Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#897

ouf !...oui chaud aux plumes comme le dit GASTON mais l'essentiel c'est , bien sur , les 4 points. la saison ne sera pas qu'une simple formalité comme certains l'imaginaient;nous devrons sans cesse remettre sur le métier et prendre au sérieux tout le monde. maintenant rendez-vous au stadium dimanche prochain pour soutenir les notres et juger de leurs capacités. ne faisons pas la fine bouche devant ce succès étriqué ; comme je l'ai dis il vaut 4pts . vive le MR

#898

oui, je rejoint les analyses des forumeurs précédents..à l 'image du quinze de France hier, le MR à défaut d’être transcendant a fait le job en ramenant les 4 pts de son déplacement..un autre résultat là bas aurait été une contre performance. De toutes façons on sera attendu chaque dimanche, il n'y aura pas de "balade de santé" tout les week-ends c'est certain..et en plus il manquait plusieurs joueurs "majeurs" à St Denis d’après Marocc s'exprimant sur rjfm..oui ouf ! comme le dit Mroutuvas !

#899

Belle comparaison mr edf point commun la branlette comme expiation.

#900

Bonsoir, amis forumeurs. Et, bien sûr, heureux d'apprendre à mon retour la victoire du MR à l'extérieur. Même si la marge est faible, l'essentiel, c'est la victoire. Pour la manière, on attendra que l'équipe soit au complet ( peut-être dimanche, à La Loue ? ). Et puis, en ce tout début de saison, il est évidemment difficile d'apprécier la valeur exacte des équipes rencontrées. Il en est d'ailleurs de même pour la B, à qui l'on souhaite de trouver rapidement de la cohésion et de l'efficacité. Heureux aussi de retrouver un forum toujours aussi animé ; c'est d'ailleurs ce qui fait son charme et sa réputation... Enfin, à l'ami LAVERDURE, je signale qu'en Espagne, on a rarement l'occasion de faire de la motoneige de de rencontrer les créatures bizarres qu'il évoque. On l'aura mal renseigné !

#901

Notre équipe 2, pourtant pas mal équipée, a complètement failli dans ses lignes arrière. ST DENIS lui était nettement supérieur. Toutefois lorsque les engrenages seront huilés, il me semble qu'il y a tout de même des espoirs car devant c'est solide. Plusieurs blessés dans nos rangs dont L. THOMAS qui est passé par l'hôpital pour la pose de 10 pts de suture au cuir chevelu. Quant à l'équipe 1 avec des absents connus (KVIRIKASVILI, BALDY et VINEY), elle a mal débuté la partie puis s'est bien ressaisie pour mener au score à la mi-temps. A la reprise, elle est repartie dans ses travers mais a réussi à aggraver quelque peu la marque. Les dernières minutes ont été à l'avantage de ST DENIS mais la victoire est restée dans notre camp. Ph. MAROCCO l'a dit sur RJFM, on sera attendu à chaque match à l'extérieur. L'équipe de ST DENIS n'est pas transcendante mais a quelques éléments qui cherchent à mettre des coups plutôt qu'autre chose. C'est dommage. Ils ont d'ailleurs récolté 3 cartons jaunes. Dans les tribunes, le public est très bruyant. C'est l'idée même que nous, provinciaux, nous faisons de la banlieue. Des cris et même des insultes proférés en permanence à l'encontre des joueurs et de l'arbitre qui a été solide et qui ne s'est pas laissé intimider. Dimanche prochain, nos deux botteurs ne seront toujours pas là mais le n° 9 argentin sera qualifié dès demain. A voir les résultats de la poule, les supposés favoris n'ont pas tous fait des éclats aujourd'hui non plus. La F.2 ce n'est pas de la "tarte" car si le rythme est un peu moins rapide, les coups pleuvent, tout du moins c'est ce qu'ont vécu nos joueurs cet après-midi. Vive le M.R. et en espérant un beau match pour la réception de TAVAUX.

