Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTULEV a écrit :Si les nombres que l'on entend aujourd'hui (20+25) se vérifient, on est pas loin de pouvoir constituer deux équipes. Ne nous leurrons pas non plus, si l'équipe est engagée en Honneur, sa saison ne va pas être une formalité. Il y a de très bons groupes qui vont se faire un point d'honneur à battre Montluçon. Il vaudrait peut-être mieux démarrer un niveau en dessous et cela offrirait un derby sympa contre Commentry. Et à propos de niveau en dessous, on n'entend plus parler du nouveau club de Vaux ...... Dommage car ce club mérite aussi que l'on s'intéresse à lui même si certains de ses membres ont matière à rire sous cape (ou même ouvertement) à l'heure actuelle.
Comment peut on faire une saison avec 45 joueurs ? .? Licenciés sachant que certains pas toujours disponibles , dès blessés les licenciés Que l on voit jamais...à moins de 55 joueurs valide très difficile d aligner 2 équipes à 15 toutes ses une saisons
Rugby 71 a écrit :Sur le journal le parisien et FR3 Auvergne on ne parle plus d'un trou de 140 000 euros mais de 212 000 euros Ca monte ça monte
Si çà continue à la fin du mois avec cette rougeole la situation sera complètement "août"!!
Dîtes aux jeunes qu'il y a des pokémons à la Loue comme ça on aura plein de monde pour l'école de rugby...
En honneur il me semble que la réserve joue à 12
eric4992 a écrit :En honneur il me semble que la réserve joue à 12
Exact 12 joueurs sur le terrain et 5 remplaçants
La réserve d'hier ne pourrait elle pas être la première de demain? Ces jeunes là ont toute légitimité car eux ont vraiment l'amour du maillot.... quand on retrace les 10 dernières années cette génération à toujours était courageuse malgré le peu de soutien de la part du comité directeur. Très peu de supporters au bord du terrain pour la réserve .
FARINE a écrit :La réserve d'hier ne pourrait elle pas être la première de demain? Ces jeunes là ont toute légitimité car eux ont vraiment l'amour du maillot.... quand on retrace les 10 dernières années cette génération à toujours était courageuse malgré le peu de soutien de la part du comité directeur. Très peu de supporters au bord du terrain pour la réserve .
Et qu'est que tu vas mettre comme réserve ?
toutrugby a écrit :Info mutation : l'ex responsable de l'edr prend en charge l'entrainement d'un club de Fédérale 3
et B... TOUTRUGBY les futurs gars qui vont reprendre le truc ne sont pas contre Coup de main toi qui a la critique facile...
Dernière modification par TofandJu (04/08/2016 20:17:44)
Romulus a écrit :eric4992 a écrit :En honneur il me semble que la réserve joue à 12
Exact 12 joueurs sur le terrain et 5 remplaçants
Sur le site du comité dans le bulletin du numéro 2 du 14 juillet dans les règlements nous pouvons lire pour l'honneur :Les clubs en Honneur ont l’obligation de présenter une équipe réserve à XV.!! Par contre 12 ou 15 le choix en PH Moi aussi j' aurai dit comme toi comme la saison derniere
Bonsoir, Je tenais à remercier les collégues du forum qui m'ont témoignés de leur compréhension suite à mon dérapage malheureux d'hier. Je m’efforcerai à l'avenir lors de nos prochains échanges à garder mon sang froid et à réfléchir à deux fois croyez le bien. MATRA a bien fait de parler du journal La Semaine de l'Allier de ce jeudi. il y a effectivement un excellent interview du soit disant sponsor "défaillant" qui a été (injustement il semblerait) accusé de promesses non tenues. Les propos tenus à l'encontre de l'ancien directoire du MR sont édifiants. Oui, à lire absolument.
Rochebut a écrit :Bonsoir, Je tenais à remercier les collégues du forum qui m'ont témoignés de leur compréhension suite à mon dérapage malheureux d'hier. Je m’efforcerai à l'avenir lors de nos prochains échanges à garder mon sang froid et à réfléchir à deux fois croyez le bien. MATRA a bien fait de parler du journal La Semaine de l'Allier de ce jeudi. il y a effectivement un excellent interview du soit disant sponsor "défaillant" qui a été (injustement il semblerait) accusé de promesses non tenues. Les propos tenus à l'encontre de l'ancien directoire du MR sont édifiants. Oui, à lire absolument.
Tout excusé et souhaite une solution soit trouvée
Rochebut a écrit :Bonsoir, Je tenais à remercier les collégues du forum qui m'ont témoignés de leur compréhension suite à mon dérapage malheureux d'hier. Je m’efforcerai à l'avenir lors de nos prochains échanges à garder mon sang froid et à réfléchir à deux fois croyez le bien. MATRA a bien fait de parler du journal La Semaine de l'Allier de ce jeudi. il y a effectivement un excellent interview du soit disant sponsor "défaillant" qui a été (injustement il semblerait) accusé de promesses non tenues. Les propos tenus à l'encontre de l'ancien directoire du MR sont édifiants. Oui, à lire absolument.
Mai oui ROCHEBUT on ne vous en veux pas çà arrive à tout le monde et puis pour vous en sortir vous avez fait appel à votre pont suspendu . Bonne mère!! Il aurait pu nous ramener un sandre à la place d'une boîte de sardines.
Moi de toutes les façons je n'aurai pas fait barrage à Rochebut.
BTULEV a écrit :Si les nombres que l'on entend aujourd'hui (20+25) se vérifient, on est pas loin de pouvoir constituer deux équipes. Ne nous leurrons pas non plus, si l'équipe est engagée en Honneur, sa saison ne va pas être une formalité. Il y a de très bons groupes qui vont se faire un point d'honneur à battre Montluçon. Il vaudrait peut-être mieux démarrer un niveau en dessous et cela offrirait un derby sympa contre Commentry. Et à propos de niveau en dessous, on n'entend plus parler du nouveau club de Vaux ...... Dommage car ce club mérite aussi que l'on s'intéresse à lui même si certains de ses membres ont matière à rire sous cape (ou même ouvertement) à l'heure actuelle.
Montluçon en régional c'est une trés mauvaise nouvelle pour Commentry et Vaux.