Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1317

Tout à fait BTULEV , c'est la meilleure ligne de conduite mais parfois en fonction de certains impondérables, c'est certainement plus facile à dire qu'à faire .....!!! Vive le M.R.

#1318

Toujours aussi "pauvre" et muet le post des Dijonnais..pour un club ambitieux qui vise une remontée en fédérale 1 on constate un manque d 'engouement flagrant de leurs supporters à s'exprimer sur le net...incroyable pour une agglomération de la taille de Dijon ! ils ne sont pas vraiment portés sur les commentaires, remarques ou autres discutions ! Je sais bien que le rugby est fortement concurrencé par d'autres sports co là bas : Foot en ligue 2 qui joue les 1ers rôles, Basket en pro A, Hand en pro D1, Hockey en ligue pro magnuss..mais quand même !

#1319

Nous étions nombreux, sur le forum, à soutenir le MR dans son combat pour faire reconnaître sa bonne foi. Aujourd'hui, c'est fait et nous avions eu raison. La vérité est établie, certes, mais c'est bien tardivement et les dommages sportifs et moraux ne sont pas réparables. Tout ce que l'on peut espérer, c'est que le club retrouve dès la saison prochaine la place qui était la sienne et qu'il n'aurait jamais dû quitter : en F.1... Souhaitons aussi que cette mésaventure soit profitable, au MR d'abord, qui devra se montrer très vigilant quant à son budget et aux règles instituées, mais également à tous les clubs qui viendraient à se trouver dans une situation semblable. Maintenant, place au sport, avec des joueurs qui, n'en doutons pas, trouveront là un surcroît de motivation pour reconquérir leur place en F.1 !

#1320

Rochebut a écrit :

Toujours aussi "pauvre" et muet le post des Dijonnais..pour un club ambitieux qui vise une remontée en fédérale 1 on constate un manque d 'engouement flagrant de leurs supporters à s'exprimer sur le net...incroyable pour une agglomération de la taille de Dijon ! ils ne sont pas vraiment portés sur les commentaires, remarques ou autres discutions ! Je sais bien que le rugby est fortement concurrencé par d'autres sports co là bas : Foot en ligue 2 qui joue les 1ers rôles, Basket en pro A, Hand en pro D1, Hockey en ligue pro magnuss..mais quand même !

Cela date de la saison passée , ils étaient nombreux à intervenir mais pour casser et dire du mal des choix du club qu'ils ont pourtant adoré (Eddy Joliveau qui a fait les beaux jours du club a été cassé en mille morceaux) Les quelques supporters plus motivés ont été découragés et ont abandonné le forum. Je pense personnellement qu'a Dijon il n'y a pas une culture du rugby comme au Creusot, Montchanin et Chalon, le basket, hand et foot passent avant mais malgré les difficultés épisodiques comme c'est une grand ville ils trouvent toujours les budgets pour avoir un club avec un bon niveau, ils ont un budget de près de 1 200 000 euros

Dernière modification par Romulus (06/11/2015 16:27:13)

#1321

a t-on les compos ?

#1322

La Montagne de ce matin donne le groupe. A l'exception d'ARTHUS et de BALDY, ils sont tous là. Belle équipe, dont on espère que demain elle sera à la hauteur de son statut ! Pas si facile, cependant...

#1323

Absent hier, je n'ai pas la compo précise de l'équipe 1. Comme l'a dit notre ami UNDU63, l'effectif est quasiment au complet à l'exception de C.BALDY et B.ARTHUS. L.FORICHON devrait jouer à la mêlée et J.C. VINEY sur le banc (reprise). L'équipe ne devrait pas être très différente de la semaine dernière si ce n'est quelques rotations entre "titulaires" et "remplaçants". Souhaitons courage à nos troupes et réussite car ils vont rencontrer une belle équipe en région parisienne. Pour moi c'est un second test et non le premier car dimanche dernier Le Creusot m'a fait bonne impression. Vive le M.R.

#1324

Le MR qui est en période de cohésion doit quand même revenir de GENEVILLIERS avec un point minimum dans l'escarcelle. Bredouille cela jetterait quand même un doute!

#1325

Ce soir le P.U.C a battu BEAUNE 17 à 12

#1326

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1327

Après 20' de jeu : GENNEVILLIERS 6 M.R. 6

#1328

A 5' de la mi-temps score inchangé : 6-6

#1329

Mi-temps : 6 - 6

#1330

Genn./MR : 6/18

Fédérale 2