Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#939

DERBY a écrit :
takachercherquijesuis a écrit :

L'école de rugby a perdu 20 gamins cette année. Les anciens éducateurs avaient proposé du soutien scolaire. L'un d'entre-eux avait même acheté des ballons pour les gamins car les dirigeants voulaient faire des économies. Quant aux personnes mal éduquées, demandez aux parents pourquoi ils attendant leurs enfants devant le local et non dedans (même en hiver). Les dirigeants ne descendent jamais sur le terrain alors qu'ils sont les mercredis et samedis au stade, manque de respect vis à vis des éducateurs, des parents et des gosses. Ils ne se donnent même pas la peine de saluer les parents quand ils les croisent au sein même du stade... Et la liste est longue. Mais comme d'habitude je dis ça pour dénigrer et on va me prouver par a+b une fois de plus que j'ai tort et que je fais tout ça pour casser le mr.

Vous inquietez pas vous casserez rien du tout, peut etre vous effectivement. Les chiens aboient la caravane passe.

Quelle ouverture d'esprit! quelle acceptation de la différence! Sachez que vous allez intégrer une région qui n 'a pas besoin de vous pour vivre ; mais cependant nous allons vous acceptez avec vos différences, vos handicaps, votre humilité, votre sens de la répartie; bref on va faire avec!! lol

#940

En réponse à RUGBY 71 : si nous intervenons très peu sur le sujet consacré à la poule 2, c'est, selon moi, parce que nous ne connaissons pas encore bien (ou pas du tout) les autres équipes. Mais je suis sûr qu'au fur et à mesure que se développera le championnat, nous serons plus nombreux à nous exprimer. N'y voyez surtout pas une forme d'autisme, ni d'ailleurs de paranoïa...

#941

Undu63 a écrit :
Undu63 a écrit :

Ce soir, sur FR3 Auvergne, un reportage sur l'EDR du MR. Bref, mais tellement rare que "l'événement" mérite d'être signalé... Et l'on se prend à rêver que si cela se produisait plus fréquemment, notre EDR connaîtrait peut-être une plus grande affluence...

Si j'avais su, j'aurais gardé cette info pour moi. Cela aurait évité de lancer une polémique bien inutile et stérile. Finalement, les uns et les autres, vous finirez par décourager ceux qui souhaitent voir dans ce forum un lieu d'informations et d'échanges courtois. Il n'est vraiment pas possible de discuter SEREINEMENT de l'EDR et d'autres choses ...?

c'est pour cette raison que plusieurs " anciens " du Forum n'interviennent plus.....

#942

marigny_serge a écrit :
DERBY a écrit :
takachercherquijesuis a écrit :

L'école de rugby a perdu 20 gamins cette année. Les anciens éducateurs avaient proposé du soutien scolaire. L'un d'entre-eux avait même acheté des ballons pour les gamins car les dirigeants voulaient faire des économies. Quant aux personnes mal éduquées, demandez aux parents pourquoi ils attendant leurs enfants devant le local et non dedans (même en hiver). Les dirigeants ne descendent jamais sur le terrain alors qu'ils sont les mercredis et samedis au stade, manque de respect vis à vis des éducateurs, des parents et des gosses. Ils ne se donnent même pas la peine de saluer les parents quand ils les croisent au sein même du stade... Et la liste est longue. Mais comme d'habitude je dis ça pour dénigrer et on va me prouver par a+b une fois de plus que j'ai tort et que je fais tout ça pour casser le mr.

Vous inquietez pas vous casserez rien du tout, peut etre vous effectivement. Les chiens aboient la caravane passe.

Quelle ouverture d'esprit! quelle acceptation de la différence! Sachez que vous allez intégrer une région qui n 'a pas besoin de vous pour vivre ; mais cependant nous allons vous acceptez avec vos différences, vos handicaps, votre humilité, votre sens de la répartie; bref on va faire avec!! lol

Quelle ouverture d'esprit! quelle acceptation de la différence??? Mais de quoi parle t-on là, je ne vois pas le rapport...Encore moins avec la région. Encore quelqu'un qui parle pour ne rien dire et qui confond tout. Relisez le post avant de tout mélanger.

#943

Undu63 a écrit :
Undu63 a écrit :

Ce soir, sur FR3 Auvergne, un reportage sur l'EDR du MR. Bref, mais tellement rare que "l'événement" mérite d'être signalé... Et l'on se prend à rêver que si cela se produisait plus fréquemment, notre EDR connaîtrait peut-être une plus grande affluence...

Si j'avais su, j'aurais gardé cette info pour moi. Cela aurait évité de lancer une polémique bien inutile et stérile. Finalement, les uns et les autres, vous finirez par décourager ceux qui souhaitent voir dans ce forum un lieu d'informations et d'échanges courtois. Il n'est vraiment pas possible de discuter SEREINEMENT de l'EDR et d'autres choses ...?

Non, vous avez bien fait de le signaler au contraire, on parle tellement peu des jeunes que pour une fois. Pas de polémique, je dis juste ce que tous les parents savent depuis quelques temps. De plus ceci n'est pas stérile et inutile car si certains avaient bien voulu écouter un peu des conseils et les avis de gens bien plus expérimentés qu'eux, l'école de rugby n'en serait pas là. Je pense que vous n'êtes pas au courant de tout. Après je ne souhaite qu'une chose, c'est que l'école tourne à plein moteur avec des gens compétents. Vive le rugby et les jeunes.

