Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Undu63 a écrit :5 lignes, 4 fautes d'orthographe... pas mal. Comme quoi, il faut toujours commencer par balayer devant sa porte...
Quand on critique on doit d'abord être capable de simplement lire ce qui est écrit, j'ai fait le reproche d'utiliser une écriture en langage SMS qui est malvenu sur un forum et non celui de faire des fautes d'orthographe. D'ailleurs j'ai pu relever que dans les 20 dernières interventions de Undu il y avait aussi quelques fautes d'orthographe. Personne n'est infaillible . Comme Undu est incapable de trouver le moindre argument pour répondre à mes arguments juridiques il l'attaque sur le terrain le plus pitoyable et qui n'a surtout aucun intérêt.
Dernière modification par Rugby 71 (14/08/2016 09:38:39)
Ça dérape pas mal... Désolé d'être aussi naïf mais ne peut-on pas suggérer à l'un des créateurs de l'OCM de s'inscrire ici et donner quelques nouvelles claires et argumentées en réponse ? Pas obligé de tout dire mais au moins la vérité et la com feraient (potentiellement) moins défaut comparé à l'équipe précédente... Et personnellement je ne suis pas sur Facebook!
tarmontbien dit EDROST J'ai été scandalisé par l'attitude et la gestion honteuse de l'ancien dirigeant. Par contre, je suis atterré de constater qu'un groupe de "VAUTOURS" continuent à se répandre sur ce forum pour semble t'il anéantir tout projet de nouveau club de rugby à Montluçon. Je comprends naturellement le désarroi de ceux qui sont frappés financièrement et psychologiquement par la situation actuelle. Je me suis abstenu d'intervenir depuis un certain temps car ma colère est immense, mais, de grâce, calmons nous en attente d'éléments factuels. A ce moment là nous pourrons constater et donner un avis construit ! Et surtout, ne décourageons pas a priori les nouveaux acteurs; il sera toujours temps de les critiquer.., de les encenser ou d'attendre pour juger sur les faits ! Bonne chance (?) au rugby à Montluçon ! Un ancien cadet -et un peu (!)- junior B des Illets puis du Stade qui a aimé et soutenu les 2 clubs !...et qui aime le rugby à Montluçon...quelque soit sa ou ses couleurs ! BRAVO tarmont et par la même BRAVO EDROST des attitudes comme les votres on en redemande car vous au moins vous êtes positifs et constructifs ; je partage votre sentiment qui consiste à dire que les 4 volontaires ont bien du mérite de vouloir reconstruire un club de rugby à Montluçon , tant les soupçons sur leur personne sont nombreux , malfaisants et immérités . Heureusement nous sommes quelques uns à parler le même langage et cela fait chaud au coeur de les lire ; je ne citerai pour exemple que les cocolemoko , tofandju , Undu63 et nous bien entendu , je suis à peu près sur que d'autres partagent notre point de vue , des gens de bon sens . Laissons la justice faire son travail en espérant qu'elle le fera vite et bien ; tournons nous vers l'avenir du rugby à Montluçon et il sera toujours temps de critiquer (ça beaucoup ici savent le faire) ceux qui consacrent beaucoup de leur temps et de leur énergie à retisser les fils du rugby Montluçonnais , laissons de coté ceux qui n'ont que leur "venin" à proposer mais que nous aimerions bien voir à la manoeuvre , avec la langue on fait tellement de choses , n'est-ce pas ?!... Que vive et perdure le rugby dans notre ville !
Ça recommence les équipes se refont D'un côté les gentils qui ne disent que la vérité et sont positifs De l'autre les méchants menteurs et négatifs En fait rien ne change l'histoire est un éternel recommencement
Merci les gars, cetait un brin d'humour rugby71 Ét undu03! Olala Je me suis mal exprimé, je voulais des contrats, ceux sous contrats seront fixé début septembre Ét seront convoqué par le juriste qui ce charge l'affaire .... Vous inquiéter pas je sais de quoi je parle ! Numéro de siret du club semaine prochaine... Ainsi que réunion edr jeune senior.... Encore heureux qu'il reste quelque supporter ici...
