Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

Actuellement, la liquidation officielle du mr n'est pas actée,le futur nouveau club n'a aucun statut légitime,dans la mesure où il n'existe aucun comité directeur(président, trésorier,secrétaire).des que le nouveau bureau sera constitué le club pourra engager ses équipes dans les différentes catégories.il faudra tout de même avoir un avis favorable du comité d'Auvergne et des autres clubs afin de repartir en honneur(deux équipes seniors obligatoires)ou promotion d'honneur.je ne suis pas d'une nature pessimiste, mais nous allons arrivé au quinze août sans avoir aucune nouvelle officielle.on ne sait pas n'ont plus combien restera t'il de seniors du groupe de l'année dernière. Très inquiétant!

le comité d’Auvergne doit être en vacances. A mon avis réponse fin août.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

manolo a écrit :

Actuellement, la liquidation officielle du mr n'est pas actée,le futur nouveau club n'a aucun statut légitime,dans la mesure où il n'existe aucun comité directeur(président, trésorier,secrétaire).des que le nouveau bureau sera constitué le club pourra engager ses équipes dans les différentes catégories.il faudra tout de même avoir un avis favorable du comité d'Auvergne et des autres clubs afin de repartir en honneur(deux équipes seniors obligatoires)ou promotion d'honneur.je ne suis pas d'une nature pessimiste, mais nous allons arrivé au quinze août sans avoir aucune nouvelle officielle.on ne sait pas n'ont plus combien restera t'il de seniors du groupe de l'année dernière. Très inquiétant!

Avant toutes choses il faut d'abord déposer les statuts du nouveau club en Préfecture. Et ensuite enclencher la procédure auprès du comité. Effectivement la période n 'est guère favorable à une reprise en Honneur en septembre.

blacksabath a écrit :

l'OCM est né, Vive l'OCM (Ovalie Club Montluçon)

Ce sont des femmes qui ont pris le pouvoir, on dirait, non?

Dès que Montluçon rugby sera dissout par le tribunal administratif il faudra faire la déclaration de la nouvelle association en préfecture et obtenir le récépissé de déclaration 15 jours ouvrés aprés et le numéro de siren au bout d'un mois. Pour l'instant la seule association qui est légitime auprés de la FFR est le Montluçon rugby tant qu'il ne sera pas officiellement dissout et mis en liquidation. Il faut ensuite envoyer à la FFR la demande d'affiliiation qui la confirmera au comité d'Auvergne en espérant qu'il n'y ait pas de lenteur dans les dossiers dans une période peu favorable en raison des vacances des personnels. Ensuite ce sont les membres du comité qui décident par vote le niveau ou le club va démarrer. Vous voyez ce n'est pas aussi simple que certains peuvent penser.

Dernière modification par Rugby 71 (09/08/2016 14:47:11)

Eh bien alors, vive l'OCM!

edrost a écrit :
blacksabath a écrit :

On dirait bien.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

blacksabath a écrit :
edrost a écrit :
blacksabath a écrit :

On dirait bien.

Elles ont pratiqué le rugby j'espére...

Dernière modification par edrost (09/08/2016 15:10:45)

Tout est ok pour septembre, des joueurs, des éducs, des bénévoles et des sous; Seule incertitude le niveau de pratique, décision 30/08. J'espère un beau derby contre Vaux histoire de voir la tronche des "ex"ahahahah

Bientot le retour des Violets

Allez c'est repartie !! Y a plus qu'à smile Vive l'OCM

Le poète écrivait : "La femme est l'avenir de l'homme"... A Montluçon, nous disons : "La femme est l'avenir du rugby"... Et c'est très bien ainsi ! Bravo ! Si j'en crois le nouveau logo, nos couleurs seraient le jaune et le bleu ?

DERBY a écrit :

Tout est ok pour septembre, des joueurs, des éducs, des bénévoles et des sous; Seule incertitude le niveau de pratique, décision 30/08. J'espère un beau derby contre Vaux histoire de voir la tronche des "ex"ahahahah

On peut voir que tu as tout compris si derby il devait y avoir ce ne serait pas bon signe ça voudrait dire que le club démarre en 4ème série et la je suis pas sûr qu'il reste bcp de monde Autre chose je suis pas sûr que le club de Vaux ait les ambitions du OCM

Dernière modification par poireau03 (09/08/2016 18:21:31)

Il n'y a aucun déshonneur de jouer en 4ème série . vue la situation certains commentaires sont méprisants pour les rugbymans c'est l'image du rugby le respect n'est pas la . Vue la situation il faut mieux faire profil bas. Et éviter certaines déclaration pour casser le travail de certains et éloigner des sponsors dirigeants éducateurs bénévoles sérieux qui veulent reconstruire! Comme de déclarer une organisation de club des budgets le niveau du club. Je pense que vue la situation il faut être sérieux pour voter des subventions et des partenariats avec des sommes importantes . Pour tout ceci il y a des règles des obligations et des devoirs ,et comme rien ne est respecté aucun contrôle n'est effectué beaucoup de association sont dans le cas du MR Les fédérations les collectivités et les organismes de contrôle ne font pas leur travail sérieusement ......

Ce n'est pas une question de "déshonneur". C'est plus simplement que, dans le plus mauvais cas envisageable, il y aura moins d'intérêt pour les matches et le championnat, conséquemment moins d'intérêt de la part des spectateurs, des partenaires, des joueurs, ..., et que d'emblée, le club s'en trouverait fragilisé. Le nier, c'est nier une évidence. Attendons la fin de ce mois pour connaître une décision qui, de toute façon, ne nous appartient pas. Mais j'espère de tout coeur que les dirigeants du futur OCM feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que nous puissions démarrer en Honneur. Et donc : vive l'OCM !

Fédérale 2