Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

manolo a écrit :

On peut tout entendre sur ce forum je ne savais pas que certaines personnes avaient des pouvoirs de juridiction???on a annoncé des dates de reprise d'entraînement,alors qu'il n'existe officiellement aucune nouvelle structure.sans être pessimiste, je ne vois pas comment en quinze jours on peut élire un bureau, présenter un budget,un projet, avoir l'aval de la fédération française de rugby,et du comité d'Auvergne,constituer,et engager chaque équipe dans les différentes catégories! J'ai bien peur que l'on ne verra pas de rugby au stadium cette année.

Voyons, tout est possible. Le MR a bien été un club avec un président, mais pas avec un vrai président officiellement juridique, cf le dernier épisode à ce jour du MR devant le TGI de Montluçon. Aujourd'hui 12 Aout, avec un WE de 3 jours qui arrive, l'étau se resserre petit à petit pour un hypothétique club de rugby à Montluçon. Franchement, la situation financière aurait été annoncé en cours de saison (car ils connaissaient bien la situation financière du MR et son issue), le MR aurait été classé 10ème le dépôt de bilan aurait été prononcé plus rapidement la création d'un nouveau club aurait été mieux préparée pour septembre. Alors que là, des passionnés essaient de remonter un club DANS L'URGENCE pour figurer en septembre. Franchement, vos anciens grands dirigeants ont vraiment tout fait pour tuer le rugby à Montluçon. Avec un merdier pareil (excusez moi du terme mais on ne peut pas dire autrement), si le nouveau club est dans les clous pour le début de saison, j'ose espérer que le comité d'Auvergne ne soit pas trop dur pour vous qualifier dans une catégorie "haute" du régional. Imaginez un certains raz le bol des instances régionales face aux déboires du rugby à Montluçon ; où des consignes données par la ffr aux dirigeants du comité d'Auvergne, ou je ne sais quoi encore, pourraient aller à l'encontre d'un engagement en Honneur ou Promotion d'Honneur. Vous êtes pas à l'abri de démarrer au plus bas de l'échelle. Bon courage

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

TofandJu a écrit :
bricoleur a écrit :
TofandJu a écrit :

Vendredi sauf éniéme rebondissement il ne devrait plus existe ! Reprise de LEDR le 3 sept Cadets juniors le 22 août... Voila les dates à retenir

Pauvre garçon !!!

Je sais bien que le fait de voir beaucoup de passionné travailler dure pour monter un nouveau club vous fait chier, concentrez vous plutôt sur votre futur club... Mais vous devez être dans la même situation que nous de tôute facon voire pire ! Allez OCM !

Ceux que tu interpelles sont les seuls qui parlent des dégâts occasionnés sur les salariés et joueurs du MR et c'est sur cela qu'ils préfèrent se concentrer car il y a des familles qui attendent toujours d'être payées . La création du club elle est dérisoire par rapport au drame humain. Concernant l'EDR et le pôle jeune le comité d'Auvergne peut les prendre en charge provisoirement notamment au niveau de l'assurance , pour Chalon le comité à tout fait pour que les gamins puissent continuer et cela s'est fait en douceur, ils ont été brillants tous le reste de la saison.

Dernière modification par Rugby 71 (12/08/2016 09:30:50)

bricoleur a écrit :
TofandJu a écrit :
bricoleur a écrit :

Pauvre garçon !!!

Je sais bien que le fait de voir beaucoup de passionné travailler dure pour monter un nouveau club vous fait chier, concentrez vous plutôt sur votre futur club... Mais vous devez être dans la même situation que nous de tôute facon voire pire ! Allez OCM !

Garçon au fait, toi grand professionnel puisque tu n'as pas hésité, sur de simples mots, à te proclamer sur ton facebook ... responsable technique !!! As-tu retrouvé les 8 mineurs ( de 12 à 14 ans ) que tu as laissé à un arrêt de bus à Varennes un matin à 6h30 pour récupèrer le bus des séniors à Montluçon ??? Pas mal pour un pro, disons un mec en formation qui se voudrait tout connaitre du haut de ses 25 balais !!! Pour tes prédictions sur le MR et son devenir, tu devrais arrêter, tu passes pour un champion de la bétise pour n'employer que ce terme ...

Si le sujet en vient aux attaques personnelles, il ne va pas rester accessible longtemps. yikes

Départ de Réno Ioaniddes pour le clubs voisin de Guéret

Dernière modification par blacksabath (12/08/2016 10:29:12)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

blacksabath a écrit :

Départ de Réno Ioaniddes pour le clubs voisin de Guéret

Encore une mauvaise nouvelle, c’est dommage pour "nous", mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir pris cette décision vu le contexte actuel.

Cela devient impressionnant , le mr existe toujours et les joueurs ou entraîneurs arrivent à muter dans d'autres clubs et d'autres n'y arrivent pas !!! c'est assez bizarre n'est ce pas ?

Rugby 71 a écrit :
TofandJu a écrit :
bricoleur a écrit :

Pauvre garçon !!!

Ceux que tu interpelles sont les seuls qui parlent des dégâts occasionnés sur les salariés et joueurs du MR et c'est sur cela qu'ils préfèrent se concentrer car il y a des familles qui attendent toujours d'être payées . La création du club elle est dérisoire par rapport au drame humain. Concernant l'EDR et le pôle jeune le comité d'Auvergne peut les prendre en charge provisoirement notamment au niveau de l'assurance , pour Chalon le comité à tout fait pour que les gamins puissent continuer et cela s'est fait en douceur, ils ont été brillants tous le reste de la saison.

