Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1289

et les chauvins 15 - 7 a un quart d'heure de la fin et un essai avec un en-avant oui non ??? ou pas vu pas pris bonne continuation

#1290

Supporter du MR, oui ; chauvin, non. J'ajoute qu'à mon avis, il y avait aussi un en-avant sur l'unique essai du Creusot. Mais tout cela n'est pas bien important et n'aurait pas modifié vraiment les choses...

#1291

je trouve le score lourd vu notre match.

Allez la ferraille!!!

#1292

Undu63 a écrit :

Supporter du MR, oui ; chauvin, non. J'ajoute qu'à mon avis, il y avait aussi un en-avant sur l'unique essai du Creusot. Mais tout cela n'est pas bien important et n'aurait pas modifié vraiment les choses...

en-avant du COC je n'en doute pas et que tu soit supporter et non chauvin big_smile lol

#1293

Pas beaucoup de réactions suite à la victoire du MR,il faut dire que Undu63 a très bien résumé la rencontre, quel talent !A noter également la belle victoire de nos amis D'Aurillac sur Lyon. Bravo aux deux équipes du MR et vivement dimanche pour le premier vrai test de la saison.

#1294

UNDU63 a effectivement résumé la journée d'hier avec tout le talent qu'on lui connaît.Merci "jeune homme". Que dire du match de la 1 ? Un résultat logique avec 5 pts intéressants sur le plan comptable. On se rend compte qu'entre la F.1 et la F.2 , il y a une très nette différence de niveau qui ne nous convient d'ailleurs pas particulièrement. Notre pack, tout de même solide, ne peut pas s'exprimer pleinement les règles n'étant pas les mêmes qu'en F.1 Hier nous avons été pénalisés, il me semble au moins deux fois, pour cela. Maintenant place au déplacement à GENNEVILLIERS d'où il faudra ramener un "petit" même un "gros quelque chose" avant de recevoir ARRAS le dimanche suivant à La Loue. Ce qui fait grand plaisir , c'est la nouvelle victoire de l'équipe 2 qui a fort belle allure avec de la jeunesse encadrée par quelques anciens expérimentés. Bravo les gars pour ce début de saison qui semble bien embrayé. A priori pas de blessé en 1 et en 2 hier. Voilà une bonne chose. Vive le M.R.

#1295

Le MR est en période de réglage ce qui est tout a fait normal les automatismes sont en train de se construire pas trop pour la touche où il faudra revoir la copie. Le match à plusieurs moments semblait s'arrêter avec un arbitrage un peu nonchalant quand même. Au niveau des packs le jeu était plus haché mais le MR tient quand même bien la route. FORICHON malgré son petit poids comme le disent certains fait preuve d'explosivité et de clairvoyance ballon en main. Au fil des ans il va devenir un très bon joueur. CAUSSE lui aussi ne paye pas de mine, c'est un dévoreur d'espace qui plaque dans les tibias. Un joueur dont le MR a aussi besoin.Derrière çà va vite avec peut-être un peu de précipitations mais l'envie de bien faire est là avec les bonnes relances appuyées de CAPDEVILLE. Dimanche prochain GENEVILLIERS. Après tout en tant que visiteur le MR n'est pas obligé de faire le jeu!!!!!!!!!

#1296

Entièrement d'accord avec le constat fait par LAVERDURE. Notamment à propos des joueurs, j'ajouterai C. LEGON , qui s'affirme comme une très bonne recrue. Apparemment, il n'avait pas eu sa chance, la saison passée, à Dijon... Tant mieux pour nous, car il me paraît précieux dans le jeu. Gennevilliers, dimanche, cela va être un nouveau défi. Si nous continuons à monter en puissance, tout est possible !

#1297

Oui, les commentaires de nos amis UNDU63, YBGUR, et LAVERDURE au sujet du match de dimanche sont effectivement très pertinents et remplis de bon sens. Tout n 'a pas été parfait il est vrai, mais les équipes sortaient d'une trêve d'un mois,c'est normal qu'il y ait eu du déchet dans le jeu, les automatismes ont besoin de revenir certes..mais tout va rentrer dans l'ordre au fil des matchs et la "machine MR" sera de nouveau bien huilée. C'était loin d’être évident et acquis que le MR gagne ce match avec un bonus offensif, Le Creusot était à prendre très au sérieux vu ses précédents résultats.. Après un début de match assez poussif bien contrarié par des creusotins joueurs et coriaces, le MR a pris la mesure de son adversaire pour finalement l'emporter assez aisément au score. Je rejoint UNDU63 qui a bien souligné le facteur essentiel de la condition physique de nos joueurs qui a contribué à la victoire, les visiteurs finissant très éprouvés..La qualité de notre banc a également apporté sa pierre à l’édifice. Comme l'a dit justement YBGUR, on se rend compte de la différence de niveau entre un ex F1 et un pensionnaire "classique" de Féd 2. IL faudra néanmoins corriger le secteur de la touche qui a été trop défaillant contre les bourguignons.. Attention à ce déplacement à GENEVILLIERS, équipe qui ne nous réussit pas du tout et qui aurait très bien pu l'emporter à DIJON d’après le midol..un bd serait pas si mal même si l on espère tous la gagne !

Dernière modification par Rochebut (02/11/2015 22:03:39)

#1298

tout à fait d'accord avec vos analyses Laverdure et undu63; par moment on a pu entrevoir et deviner le potentiel de notre équipe une fois les automatismes bien en place . derrière il y a du "gaz" et comme le pack s'avére plutôt conquérant , cela laisse augurer d'une belle saison pour nos couleurs ; comme vous j'ai été scotché par la prestation du "petit" Lucas Forichon , c'est de la graine de champion . pour peu qu'il "s'étoffe" sur le plan du physique , le reste il le posséde et de belle façon ; seul "bémol" l'alignement qui va devoir être travaillé sérieusement à l'entrainement . que de balles d'attaque perdues par des lancers approximatifs , pourquoi être allé systématiquement en fond de touche alors que nous avons une tour de contrôle qui s'appelle L.Michaux...à corriger rapidement car contre Gennevilliers et Dijon il vaudrait mieux éviter ce genre de maladresse. le staff va remédier à cette lacune , n'ayons aucune crainte à ce sujet , ça va le faire . vive le MR

#1299

Effectivement je partage l'ensemble des analyses de belles intentions de jeu,un lucas forichon inspiré, le Retour de notre géorgien qui nous A fait le plus grand bien dans les lancements De jeu,par contre une touche défaillante, la Troisième ligne a aussi fait une belle Partie.il faut maintenant enchaîner par une victoire À genevilliers avant de recevoir deux fois de Suite !

#1300

Effectivement, je partage l'ensemble des analyses. De belles intentions de jeu,un lucas forichon inspiré, le Retour de notre géorgien qui a proposé divers lancements de jeu,une troisième ligne épatante.seul bémol la touche! Il faut maintenant enchaîner par une victoire à genevilliers, avant de recevoir deux fois de Suite!

#1301

Je crois cher Manolo sauf erreur de ma part qu'après le déplacement à Genevilliers le MR recevra trois fois de suite.Vive le MR.

#1302

LERMO a écrit :

Je crois cher Manolo sauf erreur de ma part qu'après le déplacement à Genevilliers le MR recevra trois fois de suite.Vive le MR.

Parce que la rencontre PUC Montluçon a été inversée à la demande d'un des deux clubs sans doute car au départ c'était PUC Montluçon et c'est devenu sur le site de la FFR Montluçon PUC. Sir le site de fédérale il n'y a pas eu de changement.

Dernière modification par Romulus (03/11/2015 15:06:28)

Fédérale 2