Etat des effectifs : B. SIPIELSKI n'a pas joué à GENNEVILLIERS. Il souffrirait d'une hernie discale. Il devra certainement en passer par une opération, c'est à dire saison terminée et peut-être plus. Si tel est le cas , c'est une perte énorme pour l'équipe. A priori pas de blessés lors de la rencontre d'hier. Nos deux essais ont été marqués par R. IOANNIDES et R. KRUGER, ce dernier signalé comme étant tout particulièrement en forme mais d'autres aussi.... heureusement. M. KVIRIKASVILI a marqué le reste des points . Il a également fait bonne impression hier, m'a-t-on dit. La CdM ne semble pas l'avoir trop marqué physiquement. Remise en forme normale cette semaine puis réception d'ARRAS avec un match "bonifié" , il faut le souhaiter. Vive le M.R.

#1348

Undu63 a écrit :

Pardonnez-moi, MROUTUVAS, mais vous faites erreur : après les 3 matches à domicile, nous irons à Dijon le 13/12... Histoire de finir en beauté la phase aller avant de penser aux fêtes de fin d'année ! Mais je prends le pari que ce match Dijon-MR ne sera pas le plus facile de tous...!

Merci d'avoir rectifié ma grosse bourde undu63 ou avais-je donc la tête ?!...Destabilisé sans doute par la belle victoire des notres à Gennevilliers; nous irons à Dijon pour la 1ere place de la poule , ce sera un beau challenge à relever . D'ici la il nous faudra garder le stadium vierge de défaite , avec ce MR conquérant rien n'est impossible . vive les noirs et blancs

#1349

B SIPIELSKI absent cela va être une perte énorme pour le MR . C'est un élément majeur de l'équipe auquel on ne peut que souhaiter un bon rétablissement. A-t-on droit à un joker médical pour remplacer ce joueur d'envergure très exemplaire sur le terrain? Le poste de pilier gauche est vraiment déterminant!

#1350

non Laverdure en fédérale nous n'avons pas droit au jocker médical ; c'est bien dommage carSiepielski est un élément majeur de notre pack , son absence va durement se faire ressentir . sa saison est terminée et même plus laissait entendre ybgur , c'est une perte énorme pour le MR qui devra pourtant s'en relever et faire face ; nous n'avions pas besoin de cela , j'imagine que le staff est en train de tirer des plans sur la cométe . pilier gauche n'est déja pas chose facile à recruter , le remplacer par un droitier va causer un certain désiquilibre , espérons qu'il ne soit que momentané et que celui qui s'y collera s'adaptera trés rapidement . en tout cas il nous manquera 1 pilier pour le restant de la saison , prions pour que dame rugby nous épargne lors des prochaines rencontres . vive le MR , de la fatalité nait la solidarité , paroles qui ne sont pas vaines en rugby ...

#1351

Je crois que la seule possibilité consisterait à embaucher un pro de la saison dernière au chomage, mais il faudrait aussi lui trouver un travail car il devrait être obligatoirement pluriactif. Autant dire mission impossible. Il va falloir se débrouiller par nous-mêmes.

#1352

on pourrait demander à CHAPORENKO de refaire une pige...

#1353

Rude coup, en effet, pour l'homme et le joueur avant tout. Pour le club aussi, tant il jouait un rôle primordial sur le terrain. Au staff maintenant d'envisager les meilleures solutions possibles en interne, puisqu'une arrivée extérieure semble aléatoire. Allez le MR ! Faisons face à l'adversité !

#1354

Oui je rejoins les avis des forumeurs du MR au sujet de Bastien SIEPIEILSKI.. c'est une très mauvaise nouvelle que nous apprenons ce jour..une perte énorme pour le pack, l'équipe et pour le club tout entier. un joueur remarquable, une mentalité exemplaire, une condition physique inouïe vue la longévité de sa carrière de joueur..

#1355

J'espère que le mauvais coup va s'arrêter là car quand on a la poisse cela peut perdurer. Rappelez vous les indisponibilités dans la seconde ligne il y a de cela 3 ans et qui est descendu en 2é ligne B SIPIELSKI pour parer au mieux. Il suffit qu'un autre pilier se blesse et une deuxième fissure lézarde à nouveau le pack. Attention l'objectif est de remonter après tout il ne suffit que de trouver un seul joueur et pas 2. Alors.... évidemment plus facile à dire qu'à faire mais si l'on a une solution il faut l'exploiter et si nous n'avons rien PAS DE REGRETS!!!! Il faut essayer mais cela n'est que mon avis après tout mais nous sommes quand même avertis!!!

#1356

REDJAK, pour la petite histoire CHAPORENKO ne jouait pas pilier mais 2 ème ligne. Maintenant si l'absence de B. SIPIELSKI est confirmé , attendons tout de même le verdict définitif du corps médical, il faudra faire sans lui. Le joker médical n'existe pas en F.2 ni en F.1 d'ailleurs. Nous avons toutefois le jeune AUGAUDY qui a énormément progressé et qui était dans le groupe à GENNEVILLIERS. Vive le M.R.

#1357

Erreur cher YBGUR, CHAPORENKO a bien joué pilier ! Vive le MR !

#1358

Exact, TARMONT : il a commencé sa carrière en 2e ligne et l'a terminée comme pilier.

Fédérale 2