Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

whynot a écrit :
mroutuvas a écrit :

Surtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'était autre chose petit et moi , minot , je lui répondais : Aujourd'hui la problématique est la même on s'arc-boute tous sur notre passé en pensant qu'il était le meilleur ; le passé il faut en tirer des enseignements cela est certain , surtout pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais cela s'arrête là... Refuser l'évolution des choses c'est faire du surplace , c'est se priver de méthodes modernes de gestion des hommes , de leur entrainement et du fonctionnement moderne d'une structure sportive aujourd'hui qui n'a rien à voir avec celle de avec les contraintes qui sont les siennes ; c'est notre état d'esprit qui doit évoluer et prendre un peu d'altitude si nous ne voulons pas être toujours en retard d'une guerre ici à Montluçon...Bon dimanche aux amis du rugby évolutif , je sais qu'ils sont nombreux , heureusement ! Vive les nouveaux noirs et blancs porteurs d'espoir !

Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire

Bonjour Whynot , je ne vois pas où mon post est contradictoire cher forumeur ?!...Bon les couleurs si tu veux , pourquoi pas mais ce n'est pas là l'essentiel , tu l'admettras ; le plus important c'est de changer de méthodes , faire , enfin , de la vraie communication , retrouver une âme , de la convivialité , etc... Laissons les nouveaux dirigeants travailler dans la sérénité et apportons leurs notre soutien . Cordialement Vive le nouveau club de rugby Montluçonnais !

le M R C Montluçon Rugby Club et pis c'est tout............ oui Rabolio tres bien cela!!!

En cette période olympique, un Montluçon Olympique Rugby aurait de la gueule..........n'est-il pas ?

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

R M C, Rugby Montluçon Club, avec Bourdin comme entraineur.

Entente Montluçon Rugby déjà évoqué plus haut me convient bien. C'est le plus parlant, car aprés tout le futur club, comme le précédent d'ailleurs, émane bien de l'entente entre les 2 clubs historiques du rugby montluçonnais!

RUGBY CLUB MONTLUCON ou RCM pour les couleurs passé donc au blanc et noir. smile

La communication était une chose qui faisait défaut au MR je vous propose COM. Club olympique montluçonnais

edrost a écrit :

Entente Montluçon Rugby déjà évoqué plus haut me convient bien. C'est le plus parlant, car aprés tout le futur club, comme le précédent d'ailleurs, émane bien de l'entente entre les 2 clubs historiques du rugby montluçonnais!

De toutes les propositions, c'est également celle que je placerais en tête. Mais il n'est pas prévu de demander notre avis ? Quelqu'un sait-il où l'on en est dans toutes les démarches pour la création du club ?

Finalement il y a que le futur nom du club qui intéresse, personne ne demande quels joueurs restent ce qui est à mon avis passe avant le futur nom

Bien d'accord, ERIC4992. Mais quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Il y aura plus de 200 licenciés au nouveau club, un bon départ.

Bientot le retour des Violets

DERBY a écrit :

Il y aura plus de 200 licenciés au nouveau club, un bon départ.

À peu près l'effectif de L'EDR il y a 4ou5 ans

C'est bien si 200 licenciés ! Et c'est rassurant Mais c'est "il y aura" et beaucoup de si... si..... pour l'instant ça ne peut être que des estimations qui reposent sur pas grand chose car rien n'est validé ni assuré sur le niveau là à structure et bien d'autres points .. et à la veille de signer un joueur un éducateur. ..ect. .... Peut aller chez un voisin .... Bon courage à vous mais ne vous enflammez pas trop la chute pourrait être très douloureuse. Restez humble ! !

l'OCM est né, Vive l'OCM (Ovalie Club Montluçon)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2