Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

cotéfermé a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR tongue Tu aurais dû proposer USMR (Union Sportive Montluçon Rugby) ou USM tout court lol

oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! tongue

Non non ça se soigne très bien !...pour la nouvelle appellation du club de rugby , les jeunes ont été sollicités par , on va dire , les du renouveau... Sur ce sujet les avis diverges chez les supporteurs mais le plus important c'est de remettre tout en état de fonctionnement pour fin septembre , là il y a du travail et des cheveux blancs à se faire... Allez Montluçon ne laisse pas ton rugby f..... le camp !

Ou alors : A S M R Association Sportive Montluçon Rugby.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

C'est vrai que le MUR fait cloison , séparation , ségrégation même...Alors pourquoi pas le RUM qui fait plus convivial quand même car autour d'un bon RUM on voit la vie autrement et cela rappellera à tous les travées de La Loue où l'hiver on risque tous d'en attraper un bon . RUM==> Rugby Union Montluçon . Avec un bon RUM évitez de prendre...une tisane ! Vive le rugby Montluçonnais

Stade montluçonnais ou SM ?

OM: Ovalie Montluçonnaise MOC: Montluçon Ovalie Club

Bientot le retour des Violets

l'OM en Blanc et Violet.

Bientot le retour des Violets

Ou deux clubs: Mont et Luçon.

Stade Montluçonnais (SM), les même initiales que sado maso, c'est pas top ! J'aime bien Ovalie Montluçon Rugby (OMR), le logo peut rester le même, un M et un R dans un ovale.

cocolemoko a écrit :

Stade Montluçonnais (SM), les même initiales que sado maso, c'est pas top !

Ah quand même, il y en a un qui relève !

Surtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'était autre chose petit et moi , minot , je lui répondais : Aujourd'hui la problématique est la même on s'arc-boute tous sur notre passé en pensant qu'il était le meilleur ; le passé il faut en tirer des enseignements cela est certain , surtout pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais cela s'arrête là... Refuser l'évolution des choses c'est faire du surplace , c'est se priver de méthodes modernes de gestion des hommes , de leur entrainement et du fonctionnement moderne d'une structure sportive aujourd'hui qui n'a rien à voir avec celle de avec les contraintes qui sont les siennes ; c'est notre état d'esprit qui doit évoluer et prendre un peu d'altitude si nous ne voulons pas être toujours en retard d'une guerre ici à Montluçon...Bon dimanche aux amis du rugby évolutif , je sais qu'ils sont nombreux , heureusement ! Vive les nouveaux noirs et blancs porteurs d'espoir !

Krüger vient de signer à Nantes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Et pourquoi pas tout simplement le RM Rugby Montluçonnais. Et encore bravo aux nouveaux repreneurs pour que vive le Rugby a Montluçon!!!

le M R C Montluçon Rugby Club et pis c'est tout............

mroutuvas a écrit :

Surtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'était autre chose petit et moi , minot , je lui répondais : Aujourd'hui la problématique est la même on s'arc-boute tous sur notre passé en pensant qu'il était le meilleur ; le passé il faut en tirer des enseignements cela est certain , surtout pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais cela s'arrête là... Refuser l'évolution des choses c'est faire du surplace , c'est se priver de méthodes modernes de gestion des hommes , de leur entrainement et du fonctionnement moderne d'une structure sportive aujourd'hui qui n'a rien à voir avec celle de avec les contraintes qui sont les siennes ; c'est notre état d'esprit qui doit évoluer et prendre un peu d'altitude si nous ne voulons pas être toujours en retard d'une guerre ici à Montluçon...Bon dimanche aux amis du rugby évolutif , je sais qu'ils sont nombreux , heureusement ! Vive les nouveaux noirs et blancs porteurs d'espoir !

Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire

Fédérale 2