Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1303

En effet, ROMULUS : à la fin du match de dimanche dernier, il a été confirmé que c'est le MR qui recevra le PUC le 29-11.

#1304

Le stade du PUC est en travaux d'où l'inversion des rencontres.

#1305

Pour avoir une idée de ce qui attend le MR lors de son prochain déplacement à Gennevilliers: DIJON-SPORTnews.fr. A l'évidence, ce ne sera une promenade de santé.

#1306

PAR 4 a écrit :

Pour avoir une idée de ce qui attend le MR lors de son prochain déplacement à Gennevilliers: DIJON-SPORTnews.fr. A l'évidence, ce ne sera une promenade de santé.

Tout dépend quelle équipe de Gennevilliers, celle qui a faillit battre Dijon à Bourillot on est d'accord mais si c'est celle qui a eu du mal à s'imposer à domicile lors des 3 premières rencontres contre Arras, Le PUC et Beaune alors Montluçon a ses chances.

#1307

Si c'est la même équipe que contre Dijon, effectivement ce sera pour le MR le premier grand test de la saison. Nul doute que nous serons attendus chez une équipe qui sera certainement un concurrent direct à la qualification et qui voudra préserver son invincibilité à domicile. Mais si le MR poursuit sa progression enregistrée dimanche, si les automatismes reviennent, il devrait être possible d'aller chercher "quelque chose de positif" là-bas !

#1308

Undu63 a écrit :

Si c'est la même équipe que contre Dijon, effectivement ce sera pour le MR le premier grand test de la saison. Nul doute que nous serons attendus chez une équipe qui sera certainement un concurrent direct à la qualification et qui voudra préserver son invincibilité à domicile. Mais si le MR poursuit sa progression enregistrée dimanche, si les automatismes reviennent, il devrait être possible d'aller chercher "quelque chose de positif" là-bas !

Je partage votre commentaire Undu63 sur le fait que le MR va se heurter à une équipe trés solide et difficile à manoeuvrer , lors de son déplacement à Gennevilliers ; c'est un peu notre bête noire , les rencontres MR/Gennevilliers ont toujours été des plus serrées et indécises...Gageons qu'avec les petites retouches et recadrages que le staff apportera dans chacunes des lignes et notamment dans l'alignement , que le MR est trés capable de nous ramener quelque chose de Gennevilliers .Pour cela , à mon avis , il faut qu'il envoie du jeu , les fasse "bouger" et qu'il ne se cantonne pas uniquement dans la défensive...aprés inchallah ! vive le MR

#1309

Je pense que notre équipe sait mettre les barbelés quand il le faut quoique tout n'est pas au point suite à tous les mouvements d'inter-saison. Pourquoi pas le contre après tout. La première période permettra aussi la lecture pour la seconde. Il faudra aussi envoyer le ballon entre les perches quand l'occasion se présentera. La décision se fera sans doute la-dessus mais rien n'est moins sûr.La conclusion sera intéressante a tirer à la fin du match! Le pack tient avec notre bonne cavalerie en fin de match pourquoi pas mais combien de ballons avons nous perdus en touche dimanche? En conclusion ce n'est pas non plus au MR à faire le jeu et comme nous sommes en visite il faudra dans un premier temps être à la hauteur de l'accueil!!

#1310

L optimisme est au rendez vous parmi les fans du MR, c'est bon signe. Je suis moi même assez confiant pour la suite du championnat. J’adhère pleinement aux remarques de UNDU63, MROUTUVAS et LAVERDURE. Pour ce déplacement chez les "portuaires parisiens" (GENEVILLIERS accueille sur sa commune le port autonome de PARIS), les noirs et blancs auront des arguments à faire valoir face à un adversaire de qualité.. Ceci dit, une défaite chez les banlieusards parisiens n'aurait rien de catastrophique.. une victoire serait idéale, mais si on recueille un bonus défensif je suis tout à fait preneur.. GENEVILLIERS est une équipe typiquement "francilienne", accrocheuse au possible, "chiante' à jouer, voire à la limite parfois.. L'important surtout sera de bien négocier les 3 rencontres consécutives à la Loue, il faudra rester invaincu au stadium et engranger 12 points au minimum..

#1311

Etat de nos effectifs : J.C. VINEY devrait faire sa rentrée à la mêlée à GENNEVILLIERS. C. BALDY devrait être opérationnel dans une quinzaine de jours comme prévu. B. ARTHUS est toujours en soin pour sa blessure au mollet. Attendons l'entraînement de vendredi pour en savoir plus sur la compo pour dimanche. Vive le M.R.

#1312

ROCHEBUT et YBGUR, même combat :-) un vrai soucis avec les clubs banlieusard, à ce que je vois !

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#1313

pélikab a écrit :

ROCHEBUT et YBGUR, même combat :-) un vrai soucis avec les clubs banlieusard, à ce que je vois !

Non non, PELIKAB, je n'ai pas à titre personnel de sentiments "anti parisiens" bien que tu sembles croire le contraire. Simplement, c'est que les équipes franciliennes ne nous réussissent guère..On n a jamais fait des résultats probants lors de nos déplacements dans la capitale..je me rappelle d'avoir suivi Montluçon il y quelques années en visite à BOBIGNY, MASSY, SURESNES et même à CERGY PONTOISE qui avait une très bonne équipe à l'époque..nous sommes souvent rentré bredouille, les rencontres étaient assez engagées, mais on a jamais eu à déplorer le moindre incident grave aussi bien entre les joueurs et les supporteurs.. Cordialement.

#1314

Lu dans le quotidien "La Montagne" de ce matin : La requête du MONTLUCON RUGBY de fin de saison dernière était "recevable" ainsi en a décidé le Tribunal Administratif alors que le club a accepté la rétrogradation administrative en fédérale 2 qui lui avait été signifiée. Cette décision n'a plus aucun intérêt à l'heure actuelle mais fait ressortir que le recours du M.R. était fondé...... Au moins la bonne foi a été reconnue et la vérité établie...... Vive le M.R. en fédérale 2.....

Dernière modification par YBGUR (06/11/2015 08:08:46)

#1315

YBGUR a écrit :

Lu dans le quotidien "La Montagne" de ce matin : La requête du MONTLUCON RUGBY de fin de saison dernière était "recevable" ainsi en a décidé le Tribunal Administratif alors que le club a accepté la rétrogradation administrative en fédérale 2 qui lui avait été signifiée. Cette décision n'a plus aucun intérêt à l'heure actuelle mais fait ressortir que le recours du M.R. était fondé...... Au moins la bonne foi a été reconnue et la vérité établie...... Vive le M.R. en fédérale 2.....

ybgur cela met un terme à toute la suspicion qui a régnée tout au long de la requête des dirigeants du MR ; c'est aussi une bonne leçon pour nous tous sur le forum : éviter tout jugement et appréciation sans preuves tangibles...quand on ne connait pas , que l'on ne sait pas , on se tait en évitant toutes suppositions diffamatoires . vive le MR

#1316

La meilleure attitude ne consiste-t-elle pas à rester toujours dans les clous et être ainsi à l'abri des foudres de la DNACG.

Fédérale 2