Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

esteve71 a écrit :

bon, si j'ai bien compris, le club repart en honneur avec effacement des dettes mais avec une nouvelle enveloppe de la mairie plus sponsorts.le club sera champion d'auvergne puis f3 et dans 3ans ambition f2. bien sur! on retrouve les dirigeants qui naviguaient autour du MR,il ne faut pas oublier qu ils ont toujours le meme relationnel et dans 2 voir 3 ans le noyau sera reconstitue. ne serait il pas bien venu de rejouer aux ilets, petit stade, club house, que l' on quitte ce stade qui est froid , qui n'est pas chaleureux , qui fait vide meme avec 1000 ou 1500 spectateurs. il va de soit bien sur puisque tout le monde parle de l'ecole de rugby, et bien que l' on fasse jouer les jeunes .

Pourquoi encore ces réticences Estève71, vous en connaissiez beaucoup d'autres prêts à venir relever ce défit car s'en était un que de tout reprendre pratiquement à 0 ; à moins que vous étiez vous même intéressé ?! C'est incroyable de voir en permanence des chipoteurs tout critiquer , se méfier de tous et de chacun . Si je vous suis bien c'est un retour en arrière que vous souhaitez , ça n'est pas comme cela que l'on avance il me semble , ici tout changement est suspect...arrêtons un peu les gars , que peux-t'on reprocher à ces 4 personnes , quand bien même ils aient gravité , comme vous le dites , autour de l'ancien CD ; ce ne sont que des lampistes , ne nous trompons pas de cibles , voulez-vous ! Je leur réitère mon soutien car si nous voulons sortir de ce marasme il n'y a pas de temps à perdre à se chercher des poux dans la tête... Cordialement . Vive le rugby à Montluçon dans son bel écrin de La Loue , quelle que soit son appellation !

le MUR du çon est franchi...passons au MUR du son !!! faites du bruit autour d'un acronyme qui vous ressemble et vous rassemble..Montluçon Union Rugby, Votre ville Montluçon, Union du passé des anciens clubs, et , ce qui compte pour tous le plus : Rugby!!! le MUR, c'est un ensemble soudé, des éléments collés entre eux, un truc qu'on voit de loin, qu'on a du mal à passer, une construction !!! Je vote pour ma proposition et en fait pour tout ce qui pourra vous aider... Allez Montluçon !!!

Dernière modification par cotéfermé (05/08/2016 20:32:51)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Le M E R. Montlucon Escroc Rugby C est un hommage...

cocolemoko a écrit :
tordo a écrit :

ou Association Sportive Montluçonnaise

Et jaune et bleu pour les couleurs ?

Je ne suis pas pour..il y a déjà 3 équipes "voisines" habillées par ces couleurs : L'ASMCA, L'USON NEVERS et le RC VICHY. Conservons le noir et blanc si possible, cet excellent mariage de ces deux tons me convient parfaitement

whynot a écrit :

Le M E R. Montlucon Escroc Rugby C est un hommage...

le passé , c'est le passé...il me semble qu'il faut conjuguer au futur maintenant!!! M.U.R. !!! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

cotéfermé a écrit :

le MUR du çon est franchi...passons au MUR du son !!! faites du bruit autour d'un acronyme qui vous ressemble et vous rassemble..Montluçon Union Rugby, Votre ville Montluçon, Union du passé des anciens clubs, et , ce qui compte pour tous le plus : Rugby!!! le MUR, c'est un ensemble soudé, des éléments collés entre eux, un truc qu'on voit de loin, qu'on a du mal à passer, une construction !!! Je vote pour ma proposition et en fait pour tout ce qui pourra vous aider... Allez Montluçon !!!