Dernière modification par YBGUR (21/09/2015 05:53:40)

#902

Ce promu a du sacrément se renforcer!c'est vrai que dans le 93 cela a du étre trés dur avec ces supporters qui ont le sang chaud.Pour la reserve ,je ne comprends pas quand meme a ce niveau d'avoir été aussi faible ,espérons que pour les 2 équipes que cela est un manque de réglage et de coordination .j'espere que deja des dimanche prochain contre tavaux (qui doit etre une des plus faibles equipes de la poule) nous verrons des essais et + de points marqués.:)

#903

jlove MR a écrit :

Ce promu a du sacrément se renforcer!c'est vrai que dans le 93 cela a du étre trés dur avec ces supporters qui ont le sang chaud.Pour la reserve ,je ne comprends pas quand meme a ce niveau d'avoir été aussi faible ,espérons que pour les 2 équipes que cela est un manque de réglage et de coordination .j'espere que deja des dimanche prochain contre tavaux (qui doit etre une des plus faibles equipes de la poule) nous verrons des essais et + de points marqués.:)

Si vous vous en référencez uniquement au score d'hier, c'est bien. Mais la rencontre a été plus serré que le score l'indique. 10 minutes "de trop" où les dijonnais ont fait la différence. Mais Tavaux ne disposait pas de toutes ses recrues, non qualifiées. Mais bon, c'est comme cela pour beaucoup d'équipes en début de saison. Pour dimanche, c'est clair ce sera encore difficile pour Tavaux, mais passé ces 2 matchs, la saison commencera vraiment pour nos rouge et bleu. Bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#904

YBGUR a écrit :

Notre équipe 2, pourtant pas mal équipée, a complètement failli dans ses lignes arrière. ST DENIS lui était nettement supérieur. Toutefois lorsque les engrenages seront huilés, il me semble qu'il y a tout de même des espoirs car devant c'est solide. Plusieurs blessés dans nos rangs dont L. THOMAS qui est passé par l'hôpital pour la pose de 10 pts de suture au cuir chevelu. Quant à l'équipe 1 avec des absents connus (KVIRIKASVILI, BALDY et VINEY), elle a mal débuté la partie puis s'est bien ressaisie pour mener au score à la mi-temps. A la reprise, elle est repartie dans ses travers mais a réussi à aggraver quelque peu la marque. Les dernières minutes ont été à l'avantage de ST DENIS mais la victoire est restée dans notre camp. Ph. MAROCCO l'a dit sur RJFM, on sera attendu à chaque match à l'extérieur. L'équipe de ST DENIS n'est pas transcendante mais a quelques éléments qui cherchent à mettre des coups plutôt qu'autre chose. C'est dommage. Ils ont d'ailleurs récolté 3 cartons jaunes. Dans les tribunes, le public est très bruyant. C'est l'idée même que nous, provinciaux, nous faisons de la banlieue. Des cris et même des insultes proférés en permanence à l'encontre des joueurs et de l'arbitre qui a été solide et qui ne s'est pas laissé intimider. Dimanche prochain, nos deux botteurs ne seront toujours pas là mais le n° 9 argentin sera qualifié dès demain. A voir les résultats de la poule, les supposés favoris n'ont pas tous fait des éclats aujourd'hui non plus. La F.2 ce n'est pas de la "tarte" car si le rythme est un peu moins rapide, les coups pleuvent, tout du moins c'est ce qu'ont vécu nos joueurs cet après-midi. Vive le M.R. et en espérant un beau match pour la réception de TAVAUX.

Tiens les préjugés sont déjà de sortie sur la banlieue, quelle tristesse... On est un promu qui lutte aussi avec son identité, notamment un jeu dur devant... j'imagine que c'est plus choquant quand c'est nous que les autres... Un public chaud, c'est clair! surtout quand on emporte le pack de l'équipe "annoncée" comme l'ogre de la poule sur 20 mètres pour aplatir l'essai qui nous à fait croire au match nul, malheureusement pas transformé. Soit dit en passant si l'arbitre va au milieu des poteaux il n'y a rien à dire...mais comme il ne s'est pas laissé impressionné par les voyous du 93... Le MR mérite sa victoire, plus en place, plus discipliné et plus propre globalement. Par contre, sans être totalement, impartial bien sûr, mais avec un peu de recul, je pense que nos joueurs ont posé de gros problèmes aux vôtres et méritent le respect rien que pour ça. Et monsieur MAROCCO n'avait pas l'air bien outré après le match... J'ai trouvé les staffs, dirigeants et supporters du MR plutôt content d'être là et je n' y ai trouvé que des gens agréable qui seront les bienvenus à nouveau à DELAUNE. Qu'on se le dise, les malien, antillais, argentins, algériens, basques, sénégalais, bigourdans, alsaciens et consorts du SDUS sont là pour travailler et grandir. Toutes les remarques déplacées et haineuses de la province bien pensante (et c'est un landais qui parle) ne nous intéresse pas. Bonne saison au MR et rdv sous le soleil auvergnat