toutrugby a écrit :Tu as raison RUGBY71, ce voyant-porte parole continue à ne raconter, on peut le dire, que des âneries. Maintenant, il sait mieux que les instances à quand aura lieu la liquidation judiciaire ( car je peux affirmer qu'il n'y a aucune date de prévue à ce jour ). A mon avis, en bon porte-parole, il répète ce qu'on lui dit, normal, il ne faut pas lui en vouloir. Quant aux autres, laisse les balancer leurs certitudes qui n'en sont pas par ailleurs, rappelle toi, se sont toujours et encore les supporters-adorateurs du MR et qui vont devenir les supporters-adorateurs de l'ovalie ( joli nom pour un club de filles ou de mecs enfin je ne sais plus !!! ahahahahahahahahahaha ). En plus, il fait mousser les prétendus aficionados du MR alors que contrairement à ce qu'il dit, il y aura de la perte en gamins qui iront sur Vaux, Commentry et même arrêteront car beaucoup de parents, en ont ras la casquette du MR avec les crises qui se renouvellent à chaque intersaison. Quant au fait que cela nous, m'ennuie ou pas qu'un nouveau club démarre, disons que là n'est pas le problème sauf que pour être crédible la présence de certains ( ex membre du CD ) et d'autres plus que très proches ne rend pas la tâche très aisée. S'il existe un nouveau club réellement alors pourquoi pas, personnellement comme bricoleur, je ne suis pas et je ne serais jamais un fan mais pourquoi pas leur souhaites bonnes chances à partir du moment ou ils font les choses dans l'ordre avec fin, liquidation du MR, paiement des salariés, ambitions réalistes au niveau sportif ( projet sportif ), structuration précise ( projet de club ) ... bon, stop, pas assez de place pour tout développer.
Oui normal Ét je les comprend sa repartira avec ceux qu'ont aura pis on fera avec pour développer tout sa que veux tu....
Cela dit, Tofandju, le sieur Toutrugby avait raison sur un point, ne le prenez pas mal mais votre orthographe est très hasardeuse dans la plupart de vos messages, et c'est qu'un conseil très amical que je vous donne, il serait préférable en tant que futur responsable de l'EDR de faire corriger vos communications officielles aux parents avant de les distribuer, trop de fautes, ça pourrait faire vraiment tâche. Je le répète, c'est un conseil amical et je ne voudrais surtout pas que vous vous sentiez vexé par ma remarque.
Non, POIREAU03, il n'y a pas d'un côté les bons, de l'autre les méchants. Il y a : - ceux qui supportent le rugby montluçonnais et ont hâte de voir le nouveau club se constituer ; - ceux qui sont indifférents ou ne soutiennent pas le projet en cours, mais dont les interventions ici donnent trop l'impression qu'ils sont là pour casser l'élan qui se fait jour. Ce ne sont pas des "méchants", mais leurs intentions sont très éloignées des nôtres... A cet égard, la position de TOUTRUGBY-BRICOLEUR a au moins le mérite de la clarté : il n'est pas "fan" du rugby montluçonnais, maintenant nous le savons tous et jugerons en conséquence. D'accord avec les propos de MROUTUVAS et j'espère que nous sommes nombreux à les partager.
Undu63 a écrit :Non, POIREAU03, il n'y a pas d'un côté les bons, de l'autre les méchants. Il y a : - ceux qui supportent le rugby montluçonnais et ont hâte de voir le nouveau club se constituer ; - ceux qui sont indifférents ou ne soutiennent pas le projet en cours, mais dont les interventions ici donnent trop l'impression qu'ils sont là pour casser l'élan qui se fait jour. Ce ne sont pas des "méchants", mais leurs intentions sont très éloignées des nôtres... A cet égard, la position de TOUTRUGBY-BRICOLEUR a au moins le mérite de la clarté : il n'est pas "fan" du rugby montluçonnais, maintenant nous le savons tous et jugerons en conséquence. D'accord avec les propos de MROUTUVAS et j'espère que nous sommes nombreux à les partager.
Je ne vois les choses de la même manière trop simpliste que tu présentes car dans ceux qui supportent le rugby montluçonnais j'ai remarqué qu'il y avait deux catégories : 1) Ceux qui soutiennent sans condition toute reconstruction les yeux fermés comme ils ont soutenu pendant des années les fossoyeurs du MR. 2) Ceux qui veulent la création d'un nouveau club à Montluçon mais avec des conditions qui sont raisonnables . Ils sont prêt à adhérer à une nouvelle structure sans la présence des anciens du comité du MR qu'ils considèrent à juste titre comme hors jeu. Ceux de la seconde catégorie ont la même envie de voir la création d'un club mais pas n'importe comment, compte tenu de ce qui s'est passé depuis 5 ans. Chat échaudé craint l'eau chaude.
