Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci, COCOLEMOKO, pour ces bonnes nouvelles. Petit à petit, les choses se mettent en place, même plutôt rapidement. C'est bien.
Tout à fait d'accord, TARMONT. Je voulais simplement signifier que parler de jouer la montée était bien prématuré, quand on ne sait pas encore si nous jouerons bien en H (ce pourrait être PH ), ni qui reste de l'effectif ancien. Pour le reste, OK : un projet se doit d'être raisonnablement ambitieux...
Quand nous vous lisons ceci ressemble aus dialogues des comptoirs de bistrot!,! Rien n'est réglé sur l ancienne structure, pour la nouvelle rien n'est voté ,validé, sur niveau de reprise avec quel joueurs , quel budget quel dirigeants, comment les collectivités suivront la nouvelle équipe. ...la fédération, les comités. ...il faut que le message passe avec ces nouveaux dirigeants et joueurs....?? Bien des si!!! Et nous sommes en août le championnat commence en septembre c'est très compliqué . La votre discours ressemble : si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle ! ! Je ne veut pas vous décevoir et vous souhaite bonne chance mais c'est très compromis pour reprendre dans un cadre légal en septembre un championnat ou les poules et les calendrier sont validé. Les joueurs ne sont plus licenciés car le clubs n existe plus donc plus assuré même pour recommencer entraînement. ....
Le souci pour le comité d'Auvergne est de rajouter un club supplémentaire dans la catégorie Honneur (poule de 10 clubs) car il est bien sur impensable de faire descendre un autre club pour intégrer Montluçon alors que le championnat débute dans un mois et demi. Il y a la solution de jouer la catégorie avec un club supplémentaire mais cela oblige de mettre deux journées supplémentaires dans le championnat avec une équipe exempte à chaque journée et n'oublions pas que ce sont des vrais amateurs à ce niveau et que le calendrier est déja bien chargé. C'est un gros casse tête pour le comité d'Auvergne
Dernière modification par Rugby 71 (03/08/2016 16:00:05)
Je trouve étrange d'annoncer la reformation de l'EDR avec des noms alors que le club n'est pas créé on ne sait toujours pas à quel niveau il redémarre parce que les futurs dirigeants souhaitent repartir en honneur ou PH mais est ce que ce sera cela? Il me semble que ce n'est pas eux qui vont décider si de mauvaise aventure cela repartait plus bas je pense que les cartes seraient rebattues? Ne pas mettre la charrue avant les boeufs
raleur03 a écrit :Quand nous vous lisons ceci ressemble aus dialogues des comptoirs de bistrot!,! Rien n'est réglé sur l ancienne structure, pour la nouvelle rien n'est voté ,validé, sur niveau de reprise avec quel joueurs , quel budget quel dirigeants, comment les collectivités suivront la nouvelle équipe. ...la fédération, les comités. ...il faut que le message passe avec ces nouveaux dirigeants et joueurs....?? Bien des si!!! Et nous sommes en août le championnat commence en septembre c'est très compliqué . La votre discours ressemble : si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle ! ! Je ne veut pas vous décevoir et vous souhaite bonne chance mais c'est très compromis pour reprendre dans un cadre légal en septembre un championnat ou les poules et les calendrier sont validé. Les joueurs ne sont plus licenciés car le clubs n existe plus donc plus assuré même pour recommencer entraînement. ....
Et avec quels joueurs ? Car le fait qu'il y a dépôt de bilan , le MR n'existera plus, il faut le temps de créer une nouvelle association, qu'elle soit enrégistrée à la préfecture et à la FFR, et en plus les joueurs sont libres. Certains sont en vacance et loin de tout ça pour l'instant. Je ne vois pas comment un entraineur qui ne sait pas avec quel effectif il va constituer deux équipes seniors en septembre peur démarrer le championnat honneur alors qu'il faut mettre en route de nouvelles licences pour 100 % de l'effectif .
