Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#911

mroutuvas a écrit :

bonjour amis forumeurs , l'été tire à sa fin , les vacances sont terminées pour la plupart d'entre nous sauf pour undu63 pour qui elles commencent.je suis certain qu'il se tiendra informé même en Laponie... ybgur a raison de dire qu'il faut se méfier des promus,en principe ils restent sur la dynamique de l'accession et ne nous réussissent pas trop. soyons certains que le staff mettra en garde nos gars contre un excés de confiance et qu'un MR prévenu et sérieux en vaut...deux! je pense que nous pouvons êtres raisonnablement optimistes , notre équipe a belle allure;il ne nous reste plus qu'à acquérir cohésion et automatismes,cela viendra au fil des matchs. comme chaque saison espérons que les blessures ne nous désorganiseront pas trop. vive le MR

UNDU63 voilà l'info pour les vacances. MROUTUVAS m'a mis dans le vent mais il n'a pas marqué! Vous êtes sûr de ne pas avoir eu une panne de moto? Concernant les coups dont on été victimes nos joueurs , il faut simplement souhaiter un arbitre à la hauteur pour sortir ces comportements qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby. En outre jouer à 15 contre 13 facilite les choses! Désolant de dire cela mais le rugby doit être respecté!!L'essentiel étant la victoire pour nous amener à la qualification! Dimanche, la route d'accès au parking de La Loue sera rétrécie de moitié car des tavaux seront en cours!

#912

Bonjour à tous, A lire les commentaires d'après-match, j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup de montluçonnais à ST DENIS !!!!! Alors s'il vous plaît, arrêtez de commenter un match pour lequel vous n'étiez pas présent pour la majorité des forumeurs, et stoppez vos dissertations sur des commentaires non fondés !!!! Point n°2 : Evitez de mettre les supporters dans le même panier ! je suppose que comme dans tous les stades de France, il y a une quelques supporters dont le QI n'excèdent pas celui du moule de Bouchot AOC ! sauf que la moule de Bouchot est savoureuse à déguster ! Evitons ces querelles stériles ! Point N°3 : Nous le savons, la Fédérale 2, ne sera pas de tout repos ! il est évident que des équipes chercheront plus à détruire qu'à jouer, les arbitres seront là pour veiller ! Ne commençons pas à nous mettre à dos les équipes et le corps arbitral en jouant les pleureuses ! A lire un commentaire, l'arbitre de la rencontre à bien fait son job dans l'environnement dans lequel il aurait été confronté. Point N°4 : Si l'amalgame entre anciens du MR et nouveaux se concrétise, sur la durée de la saison je ne vois pas grand monde pouvoir nous embêter, c'était un match piège par excellence, un match de reprise, l'équipe adverse devait être remontée comme une cocotte (imaginez pouvoir se jauger d'entrée contre une ex F1...). Une saison est longue et je ne suis pas certain que ST DENIS aura autant d'enthousiasme à chaque match. Notre expérience de la F1 nous sera alors très utile. Bonne journée à tous.

#913

BERRY, - il y avait tout de même une vingtaine de montluçonnais à ST DENIS mais peu importe. - sur votre point n° 3 : nous ne jouons pas les "pleureuses" bien que cela change de la F.1 au niveau de la discipline de jeu mais l'arbitre d'hier a été tout à fait à la hauteur. Pour en revenir au reproche qui m'est fait par un forumeur au niveau du bruit dans les tribunes, il faut se reporter à l'article de "La Montagne" de ce matin signé d'un journaliste d'Ile de France qui emploie également le mot "bruyant". - sur votre point n° 4 : entièrement d'accord avec vous. Je pense que lorsque notre équipe aura récupéré tous ses éléments et que les "roulements seront bien huilés" pas beaucoup d'équipes devraient pouvoir nous gêner sur l'ensemble de la saison. Hier c'était un match de reprise contre une équipe promue qui s'est renforcée à l'inter-saison , qui a joué le match de sa vie contre un ex-pensionnaire de F.1 en y mettant l'art mais pas toujours les manières. Bref, nous avons empoché les 4 pts et seul le résultat compte. Vive le rugby.

