Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

Rochebut ne pensait pas à mal j'en suis convaincu.Sur le forum il me semble qu'il a toujours était très fair-play envers les équipes adverses ainsi que les forumeurs des autres clubs. Je suis certain qu'il va réagir.

Ah il est rapide ce Rochebut, je ne doutais pas de lui ni de sa mise au point.

Rochebut a écrit :

Bonjour Ma dernière remarque que j'ai postée hier a engendrée une levée de boucliers de la part de nombreux d'entres vous. J'en regrette la formulation et le contenu. Je voulais juste souligner le "contraste" qui existe entre le rugby des villes et le rugby de terroir. Ces propos maladroits et malvenus ne sont que le fruit de mon dépit. Je présente mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser de par ce post, et je sais bien que les petits clubs régionaux sont bien plus méritants que les gros..

Les propos dépassent parfois la pensée... Il est bien de le reconnaître, et nul doute que tu es un fervent du rugby, quel que soit le niveau du club. Il faut bien un départ pour arriver au sommet!

Il est tout à fait légitime pour un supporter de vouloir le meilleur pour son équipe. Moi-même, je souhaite, bien évidemment, que notre futur nouveau club ( souhaitons qu'il ait vite un nom !) se retrouve en Honneur plutôt qu'en 4e série, pour l'intérêt immédiat des matches d'abord, parce que le chemin à parcourir sera moins long ensuite. Bien souvent, nos propos dépassent notre pensée parce que, sur le forum, nous sommes toujours "en réaction" : aux discours des autres forumeurs, aux événements ( et nous avons été servis depuis quelques temps ! ). L'essentiel est de faire amende honorable, et vous l'avez fort bien fait, cher ROCHEBUT. Vive le nouveau rugby à Montluçon !

Sur le journal le parisien et FR3 Auvergne on ne parle plus d'un trou de 140 000 euros mais de 212 000 euros Ca monte ça monte

Dernière modification par Rugby 71 (04/08/2016 15:34:10)

Si leurs infos financières sont aussi approximatives que celles retraçant le parcours du MR...

Bin de toutes façons si on a tout compris: 130 K€ du pseudo sponsor (l'Arlésienne) + 112 K€ (2éme versement) que la Municipalité ne peut plus verser, qui ont déjà dû être budgétisés, le compte n'y est encore pas! Donc rien d'étonnant! cool

Dernière modification par edrost (04/08/2016 16:05:16)

Bravo à Rochebut pour son mea culpa. Le connaissant un peu à travers ce forum, je n'ai jamais pensé qu'il veuille entrer dans une polémique. Il y en a déjà assez comme çà. Le problème le plus urgent est de recenser une liste de séniors afin de voir combien comptent continuer avec le nouveau club. J'insiste bien sur le mot "séniors" car je ne suis pas partisan de surclasser des juniors qui pourraient arrondir les effectifs. Plusieurs d'entre vous l'ont déjà souligné: il faut une équipe réserve pour démarrer en honneur ou en promotion. Sans réserve, on peut espérer au mieux la 1ère série.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Si les nombres que l'on entend aujourd'hui (20+25) se vérifient, on est pas loin de pouvoir constituer deux équipes. Ne nous leurrons pas non plus, si l'équipe est engagée en Honneur, sa saison ne va pas être une formalité. Il y a de très bons groupes qui vont se faire un point d'honneur à battre Montluçon. Il vaudrait peut-être mieux démarrer un niveau en dessous et cela offrirait un derby sympa contre Commentry. Et à propos de niveau en dessous, on n'entend plus parler du nouveau club de Vaux ...... Dommage car ce club mérite aussi que l'on s'intéresse à lui même si certains de ses membres ont matière à rire sous cape (ou même ouvertement) à l'heure actuelle.

gaston a écrit :

Bravo à Rochebut pour son mea culpa. Le connaissant un peu à travers ce forum, je n'ai jamais pensé qu'il veuille entrer dans une polémique. Il y en a déjà assez comme çà. Le problème le plus urgent est de recenser une liste de séniors afin de voir combien comptent continuer avec le nouveau club. J'insiste bien sur le mot "séniors" car je ne suis pas partisan de surclasser des juniors qui pourraient arrondir les effectifs. Plusieurs d'entre vous l'ont déjà souligné: il faut une équipe réserve pour démarrer en honneur ou en promotion. Sans réserve, on peut espérer au mieux la 1ère série.

Bien difficile de resenser avant la fin août , plusieurs d'entre eux sont en vacance et d'autres préfèrent attendre car ils peuvent trouver une solution ailleurs et tant que le dépôt de bilan n'est pas effectif leur situation reste figée puisque jusqu'à nouvel ordre ils sont toujours licenciés au MR

La fête continue : St Etienne en dépôt de bilan dès demain! A ce régime on va voir le retour des fameuses poules de huit!! lol

On peut peut-être faire une poule nationale des dépôts de bilan?

toc toc toc je ne suis pas sûr des effectifs annoncés. Plusieurs joueurs de la réserve n'ont toujours pas été contacté Or je pense que c'est le vrai noyau dur du club..... Ils ont tous un portable.....

Pour éclaircir la situation du mr et le très comportement du comité directeur ainsi que de leur soutien je leur dis qu'il faut lire absolument la semaine de l'alliée où ce fameux partenaire décrié par certains livre ses vérités , très intéressant

Fédérale 2