Dernière modification par Rugby 71 (03/08/2016 16:10:36)
Il est vrai que tout cela est compliqué et que les délais sont plus que courts et que le Comité d'Auvergne aura son mot à dire. Je pense toutefois que créer une association n'est pas très compliqué et que cela permettra aux jeunes de repartir. Quant aux seniors, même s'il faut repartir à un niveau très bas, ce n'est pas un problème majeur et modifier le calendrier au dernier moment pour rajouter un club on l'a vu en Fédérale 1 il n'y a pas si longtemps. On déborde d'enthousiasme car apparaissent des ébauches de solutions, mais il est bien vrai que ce sont aussi des quantités de problèmes qui vonr arriver avec.
Mais personne prétend que ça va se faire avec certitude!! Ce sont simplement des souhaits! Vous n'allez quand même pas reprocher à des personnes le fait qu'elles s'activent pour refaire redémarrer le rugby à Montluçon! C'est quand même curieux, à croire que certains se délectent de cette situation!!!
Dernière modification par edrost (03/08/2016 16:40:47)
edrost a écrit :Mais personne prétend que ça va se faire avec certitude!! Ce sont simplement des souhaits! Vous n'allez quand même pas reprocher à des personnes le fait qu'elles s'activent pour refaire redémarrer le rugby à Montluçon! C'est quand même curieux, à croire que certains se délectent de cette situation!!!
+1
Mais c'est pas vrai!!! T'as qu'à y aller toi gros malin!!
Dernière modification par edrost (03/08/2016 16:44:03)
edrost a écrit :Mais c'est pas vrai!!! T'as qu'à y aller toi gros malin!!
Re- +1...
Je suis plus que surpris quand je vous lis. Vous étiez plus qu'optimistes il y a encore quelques semaines, à l'annonce des mutations très exactement. On a vu la suite. Maintenant, vous vous voyez déjà en Honneur et jouer la montée en fed3. Mais est ce que la liquidation judiciaire et dépot de bilan ont été acté au tribunal ? Il me semble pas. Des dossiers de constitution d'une nouvelle association ont ils été déposé ? il ne me semble pas non plus. Tenez-vous compte de l'avis du comité d'Auvergne quant au niveau où il vous qualifiera ? Avec des dirigeants qui ont déjà fait leurs preuves récemment dans votre CA, et qui se proposent pour le nouveau club ; je pense que le comité d'Auvergne va y réfléchir à 2 fois avant de vous qualifier en Honneur. N'oubliez pas que vous n'en êtes pas à votre premier coup d'essais avec vos déboires financières. Cela peut vous porter préjudice quant à une décision pour l'Honneur. Dernière chose, quand j'y pense : les dirigeants du défunt MR ont vraiment été dégueulasses d'annoncer la fin le 19 juillet. Ils étaient bien conscient de la situation, et ce, depuis bien longtemps j'imagine. De plus, ils connaissaient bien toutes les difficultés à reconstruire un club entre le 20 juillet (au plus tôt) et le début des championnats régionaux, sans oublier que votre club allait subir des départs massifs ; donc difficultés plus plus pour pouvoir aligner 2 équipes sénior pour septembre. J'en conclurai qu'ils avaient presque l'intention de tuer le rugby sur Montluçon, après eux, le déluge, et ils s'en battaient les c........
Pas compliqué de monter un club?????? On voit bien pour Vaux... Y aurait-il 2 poids 2 mesures.? Quand au choix du niveau pour l équipe 1 c est au comité de décider ... En cette période préélectorale va T il prendre le risque d imposer Montlucon dans une poule déjà établie et de se mettre à dos une dizaine de club pour qui l arrivée de Montlucon engendrerai un adversaire pas simple et de coûts supplémentaires.... Le choix du comité peut très bien etre la 3eme et 4 eme série où il y a de la place comme d ailleurs tout club qui se crée. Le Mr â fait des dettes partout doit de l argent à beaucoup de monde et serai privilégié ? C est pas évident du tout.....
Dernière modification par whynot (03/08/2016 19:41:20)