Rugby 71 a écrit :Undu63 a écrit :Non, POIREAU03, il n'y a pas d'un côté les bons, de l'autre les méchants. Il y a : - ceux qui supportent le rugby montluçonnais et ont hâte de voir le nouveau club se constituer ; - ceux qui sont indifférents ou ne soutiennent pas le projet en cours, mais dont les interventions ici donnent trop l'impression qu'ils sont là pour casser l'élan qui se fait jour. Ce ne sont pas des "méchants", mais leurs intentions sont très éloignées des nôtres... A cet égard, la position de TOUTRUGBY-BRICOLEUR a au moins le mérite de la clarté : il n'est pas "fan" du rugby montluçonnais, maintenant nous le savons tous et jugerons en conséquence. D'accord avec les propos de MROUTUVAS et j'espère que nous sommes nombreux à les partager.
Je ne vois les choses de la même manière trop simpliste que tu présentes car dans ceux qui supportent le rugby montluçonnais j'ai remarqué qu'il y avait deux catégories : 1) Ceux qui soutiennent sans condition toute reconstruction les yeux fermés comme ils ont soutenu pendant des années les fossoyeurs du MR. 2) Ceux qui veulent la création d'un nouveau club à Montluçon mais avec des conditions qui sont raisonnables . Ils sont prêt à adhérer à une nouvelle structure sans la présence des anciens du comité du MR qu'ils considèrent à juste titre comme hors jeu. Ceux de la seconde catégorie ont la même envie de voir la création d'un club mais pas n'importe comment, compte tenu de ce qui s'est passé depuis 5 ans. Chat échaudé craint l'eau chaude.
Tout à fait en phase avec toi et la solution 2 semble à mon sens la plus raisonnable Mais nous voilons pas la face ce sera une solution "politiquement correct" plus ou moins téléguidée. Courage à tous et pas facile de sortir du panier de crabes
Undu63 a écrit :Non, POIREAU03, il n'y a pas d'un côté les bons, de l'autre les méchants. Il y a : - ceux qui supportent le rugby montluçonnais et ont hâte de voir le nouveau club se constituer ; - ceux qui sont indifférents ou ne soutiennent pas le projet en cours, mais dont les interventions ici donnent trop l'impression qu'ils sont là pour casser l'élan qui se fait jour. Ce ne sont pas des "méchants", mais leurs intentions sont très éloignées des nôtres... A cet égard, la position de TOUTRUGBY-BRICOLEUR a au moins le mérite de la clarté : il n'est pas "fan" du rugby montluçonnais, maintenant nous le savons tous et jugerons en conséquence. D'accord avec les propos de MROUTUVAS et j'espère que nous sommes nombreux à les partager.
+1
Presque 50 Heures sans aucuns posts sur le forum du MR !!!! Ils vous ont coupé aussi l'adsl vos anciens dirigeants ou quoi ? Bon, plus sérieusement, pas de nouvelles, là je ne sais pas si on peut dire bonne nouvelle. Les jours passent, les délais se réduisent, et les championnats se rapprochent....... wait and see.
ils sont sur le point de monter une entente avec LAMAIDS, QUINSSAINE, LE CHATELARD, BIEN ASSIS ET FONTBOUILLANT, ils ne manque que l'argent les joueurs . ca va etre chaud!
toutrugby a écrit :Salut les amis ... on laisse le soin au voyant-porte-parole et qui sait disciple du super ybgur de donner des infos ( même si elles sont fausses ou peuvent prétendre à de larges discussions ). Nous attendons tous avec impatience les mots ( sans faute d'orthographe si possible mais soyons sympas, ne lui en demandons pas trop, il a à gérer de multiples casquettes et en plus, il est encore à l'école ou du moins en formation donc en apprentissage hihihihihi ) en forme de communication de ce grand prêtre de l'information, de l'organisation et autres bagatelles ...
Ét b j'ai du te faire une belle crasse a toi pour que tu me tailles comme sa ... Ahahah De la jalousie ?? Ou de la méchanceté gratuite ... Peut importe je continuerai à rire de tes messages Ét  donner des info concernant mon club.. Ciao pantin... Vive l'OCM
Dernière modification par TofandJu (16/08/2016 23:46:57)