Dommage, Côtéfermé, que vous ne soyez pas un supporter du rugby à Montluçon ! Toutes vos interventions ici sont marquées du meilleur esprit du rugby et on a toujours plaisir à les découvrir. ( Je n'en dirai pas autant de certaines autres, qui assurément voient dans un MUR un élément à détruire plutôt qu'un élément de construction... Sans doute sont-ils plus à plaindre qu'à blâmer...). Moi aussi, je vote pour votre proposition qui devrait réunir toutes les sensibilités ( voeu pieux... wink ). Et merci pour votre message, on aimerait en lire beaucoup comme le vôtre.

Dernière modification par Undu63 (05/08/2016 21:52:21)

bricoleur a écrit :

hello whynot ... j'adore ton dernier post

alors vous devriez relire le mien... : "le passé , c'est le passé...il me semble qu'il faut conjuguer au futur maintenant!!! M.U.R. !!! wink " puisque vous ne vous investirez pas dans le nouveau projet, pourquoi vous acharner à mettre des coups de pied dans le cadavre??? Cantonnez vous à ce que vous avez comme infos sur le devenir de Montluçon... P.S. merci Undu63, quelques petites attaches m'unissent à Montluçon, je vous le redis : FORCE ET HONNEUR à MONTLUÇON !!!! Que le M.U.R. soit bien bâti , en noir et blanc , comme il se doit...

Petite précision, le stade de la loue n'est pas homologué pour le football,d'autre part connaissant bien certaines personnes du comité directeur je ne pense pas qu'ils accepteront de reprendre le club si le club repart en troisième ou quatrième série.ambition rime avec convictions.il faudra convaincre les joueurs de repartir à ce niveau,ou l'on est dans le pur amateurisme,la majorité des joueurs évoluant à ce niveau sont des anciennes gloires(vétérans)sans aucune ambition sportive.c'est l'équivalent d'une équipe 3 ou quatre au football.d'autre part, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des installations de pro d2 pour un club de troisième ou quatrième série.en effet l'utilisation du stadium a un cout,d'ailleurs le mr devait s'acquitter d'un loyer mensuel.je ne pense pas que la troisième ou quatrième serie intéressé beaucoup de montluconnais(c'était déjà compliqué en federale 2).il ne faut pas brûler les étapes d'abord la liquidation prononcée du mr, ensuite la constitution d'un bureau, la présentation d'un budget,l'engagement des équipes,l'aval du comité d'Auvergne pour repartir en honneur.

Le MUR quelle idée à la con, le mur divise sépare... et surtout plus de noir dans les couleurs, du bleu du blanc du jaune du violet.

Bientot le retour des Violets

DERBY a écrit :

Le MUR quelle idée à la con, le mur divise sépare... et surtout plus de noir dans les couleurs, du bleu du blanc du jaune du violet.

ça c'est sympa à lire...question de point de vue...on pourrait penser pareil d'un maillot d’arlequin... enfin, peu importe du moment qu'on joue toujours au rugby à Montluçon et qu'on puisse de nouveau lire des commentaire bienveillants sur le rugby dans un forum...

DERBY a écrit :

Je suis d'accord avec toi le mot mur fait trop penser au mur de Berlin au mur que veut construire Donald Trump avec la frontière du Mexique , le mur c'est la division des peuples et surtout n'oubliez pas que l'ex MR est rentré dans le mur.

Romulus a écrit :
DERBY a écrit :

Je suis d'accord avec toi le mot mur fait trop penser au mur de Berlin au mur que veut construire Donald Trump avec la frontière du Mexique , le mur c'est la division des peuples et surtout n'oubliez pas que l'ex MR est rentré dans le mur.

ah ben les mecs, vous avez la symbolique dépressive...mais bon, le vrai sujet est ailleurs... du moment qu'on a le M de Montluçon...allez M...!!!

@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR tongue Tu aurais dû proposer USMR (Union Sportive Montluçon Rugby) ou USM tout court lol Allez Marines et Blancs !! Allez l'USM .....le vrai..Marmande cool

Bleublanc47 a écrit :

@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR tongue Tu aurais dû proposer USMR (Union Sportive Montluçon Rugby) ou USM tout court lol

oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! tongue

Fédérale 2