Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#561

Ybgur il est , sans doute , vrai que faire une parallèle entre Chanal et Hamacek est , peut-être, un peu exagérée mais ce sont tous les deux des hommes de "pleins pouvoirs"; ils n'admettent pas , l'un et l'autre , que l'on vienne leur indiquer la marche à suivre , cela est , pourtant , un des rôles du manager de venir recadrer un peu tout le monde , en concertation avec le ou les entraineur(s) , bien entendu . je pense que vous l'admettrez en fin connaisseur du monde du rugby que vous êtes car cette situation en étonne plus d'un . mon propos n'était pas de "tirer" sur qui que ce soit mais , simplement , de décrire une situation qui sort de l'ordinaire et qui m'a fait écrire que Raph.Chanal avait les pleins pouvoirs , ce qui n'est pas , pour moi en tout cas , totalement faux...d'ailleurs notre ami Undu63 s'en était étonné lui-même . CQFD pour éviter une mauvaise interprétation... vive le MR

#562

YBGUR a écrit :

Effectifs à disposition équipe 1 du M.R. - saison 2015/2016 : Piliers : SIPIELSKI (Top14-¨ProD2-F.1)- AUGAUDY (M.R. - F.1)- BLANC (M.R. - F.1)- KRUGER (Sud-Af. - 1ère Div. Italie)- MAGADADZE (Georgie- F.1) Talonneurs : RAMONE (espoirs ASMCA - F.1) - LEGON (F.2) - ARBONA (M.R. - F.1) 2° ligne : MICHAUX (Top 14 - ProD2- F.1) - CABANTOUS (espoirs ASMCA - F.1) - MERLE (espoirs ASMCA - F.2) - PRUNIE (M.R. - F.1) 3° ligne : CABRETON (M.R. - F.1) - CUBIZOLLES (M.R. - F.1) -BRANESCU (espoirs Oyonnax) - ARTHUS B. (M.R. - F.1) - CAUSSE (espoirs ASMCA) - LEGON Mêlée : VINEY (Argentine + botteur) - ALAMARTINE (M.R. - F.3) - MANFOUGA Ouverture : KVIRIKASHVILI (Inter. Georgie - F.1 + botteur) - BALDY ( F.1 + botteur) FORICHON (M.R. - F.1 + botteur) 3/4 : CATELIN ( F.1) - PERRIN (F.1) - GIGAURI (ex-inter. Georgie - F.1) - GOURGOULHON (M.R.)- IOANNIDES (Chypre - F.1) - CAPDEVILLE (M.R. - F.1+ botteur)) - MONFOUGA - SOULIER ( M.R. + botteur) Arrière: KVIRIKASHVILI - BALDY - FORICHON - SOULIER - MANFOUGA Plusieurs joueurs sont polyvalents à savoir : - LEGON (talonneur et 3° ligne aile) - VINEY (mêlée et ouverture) - MANFOUGA (mêlée - 3/4 - arrière) - SOULIER (3/4 et arrière) - KVIRIKASHVILI (ouverture et arrière) - BALDY (ouverture et arrière) - FORICHON (ouverture et arrière) 32 ou 33 joueurs en attendant peut être l'arrivée de 2 joueurs - étudiants IUT Montluçon. Vive le M.R.

Soulier botteur? Monfouga 9? C'est 2 me seble n'avoir jamais fait ceci chez nous.. Gigauri et toujours international Quel poste joue les 2 de l ´IUT? Il sont donc présenti pour la 1?!

#563

Je reviens après quelques semaines d'absences sur ce forum. Re-bonjour à tous wink Je crois que le plus urgent actuellement est de cimenter le 5 de devant. Beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés ( à qui je souhaite une bonne intégration dans le groupe) mais il faut pallier à l'arrêt d'Heidi Souid et aux départs de Ullrich Pretorius, Martin Lombard et de Jésus Moreno. Je fais confiance aux capacités des entraineurs pour fédérer le groupe. Allez le MR big_smile

Dernière modification par gaston (06/08/2015 10:53:48)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#564

Remercions notre ami YBGUR de nous avoir fait un check up complet et très détaillé des forces dont dispose notre M.R. pour cette nouvelle saison. Oui, l’effectif sera tout à fait compétitif, l’osmose entre nouveaux arrivants et anciens devrait se faire naturellement. N'oublions pas notre équipe B qui devrait avoir de la "gueule" et qui fera souffrir pas mal de réserves je pense. Bonne intersaison finalement.

Dernière modification par Rochebut (06/08/2015 13:47:56)

#565

Mrs Marroco et Chanal n' ont pas le même discours, et ce dernier veut régner seul sur l'équipe 1. Pierre Depoux reste le travailleur de l'ombre malgré son ancienneté au club. Le principal est que la mayonnaise prenne malgré la lutte des Égos.

#566

+1 je partage entiérement votre point de vue SACERDOCE , l'essentiel est que le MR "tourne rond"; mais c'est vrai aussi que tout le monde trouve anormale cette façon de fonctionner et se pose des questions sur le rôle exact du manager P.Marocco. en ce qui me concerne chapitre clos , place aux joueurs et au jeu... VIVE le MR

#567

Puisqu'on parle de Philippe Marocco, , ceux qui, comme moi, ont regardé l'équipe 21 hier soir, ont pu le revoir au poste de talonneur dans Angleterre-France de 1991 (quart de final de la CDM). Nos "amis" anglais avait montré en cette occasion que tout était bon pour parvenir à leur fin. N'est ce pas Serge?.......

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#568

Le plus important dans tout ça ce Sont les effectifs des différentes équipes! La presse People, gala,voici.(les égos de chacun)n'a aucun intérêt!

#569

manolo a écrit :

Le plus important dans tout ça ce Sont les effectifs des différentes équipes! La presse People, gala,voici.(les égos de chacun)n'a aucun intérêt!

Si il ne fallait "parler " ici que des effectifs et surtout pas des coulisses... ce forum deviendrait vite chiant et réduit..

#570

Joyeux anniversaire M Depoux, l'Escale vous offre des bulles, c'est sympa.

Bientot le retour des Violets

#571

DERBY a écrit :

Joyeux anniversaire M Depoux, l'Escale vous offre des bulles, c'est sympa.

Quel age au juste ? (si c'est pas indiscret)

#572

je crois que P.Depoux doit atteindre la quarantaine ?...c'est un garçon sympa , discret (plutôt effacé) , travailleur (efficace) , qui connait parfaitement le rugby mais qui ne se met jamais en exergue. les supporters lui souhaitent un trés bon anniversaire vive le MR

#573

Il me semble que c'est 41. Bon anniversaire Pierre et bonne saison 2015/2016.

#574

manolo a écrit :

Le plus important dans tout ça ce Sont les effectifs des différentes équipes! La presse People, gala,voici.(les égos de chacun)n'a aucun intérêt!

le plus important c'est l'effectif de la une ne parler qu' en bien de celle ci occulter le reste du club et la on fait partie des bons forumeurs le Pierrot Depoux est de 73 il a 42 ans aujourd'hui

Fédérale 2