Je suis d'accord avec toi Je mettrais un bémol sur le problème d'assurance si il avait un accident grave et que cela finisse devant un tribunal. .. La couverture dans une condition normal de la licence de base c'est déjà pas terrible pour un joueur Et est il normal d'autoriser un club amateur (une association qui vit en partie de subvention public en partie...!) à avoir une masse salariale aussi importante est à sans aucune surveillance contrôle et obligation . C'est plus une association ! Une collectivité qui reattribue une subvention à une association qui est deja difficulté doit assumer les risques et les responsabilités de la chute ! Il y a des textes. .. Et tout ceci sans contrôle ?!

didou 03 a écrit :

Cela devient impressionnant , le mr existe toujours et les joueurs ou entraîneurs arrivent à muter dans d'autres clubs et d'autres n'y arrivent pas !!! c'est assez bizarre n'est ce pas ?

Parce qu'il ne s'agit pas de signatures de licences mais de promesses d'engagement. De toute façon ces joueurs pourront muter et signer une licence dans un autre club dès que le MR sera définitivement dissout, ils auront jusqu'au 31 décembre pour le faire à condition qu'ils ne se soient pas engagé avec le nouveau club Montluçonnais (date de fin des mutations controlées).Il n'auront pas besoin de lettre de sortie d'un club qui n'existe plus.

Dernière modification par Rugby 71 (12/08/2016 12:30:47)

comment est il possible d'avoir subventionner et sponsoriser un club sans président? autre chose attention: les sms laissent des traces

Dernière modification par poireau03 (12/08/2016 12:33:33)

Point sur l'effectif ils partent : Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux / Sipielski / Ramone / Gourgoulhon (Cournon) Ils ne viennent plus : Arthus A (Angouleme) , Cerclayes (St Junien) , ils restent : Perrin / Vaukaire / Augaudy / Arbona / Duval / Alamartine / Cabreton (?) / Arthus B / Forichon / Capdeville / Ils arrivent : Vachelard / Pszonak / Bizebard / B.Augaudy / Poumarin

Dernière modification par tordo (19/08/2016 10:06:10)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Je suis bien d'accord avec ce qu'a écrit TOFANDJU. A lire les interventions de certains, on peut penser qu'ils ne seraient pas mécontents que le projet de futur club soit retardé voire annulé. C'est sans doute ainsi que l'on soutient les bonnes volontés...

Dernière modification par Undu63 (12/08/2016 13:05:16)

Bernard a écrit :
bricoleur a écrit :
TofandJu a écrit :

Garçon au fait, toi grand professionnel puisque tu n'as pas hésité, sur de simples mots, à te proclamer sur ton facebook ... responsable technique !!! As-tu retrouvé les 8 mineurs ( de 12 à 14 ans ) que tu as laissé à un arrêt de bus à Varennes un matin à 6h30 pour récupèrer le bus des séniors à Montluçon ??? Pas mal pour un pro, disons un mec en formation qui se voudrait tout connaitre du haut de ses 25 balais !!! Pour tes prédictions sur le MR et son devenir, tu devrais arrêter, tu passes pour un champion de la bétise pour n'employer que ce terme ...

Si le sujet en vient aux attaques personnelles, il ne va pas rester accessible longtemps. yikes

Je men arrêterai à ce message. 1. Je me prend pour rien du tout, j'apprends d'année en année. 2. La connerie de Varennes je l'assume entièrement y a aucun Soucy, c'est une grosse erreur, mais je n'est pas laisser les enfants sans surveillances, je pense que c était plutôt aussi au soit disant responsable d'y aller aussi au lieu d'aller jouer au tennis. Tu sais, moî je me prend pour rien du tout, j'ai beaucoup à apprendre et encore heureux, j'ai l'occasion d'avoir ce poste c'est un plaisir et un beau chantier,m et surtout l'occasion de valider mes formations, par contre tes réflexion à 2balles que tu enleve à chaque fois, garde toi les. Ont en a pas besoin.

Undu63 a écrit :

Je suis bien d'accord avec ce qu'a écrit TOFANDJU. A lire les interventions de certains, on peut penser qu'ils ne seraient pas mécontents que le projet de futur club soit retardé voire annulé. C'est sans doute ainsi que l'on soutient les bonnes volontés...

Je partage votre point de vue Undu63 , je trouve que c'est là une attitude négative que de tout critiqué systématiquement ; on n'est bien tous d'accord pour dire que la direction de l'ex MR a fauté gravement et que les conséquences sont là . Je rejoins , pour une fois , Bricoleur quand il dit que ce non jugement pénalise tout le monde , joueurs , fournisseurs , ne permet pas de toucher des indemnités pour ceux qui y ont droit ; des familles sont sans doute dans la difficulté , à cela il faut y penser on ne peut le dissocier du reste... Mais je trouve , par contre , bien inutile et stupide de s'acharner sur ce quarteron de courageux qui , eux , ne s'étalent pas sur le forum mais mettent la main à la pâte pour sauver ce qui peut l'être car si il y a des difficultés administratives qui découlent de ce non jugement , d'une part , de l'autre il y a aussi l'avenir des gamins et cela devrait nous interpeller . Espérons que le TGI trouve une solution à cet imbroglio rapidement car il y a un problème humain qui reste entier . vive le rugby à Montluçon

tordo a écrit :

Point sur l'effectif ils partent : Sipielski / Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux (?) ils restent : Perrin Ils arrivent Pszonack G ?

Sipielski et Michaux à Clermont Cournon

Fédérale 2