Dernière modification par YBGUR (21/09/2015 16:24:41)

#914

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais c'est lassant d'entendre, et de lire toujours les mêmes âneries. J'ai eu la chance de jouer sur beaucoup de terrains du sud ouest de la France notamment, de coacher sur tout le nord également à la tête d'une autre équipe sequano dionysienne, et si vous vouliez des anecdotes de propos de gestes ou d'actes répréhensibles (même vis à vis de la loi), tout le monde y aurait droit. J'arrêterais là sur votre posts mais me battrais toujours contre ces raccourcis contre productif. Comme le dit si bien YBGUR Vive le Rugby!

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#915

Tout à fait XABI, l'incident, s'il y en a eu un d'ailleurs, est clos. Bonne saison à ST DENIS et au match retour dans quelques mois. Vive notre sport préféré.

Dernière modification par YBGUR (21/09/2015 23:20:58)

#916

Tu me paieras quand même une binouze YBGUR, que je te rendrais pour définitivement clore le non évènement:cool:

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#917

Bonsoir, A lire les commentaires de l'entraîneur de Dijon et de quelques joueurs, le match contre Tavaux n'a pas été de tous repos. Pluie de cartons et jeu minimaliste de Tavaux, méfiance et respect de l'adversaire seront les atouts du MR, nul doute que les entraîneurs feront passer le message.

#918

Le demi de mêlée argentin J. VINEY est qualifié . Il devrait être aux commandes dimanche lors de la réception de TAVAUX. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (23/09/2015 10:10:06)

#919

berry a écrit :

Bonsoir, A lire les commentaires de l'entraîneur de Dijon et de quelques joueurs, le match contre Tavaux n'a pas été de tous repos. Pluie de cartons et jeu minimaliste de Tavaux, méfiance et respect de l'adversaire seront les atouts du MR, nul doute que les entraîneurs feront passer le message.

Pour faire un bon match, il faut être 2. Dijon a été contrarié dans son jeu pendant quasiment tout le match et leur entraineur se voyait peut-être trop beau, match facile ; mais Tavaux n'a rien laché. La différence s'est faite sur les 10 dernières minutes. Facile de balancer de tels propos dans la presse, mais venant d'un entraineur tel que lui, c'est petit.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#920

YBGUR a écrit :

Le demi de mêlée argentin J. VINEY est qualifié . Il sera donc aux commandes dimanche lors de la réception de TAVAUX. Vive le M.R.

Tu as deja la compo?!

#921

Non, je n'ai pas la compo mais la rentrée de VINEY me paraît d'une logique implacable.

#922

Je pense aussi, Pourras tu nous mettre la compo officielle une fois devoilé svp Merci !!!

#923

La composition de l'équipe pour dimanche devrait être très proche de celle alignée à St Denis surtout qu il n y a pas eu de blessés lors de ce 1er match. VINEY sera titulaire c'est quasi certain.. YBGUR nous confirmera ça à l'issu du dernier entrainement. De toutes façons, peu importe les joueurs prévus sur la feuille de match contre Tavaux , il faut gagner avec le bonus offensif, hors de question déjà de se faire distancer par Dijon, qui lui aussi va rencontrer un promu..

#924

pluie de carton pour le match Tavaux Dijon et un bien grand mots 2 jaune de chaque coté. Une équipes de Dijon qui venait pour mettre 60 points a un promus et qui a vite déchanter la différence s'est faite a 10 min de la fin alors que Tavaux était menée de 2 points. Bonventre et un petit homme qui balance dans la presse et qui fais le beau sur le banc de touche mais il me semble que sur un terrain se n'était pas un ange non plus!! Tavaux ira a Montluçon avec du respect mais vendra chers sa peau, bon match a tous et que le meilleur gagne.

Fédérale 2