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#905

tout d'abord merci à ybgur pour sa pertinente analyse ; je connais bien le 9/3 pour y avoir vécu et je puis vous dire que Saint-Denis ne ressemble en rien à Bobigny , ne serait-ce que par le comportement des gens . pourtant le stade de Bobigny est au beau milieu des cités (question d'éducation sans doute) ; bref passons à autre chose...le MR a rempli son contrat ne chipotons pas sur la manière , cela ira de mieux en mieux au fil des matchs.dimanche à la loue nous serons à même de constater son potentiel , venons , venez nombreux soutenir nos favoris. XABI nous n'avons aucun préjugé envers qui que ce soit , nous avons bien le droit d'avoir un jugement du comportement d'une équipe et de ses supporters , vous allez un peu trop loin dans votre façon de voir les choses.vive le rugby et la franche camaraderie...d'aprés match ! vive le MR

#906

merci YGUR pour ce commentaire flatteur: "C'est l'idée même que nous, provinciaux, nous faisons de la banlieue"........Ta voiture à été brulée, ton portable a été arraché, on t'a obligé à acheter 3 kilos de canabis ????? concentre toi sur ton équipe et arrète de te regarder le nombril et surtout de regarder dans le rétro....la fed 1 c'est du passé...il faut reconstruire et battre toutes les petites équipes de la poule.....ce que vous avez commencé à faire certe ! Mais des inquiètudes tu peux en avoir, uen équipe b trés trés faible, pas du tout considérés en plus......les gars de votre 1ère qui ne les regardent même pas joué....pas top pour l'esprit de groupe... Il te manquait une charnière, mais sache qu'à St denis manquait 2 seconde ligne, 1 3eme ligne, les 2 10 potentiels et les 2 ailliers ! Alllez bonne saison et bise à ta caille

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#907

Pas cool les propos d'Ygbur sur la banlieu, cela mériterai de plates excuses de sa part, les supporters de St Denis font du bruit, mettent la préssion sur l'arbitre et sur l'equipe adeverse, chose que nous ne faisons pas dans notre Stade trop silencieux et trop lisse, nous ne pas habitués, avec de tels propos nous allons passer pour des Provinciaux très cons et racistes. BRAVO. Première victoire dans la douleur, cela sera comme sa tout les dimanches nous serons attendu à chaque match, mais le principal se sont les 4 pts, bravo les gars. La réserve continue son chemin de croix comme l'an passé,

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#908

Thor, Je n'ai pas de leçon de moralité à recevoir de votre part et n'utilisez pas non plus mes propos à d'autres fins en m'attribuant des idées qui sont loin d'être miennes. Nous sommes bien d'accord. Fin.

#909

gear a écrit :

Belle comparaison mr edf point commun la branlette comme expiation.

GEAR, ne venez pas à nouveau polluer notre forum avec vos propos grossiers.. .déjà sur notre post de féd 1 vous preniez un malin plaisir à émettre des propos injurieux envers notre club et ses supporters..Allez donc vous "défouler" ailleurs..

#910

sachez messieurs les supporters franciliens que meme si Ygbur dit :nous ,les provinciaux ces propos n'engagent que lui. en effet nous n'avons pas tous des préjugés. en tout cas bravo à vous , pour un promus vous etes bien à votre place et nous avez bien embetés ,je pense que vous allez bien enquiquinés pas mal d'autres club. Merci quand meme de ne pas avoir egalisé pour que l'on raméne 4 points

Fédérale 2