Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1233

Le collectif du MR portera ses fruits plus tard nous aurons un aperçu peut-être en décembre. Nous avons seulement 3 matches avec beaucoup d'indisponibilités des réglages à faire de la cohésion à trouver avec aussi la vitesse des mouvements de jeu sans faire de fautes. Contre Le Creusot le MR ne sera donc pas à 100% de sa valeur et j'espère que nous ne verrons pas des tentatives individuelles si l'équipe est quelque peu accrochée. Ce n'est pas une critique mais vu les circonstances il faut être patient et laisser mûrir notre équipe comme il se doit de l'être. L'essentiel étant bien sûr de gagner.

#1234

Rochebut a écrit :

Merci pour le rectificatif ami ROMULUS ! sorry de l'avoir oublié de le mentionner ! je devais être bien jeune à l'époque !

De 1986 à 1992

#1235

J'ai lu dans le journal local du 14 octobre que les entreprises du secteur de La Loue se plaignaient de manquer de visibilité. Comme elles sont 160 et ont un chiffre d'affaires de 170 millions d'euros de chiffres d'affaires. Je leur suggère donc de proposer un sporing au nom de leur association (en plus du sponsoring individuel de certaines d'entres elles) du montant de 0.5 % de ce chiffre d'affaires: 850 000 euros cela doublerait presque le budget actuel du club.

#1236

BTULEV a écrit :

J'ai lu dans le journal local du 14 octobre que les entreprises du secteur de La Loue se plaignaient de manquer de visibilité. Comme elles sont 160 et ont un chiffre d'affaires de 170 millions d'euros de chiffres d'affaires. Je leur suggère donc de proposer un sporing au nom de leur association (en plus du sponsoring individuel de certaines d'entres elles) du montant de 0.5 % de ce chiffre d'affaires: 850 000 euros cela doublerait presque le budget actuel du club.

Que ce soit partout en France personnellement je pense que cet argent là est mieux dans les poches des salariés des entreprises car ce sont toujours eux qui trinquent , si tu donnes 0,5 % au MR ce sera ça en moins dans les poches des salariés, et que l'on en reste au simple sponsoring. Il y a tant de gens qui en chient .

Dernière modification par Rugby 71 (22/10/2015 20:51:49)

#1237

Sa dort ici ! Allez selon vous quel compo sera aligner dimanche ?

#1238

La Loue a écrit :

Sa dort ici ! Allez selon vous quel compo sera aligner dimanche ?

Vous serez titulaire?

#1239

Il devrait y avoir 22 joueurs sur la feuille de match .....ah...ah ....ah.. Que dire en cette période de grand calme à part des âneries. L'entraînement reprend normalement la semaine prochaine : mardi-mercredi et vendredi. Bon W.E. à tous et vive le M.R.

#1240

Il y avait bien stage pour L'EDR cette semaine ? des informations ? Je me demande s'il n'y avait pas un tournoi de prévu pendant les vacances ?

#1241

Thor a écrit :

Il ne faut jamais juger un joueur sur un seul match, il faut lui laisser le temps de s'integrer cela ne se fait d'un claquement de doigt, une blessure cela arrive à tous les sportifs, alors il faut être patient c'est à la fin de championnat que l'ont fera le bilan.

c'est vrai Thor mais étant un peu juste à ce poste nous avons certainement tendance à nous montrer un peu trop impatients...d'autre part les Argentins que nous avons eu au MR ne nous ont pratiquement jamais déçus , alors pour Viney attendons un peu mais en espérant qu'il passera plus de temps sur le terrain qu'à l'infirmerie...et puis c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses . vive le MR , un club , une ville , une passion

#1242

Encore quelques jours et dimanche, nous allons retrouver nos équipes du MR ! J'allais écrire : "enfin !", mais, finalement, cette trêve aura été bénéfique pour soigner les gros et petits bobos de nos troupes. Espérons que la grande majorité des joueurs blessés ou indisponibles sera de retour et que nous pourrons opposer au Creusot sinon l'équipe type, du moins une bien proche. Et nous n'oublierons pas que nos visiteurs de dimanche restent sur deux succès en trois matches, ce qui situe sa valeur. Donc, comme je l'ai déjà écrit : sérieux et humilité. Avec six matches à la suite, c'est un moment crucial du championnat qui commence ; au 13 décembre, nous y verrons plus clair sur notre avenir. Bonne préparation à tous, la 1 comme la B, et allez le MR !

#1243

Undu63 a écrit :

Encore quelques jours et dimanche, nous allons retrouver nos équipes du MR ! J'allais écrire : "enfin !", mais, finalement, cette trêve aura été bénéfique pour soigner les gros et petits bobos de nos troupes. Espérons que la grande majorité des joueurs blessés ou indisponibles sera de retour et que nous pourrons opposer au Creusot sinon l'équipe type, du moins une bien proche. Et nous n'oublierons pas que nos visiteurs de dimanche restent sur deux succès en trois matches, ce qui situe sa valeur. Donc, comme je l'ai déjà écrit : sérieux et humilité. Avec six matches à la suite, c'est un moment crucial du championnat qui commence ; au 13 décembre, nous y verrons plus clair sur notre avenir. Bonne préparation à tous, la 1 comme la B, et allez le MR !

Oui UNDU63. Par contre, il reste une interrogation concernant l’affluence au stade en ce dimanche de Toussaint..Beaucoup de gens sont en familles et se recueillent sur les tombes de leurs proches en ce jour particulier..Espérons quand même de réunir une bonne chambrée, l'affiche en vaut la peine.

#1244

Il y aura des supporters creusotins. Il n'y a que 190 km entre les deux villes

Dernière modification par Romulus (26/10/2015 22:08:36)

#1245

ybgur pouvez vous nous faire une revue d'effectif svp ; ceux qui sont aptes à jouer dans l'immédiat et ceux qui vont reprendre dans trés peu de temps ? merci ! vive le MR

#1246

Une équipe indécise pour dimanche en tout cas pas facile de miser qui va jouer ou pas. Nous devrions avoir un petit 17° ensoleillé. Le rugby va un peu bouger à La Loue, le 1/11, le 15/11 et le 6/12! Après temps de neige, le Père Noël, du grand froid, verglas et match de reprise reporté. C'est pas possible çà recommence!!!!!!!!!

Fédérale 2