#944

En conclusion ici soit sage et obéissant soit d accord avec les gens du cru ou ferme la c est un post d autosatisfaits qu' il ne faut pas contrarié mais faut quand même dire qu' ils sont très comiques merci pour ça.........

#945

gear a écrit :

En conclusion ici soit sage et obéissant soit d accord avec les gens du cru ou ferme la c est un post d autosatisfaits qu' il ne faut pas contrarié mais faut quand même dire qu' ils sont très comiques merci pour ça.........

+1 Ne pas dire quoi que ce soit à l'encontre du club sous peine de se faire mordre ! il est vrai que c'est un post d'autosatisfaits. du materiel neuf,adapté aux petits,de l'aide au devoir : c'est vrai les éducs partis à Commentry voulaient le mettre en place et à l'époque c'était pas possible comme quoi ces idées ont faites leur chemin. le partenariat avec l'ASM est une bonne chose ,Commentry l'a mis en place: cela ne peut apporter que du bon. il est heureux de voir qu'il n'y ait pas que l'équipe une . il était temps de le faire car avec pas loin de 200 enfants quand c'était encore aux ilets , je vois qu'il y en a plus que 120 sacrée hemorragie qui signifiait quand meme que l'école de rugby était delaissée depuis longtemps. surtout qu'avec un budget de 67000 euros pour celle ci il y a la place de faire encore mieux car beaucoup de clubs aimeraient pouvoir disposer d'autant. bref pour rappeler les couleurs du club tout n'est pas blanc ni noir et espérons que cette prise de conscience se traduira dans les faits . en conclusion il est triste d'avoir laissé partir ces éducs il y a 2ans mais une prise de conscience a eu lieu depuis et cela a peut etre été un mal pour un bien l' avenir nous le dira

#946

Avec un peu de retard ( cause vacances....), je vous adresse mille bravos pour cette victoire à l'extérieur !! Qu'elle en annonce encore plein d'autres.

#947

BOUBOU 58, Merci de vos compliments pour notre victoire à ST DENIS. On souhaite simplement poursuivre sur la lancée dès dimanche lors de la réception de TAVAUX. Bon courage également à nos amis de l'USON pour qui, comme tous les ans, la saison ne va pas être facile mais j'y crois pour vous ... ce sera la bonne.... Vive le rugby.

#948

Très mouvementé le post du MR d'aujourd'hui avec il est vrai un sujet toujours sensible à Montluçon : l'edr, dont notre ami UNDU63 a allumé la mèche bien involontairement. Les échanges entre intervenants ont été "vifs" mais chacun a eu la présence d'esprit d'éviter le "dérapage", c est pas plus mal.. Concernant le post de la poule 2 dont fait allusion RUGBY 71, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment suscité l’intérêt des forumeurs, j'avais posté un petit commentaire à l'issue de la première journée..il n y pas eu d'autres interventions depuis.. mais je suis de l'avis d'UNDU63, au fil du championnat ce post va démarrer pour de bon si les gens veulent bien y mettre de la bonne volonté bien évidement..

#949

L'article de "La Montagne" de ce matin donne J. VINEY partant pour dimanche. Ce devrait être un plus non négligeable. Vive le M.R.

#950

Dimanche victoire avec la maniére et le BO histoire de se poser en patron dans cette poule 2, espéront que la B prenne enfin confiance face à une équipe à sa portée. J.Viney, il faut souhaiter qu'il soit de la même trempe que les joueurs Argentins venus renforcer le MR, Capalbo, Carraciollo, Bettera et Joachim Puignot. Allez le MR la route de la F1 commence dimanche à Loue. Allez les Noirs et Blancs

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#951

Le MR devrait dominer les débats sur la fin du match car ses joueurs vont sans doute être embêtés la 1ére mi-temps.Je pense que si le pack produit du jeu nous aurons l'occasion de voir VINEY tenter les pénalités. Ce voyage en f2 peut permettre de déceler des talents dans les équipes adverses pour d'éventuels contacts en vue de la montée en f1, il ne faut pas oublier cela non plus!!

#952

THOR, J'adhère totalement à votre propos et je pense que tous les supporters aussi. On comprendrait mal, en effet, que le MR, qui affiche sa volonté de retrouver rapidement la F1, se contente dimanche d'une victoire étriquée ( voire pire...). Il doit dès l'entame se comporter en "patron", mais doit aussi se méfier et ne pas oublier que Tavaux a posé quelques problèmes à Dijon la semaine dernière... Alors, avant d'envisager le BO, il faudra assurer d'abord la victoire. On peut faire confiance au staff ( qui commence à avoir déjà une belle expérience du travail en commun ) et à tout le groupe ( avec, espérons-le, notre Argentin en 9 ) pour jouer sérieux avant de se faire plaisir ! De même, on attend que la B, malgré la jeunesse de son effectif, prenne son destin en main et assure une victoire qu'elle mérite, n'en doutons pas. J'espère enfin que nous serons nombreux, dimanche à La Loue, pour encourager et soutenir les différentes équipes de notre club.

Fédérale 2