Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1247

Un peu d'optimisme, LAVERDURE ! C'est la reprise ! Six matches à jouer dans la foulée : pour demeurer dans le peloton de tête et affirmer nos ambitions, nous n'avons pas droit à l'erreur... Mais au MR rien d'impossible !

#1248

En effet UNDU63, un petit "marathon" se présente ce dimanche pour le MR avec un bloc de six matchs d'affilé à jouer..on rentre vraiment dans le dur..et là, pas question de rigoler..fini les clubs promus de fédérale 3..on va se frotter à des équipes aguerries à ce championnat..et en guise de de "cadeau de Noel" un déplacement à hauts risques à Dijon qui, à mon avis pourrait déjà sceller définitivement la première place de la poule..

#1249

Je dois préparer l'article de présentation du match pour "Creusot infos" . Pouvez vous me confirmer que votre stade s'appelle "parc des sports de la Loue"

Dernière modification par Romulus (29/10/2015 22:00:44)

#1250

ROMULUS, C'est le "stadium de La Loue". A dimanche.

#1251

Quelques infos sur l'effectif de la 1 : L'effectif était complet à l'entraînement à l'exception de B. ARTHUS (blessure au mollet ) mais tout le monde n'a pas le "feu vert médical" pour reprendre dès dimanche.C'est le cas de BALDY et ALAMARTINE qui devront patienter jusqu'à fin novembre pour retrouver les terrains. VINEY devrait entrer contre Le Creusot mais certainement en remplaçant ce qui pourrait être le cas également pour CABRETON et MERLE qui n'avaient pas joué le dernier match à BEAUVAIS ni le match amical retour contre Orléans. Le jeune pilier AUGAUDY est bien remis de sa blessure au genou contractée à Orléans lors du premier match amical. KVIRIKASVILI semble en forme à son retour de CdM. Maintenant reste à savoir quelle sera la compo pour dimanche car il y a toujours cette obligation des 8 licences blanches. qui ne permet pas de mettre tous les "meilleurs" ensemble, c'est d'ailleurs fait pour éviter les recrutements massifs. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (30/10/2015 17:04:16)

#1252

On aura certainement la compo officielle à l'issue du dernier entrainement de ce vendredi soir..Quoiqu'il en soit, l'équipe affichée aura belle allure et sera tout à fait compétitive. YBGUR, vous ne manquerais pas de nous en communiquer le contenu, je n'en doute pas.

#1253

YBGUR a écrit :

ROMULUS, C'est le "stadium de La Loue". A dimanche.

Merci, je ne pourrai pas venir dimanche.

#1254

Enfin la reprise du championnat! L'ensemble de ces coupures est toujours aussi ridicule, ce absence de rythme est néphaste pour l'ensemble des équipes que ce soit pour celles qui envisagent la montée ou jouent le maintien.le mr doit gagner les quatre matchs à venir, un seul déplacement à genevilliers,pour trois rencontres à domicile, le creusot, Arras,le puc afin de rester à proximité de Dijon! Allez les noirs et blancs, il faut maintenant passer la surmultipliee!

#1255

Il me semble que les fêtes de Toussaint ne vont pas être propices à la mobilisation des supporters pour le match contre Le Creusot. De très nombreuses personnes, habituées des lieux, m'ont dit être absentes ce jour-là pour raisons familiales. J'ai donc bien peur que la chambrée soit restreinte. Depuis des années nous n'avons jamais joué le jour de Toussaint mais cette saison c'est le calendrier de la CdM qui en est la cause. J'espère surtout que les présents assisteront à une belle rencontre ponctuée d'une victoire. Vive le M.R.

#1256

YBGUR a écrit :

Il me semble que les fêtes de Toussaint ne vont pas être propices à la mobilisation des supporters pour le match contre Le Creusot. De très nombreuses personnes, habituées des lieux, m'ont dit être absentes ce jour-là pour raisons familiales. J'ai donc bien peur que la chambrée soit restreinte. Depuis des années nous n'avons jamais joué le jour de Toussaint mais cette saison c'est le calendrier de la CdM qui en est la cause. J'espère surtout que les présents assisteront à une belle rencontre ponctuée d'une victoire. Vive le M.R.

les fidéles supporters libres dimanche seront là pour encourager leurs favoris ybgur ; sauf qu' ils devront , par contre , faire du "bruit" pour deux , cela compensera un peu les absents...les compos pour plus tard certainement ?! vive le MR

#1257

Une composition d'équipe par disponibilité vu les circonstances. Il faudra bien sûr faire avec mais je suis en droit de me poser des questions? Qu'allons nous voir dimanche pas le top sans doute et je ne critique pas l'équipe du MR mais avec cette coupe du monde la relâche a été trop grande. Pour parer à cela il y a eu ce match contre Orléans. D'accord mais avec beaucoup d'absents ce jour là. Nous ne serons pas à 100% dimanche comme d'autres équipes d'ailleurs mais avec de l'envie nous avons sans doute les moyens de bien faire. Cette reprise en ce jour de Toussaint n'est pas une bonne cuvée pour la caisse des clubs avant le beaujolais nouveau qui lui arrivera avant le MR nouveau quand tout rentrera progressivement dans l'ordre des choses avec le temps encouru. Cela va quand même permettre d'aguerrir de nouveaux joueurs pour qu'ils prennent de la "bouteille" sur le terrain.

#1258

Composition équipe 1 pour dimanche : 1° ligne : SIPIELSKI-LEGON-MAGALADZE (remp. KRUGER - RAMONE) 2° ligne : MICHAUX - CABANTOUS (remp. MERLE) 3° ligne : CUBIZOLLES-BRANESCU-CAUSSE (remp. CABRETON) Mêlée : FORICHON (remp. VINEY) Ouverture : KVIRIKASHVILI 3/4 : CATELIN-PERRIN-GIGAURI-IOANNIDES (remp. DUVAL-GOURGOULHON) Arrière : CAPDEVILLE Vive le M.R.

#1259

YBGUR a écrit :

Il me semble que les fêtes de Toussaint ne vont pas être propices à la mobilisation des supporters pour le match contre Le Creusot. De très nombreuses personnes, habituées des lieux, m'ont dit être absentes ce jour-là pour raisons familiales. J'ai donc bien peur que la chambrée soit restreinte. Depuis des années nous n'avons jamais joué le jour de Toussaint mais cette saison c'est le calendrier de la CdM qui en est la cause. J'espère surtout que les présents assisteront à une belle rencontre ponctuée d'une victoire. Vive le M.R.

Oui..c'est à craindre en effet..cette date de reprise n'est vraiment pas idéale du tout...le stadium va sonner le creux c'est certain..Moi même je compte arriver juste avant le coup d'envoi de la première..je zapperai donc le match de notre équipe 2..

#1260

YBGUR a écrit :

Composition équipe 1 pour dimanche : 1° ligne : SIPIELSKI-LEGON-MAGALADZE (remp. KRUGER - RAMONE) 2° ligne : MICHAUX - CABANTOUS (remp. MERLE) 3° ligne : CUBIZOLLES-BRANESCU-CAUSSE (remp. CABRETON) Mêlée : FORICHON (remp. VINEY) Ouverture : KVIRIKASHVILI 3/4 : CATELIN-PERRIN-GIGAURI-IOANNIDES (remp. DUVAL-GOURGOULHON) Arrière : CAPDEVILLE Vive le M.R.

Merci cher YBGUR

Fédérale 2