Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YGBUR ? YGBUR? on ne nous dit pas tout tristement dommage
blacksabath a écrit :à mon avis ça va bouger, le maire ne peut pas laisser le club se casser la figure comme ça.
La mairie paye deja les salaires en retard en versant le solde de la subvention.c ça sent le "solde de tous comptes"
toutrugby a écrit :VOUS VOUS FOUTIEZ TOUS DE TOUTRUGBY DE BRICOLEUR DES 71 ... ET VLAN SUR LE PIF ... BIEN FAIT POUR VOUS ... MROUTUVAS YBGUR ET TOUS LES AUTRES QUI VOUS VOILIEZ LA FACE DEVANT LES BELLES PAROLES DE VOS COPAINS ... LES MEMES QUI DISTILLENT DEPUIS DES MOIS DES FANFARONNADES POUR VOS OREILLES ET VOS YEUX BEATEMENTS OUVERTS ... VOUS ALLEZ MOINS FAIRE LES POPAULS DORENAVANT ... ALORS VOUS ALLEZ ENCORE NOUS INSULTER OU VOUS ALLEZ VOUS METTRE LA TETE OU JE PENSE ...
"Bien fait pour vous" : pauvre type, va. Quand un club est dans la peine, ce sont tous les supporters qui la partagent. Je ne sais pas ce qui peut expliquer ce nouveau dérapage financier, mais je sais que je serai toujours là pour soutenir mon club, d'où qu'il reparte. Vive le MR !
blacksabath a écrit :à mon avis ça va bouger, le maire ne peut pas laisser le club se casser la figure comme ça.
Demande au maire de Chalon. Le maire d'une commune est en charge de gérer l'argent des impôts que tous les contribuables de la commune paient (la grande majorité en a rien à foutre du rugby). Il est le garent de la bonne utilisation des subventions Il n'est pas la pour boucher les déficits de gens irresponsables. Dans une période difficile au moment ou l'état désengage le maire d'une commune va privilégier d'autres priorités.
Dernière modification par Rugby 71 (18/07/2016 20:39:48)
poireau03 a écrit :YGBUR ? YGBUR? on ne nous dit pas tout tristement dommage
Ce soir j'ai 1 pensée pour ygbur lui qui n'aimais pas que l’on dise que les joueurs n'étaient pas payés ce soir des joueurs ont dit devant toute l'assemblée que cela faisait 2 mois qu'ils n'avaient pas touché les salaires
C'est la grande pétaudière. La vache n'y retrouve plus son veau et le MR va perdre son rugby. Cela me surprend pas totalement on pouvait supposer un os dans le fromage car il y a un manque flagrant de communication. Il faut attendre les prochaines heures mais la décision qui sera prise va se faire rapidement. Mac Ever ne va sans doute pas arriver! Stade de La Loue à Louer??????????? Dur quand même!!!
Et dire qu'en début de saison, vous annonciez plus de 900 000 € de budget PROVISIONNEL pour la saison 2015-16. C'est clair que le prévisionnel va faire très mal.
.Il y a certainement beaucoup de leçons à retirer de cette mésaventure. Entre autres : les promesses des sponsors, c'est comme celles des hommes politiques : elles n'engagent que ceux qui les reçoivent. Pour autant, cela n'excuse pas tout car il y a des années que nous étions sur la corde raide.
eric4992 a écrit :poireau03 a écrit :YGBUR ? YGBUR? on ne nous dit pas tout tristement dommage
Ce soir j'ai 1 pensée pour ygbur lui qui n'aimais pas que l’on dise que les joueurs n'étaient pas payés ce soir des joueurs ont dit devant toute l'assemblée que cela faisait 2 mois qu'ils n'avaient pas touché les salaires
Ca ressemble exactement ce qui s'est passé à Chalon. C'est quoi la suite que je n'espère pas pour vous ? Contrôle de l'URSAF, remontée du rapport des commissaires aux compte à la DNACG qui statuera. Dépôt de bilan Création d'un nouveau club. La règle est la suivante : un nouveau club vient sur invitation et il est désormais invité à repartir en divisions inférieures soit au mieux en honneur, c'est le comité qui décide le niveau. A moins que par miracle quelqu'un ne bouche le trou financier mais à Chalon pourtant ville solide au niveau économique on a vu que les miracles n'existaient pas. En plus il faut trouver un nouveau président, un nouveau bureau qui doit obligatoirement avoir la comfiance du comité d'Auvergne et de la FFR.
Undu63 a écrit :.Il y a certainement beaucoup de leçons à retirer de cette mésaventure. Entre autres : les promesses des sponsors, c'est comme celles des hommes politiques : elles n'engagent que ceux qui les reçoivent. Pour autant, cela n'excuse pas tout car il y a des années que nous étions sur la corde raide.
On ne fait pas le budget d'un club avec des promesses de sponsors mais avec de l'argent que l'on a bien touché. Trop de clubs fonctionnent comme ça et se cassent la gueule. Il y a des clubs qui ont connu des difficultés mais qui on fait des gros efforts pour s'en sortir alors que le MR a continué de recruter des joueurs pros ou semi pros. Cela n'aurait pas été une honte d'être au milieu de tableau de fédérale 2 avec un budget sain plutôt que aujourd'hui se retrouver dans cette situation.
Amis du MR, je suis triste pour vous...et encore plus choqué par les règlements de compte auxquels j'assiste ici, moi qui vous suit depuis quelques temps.... la haine qu'expriment certains envers d' honnêtes supporters au travers de leurs commentaires victorieux sur le fait qu'ils avaient les bonnes infos me laisse pantois... 180 000 euros, c'est dur, mais pas insurmontable...nous, on le sait bien ici... que la force soit avec votre grand nom, mes amis, battez vous, descendez s'il le faut, et revenez nous avec un bel état d'esprit...les "savants" n'ont qu'à s'engager puisqu'ils "savent" force au MR !!!
Undu63 a écrit :.Il y a certainement beaucoup de leçons à retirer de cette mésaventure. Entre autres : les promesses des sponsors, c'est comme celles des hommes politiques : elles n'engagent que ceux qui les reçoivent. Pour autant, cela n'excuse pas tout car il y a des années que nous étions sur la corde raide.
Les "promesses"comme vous le dites n'engagent que ceux qui y croient. En l'occurrence il s'agit d'une somme conséquente (130 000 euros)soit 15 % du budget; c'est ce qui peut surprendre . Surtout que les engagements avec les"gros sponsors"sont normalement contractualisés!! Il ne s'agit pas de l'aide du boulanger du coin qui fait défaut!!
Dernière modification par marigny_serge (18/07/2016 21:11:39)
A lire et à méditer : Eus ils se sont battus courageusement pour pas descendre. (le nouveau président de ce club est un ancien joueur montferrandais)
Dernière modification par Rugby 71 (18/07/2016 21:18:34)
toutrugby a écrit :taisez vous laverdure undu63 et tous les autres ... il n'y a cas lire vos anciens posts ... dans le même sac ... vive bricoleur toutrugby les 71 ... aucune compassion pour les acteurs, les réalisateurs et les spectateurs ... NULSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je ne suis pas la cause de tout cela TOUTRUGBY. Vous vous saviez des choses et moi non, je pouvais les supposer c'est tout. Maintenant pour ce qui est de me taire je le veux bien mais vous vous contentez de pas grand chose!