Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3417

eric4992 a écrit :

AG d'aujourd'hui ça c'est bien 19h?

Sur le site Actus MR, il est indiqué 18 h. A vérifier, je n'en sais pas plus.

#3418

Aujourd'hui pros et antis MR vont pouvoir s'exprimer , poser des questions aux dirigeants , savoir de quoi demain sera fait ; mais le feront-ils , en auront-ils le courage ?!...je n'en suis pas sur à 100% et vous ? Pourtant c'est le moment idéal de se faire entendre et de s'exprimer autrement que par pseudo interposé . Vive le MR !

#3419

Encore faut-il que les pros et anti MR soient licenciés au club sinon ils n'ont pas droit à la parole mais juste au spectacle, les textes sont ainsi faits ...

Dernière modification par MAMANA (18/07/2016 15:42:20)

#3420

MAMANA a écrit :

Encore faut-il que les pros et anti MR soient licenciés au club sinon ils n'ont pas droit à la parole mais juste au spectacle, les textes sont ainsi faits ...

Je ne pense pas qu'il y ait des anti MR ici mais plutôt des personnes qui posent de bonnes questions sur le devenir d'un club.

#3421

Y a comme une légère odeur la!!!

#3422

effectivement les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes...quel gâchis!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3423

Alors ? que va t-il se passer ? Plus de bureau, 150 000 euros de factures non encaissées, comptes non certifiés par les commissaires aux comptes (article de la montagne ce jour) ? Disparition du club ? Rétrogradation ?

#3424

Attention lorsqu'on est récidiviste ce n'est plus fédérale 3 mais séries inférieures, Chalon repart en septembre en promotion d'honneur. Quel gâchis ! Mais comment un club peut il récidiver après tant d'avertissements ? Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce qui s'est passé à Chalon. YBGUR vous a mené en bateau comme son sosie de Chalon avait fait.

Dernière modification par Rugby 71 (18/07/2016 20:47:37)

#3425

Qui peut faire un résumé de l'AG pour les vacanciers Même si j'ai une mauvaise intuition sur les 1ers commentaires ?

#3426

Bon, là, ça commence à tirer à boulets rouges dans tous les sens !!! Si quelqu'un peut faire un état des lieux, de façon neutre, merci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3427

Voila comme à Chalon ils quittent le navire et se cassent laissant le club dans une grosse merde. Ici :

#3428

claudius2539 a écrit :

Bon, là, ça commence à tirer à boulets rouges dans tous les sens !!! Si quelqu'un peut faire un état des lieux, de façon neutre, merci.

Le plus simple et le plus neutre est d aller sur le site FB du MR. Il y a une video du président : tout est dit!!Le dépôt de bilan semble proche...quel gâchis!!

#3429

C'est une honte d'avoir recruté des joueurs sans qu'ils ne sachent la situation du club exactement comme à Chalon . En plus tous ceux qui s'en vont ne risquent absolument rien comme à Chalon et Lille, ils dorment sur leurs deux oreilles laissant en plein désarroi, joueurs, bénévoles et supporters. C'est lamentable car ça fait des mois que la gestion du MR se fait au jour le jour avec de nombreux avertissements dont ils n'ont jamais tenu compte.

Dernière modification par Rugby 71 (18/07/2016 21:31:03)

#3430

à mon avis ça va bouger, le maire ne peut pas laisser le club se casser la figure comme ça.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2