Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3403

Vos 3 premières rencontres 18/09 PUC - MR 25/09 MR - Orléans 2/10 Rennes - MR La suite sur le site de la FFR

#3404

Calendrier complet sur Actus Montluçon Rugby. Nous commencerons donc par LE match piège... (Nous le savons depuis la saison passée ).

Dernière modification par Undu63 (13/07/2016 17:41:00)

#3405

Oui le match piège mais notre équipe nous doit une revanche UNDU63 mettre 61 points à l'aller pour perdre de 3 face à cette même équipe quelle glissade!! La plus mauvaise perf du MR l'an dernier!!

#3406

Rugby 71 a écrit :

Vous savez avec Chalon on a tout vu. En juillet un budget déclaré cleen à la DNACG, à l'Assemblée générale tous les voyants étaient au verts. La municipalité participait en toute confiance à la vie du club de façon conséquente. Puis tout à coup en octobre patratras, le président soit disant tombe malade, les vices présidents abandonnent le navire, le trésorier aussi . Le reste du conseil d'administration du club découvre un trou abyssale, le maire de Chalon en tombe des nues , les supporters sont interloqués. Le trou est si grand que dès octobre le club est en incapacité de payer les salaires des joueurs. Dès novembre l'équipe ne joue plus. Dépôt de bilan en février et on connait la suite alors quand vous ,dites s'il y avait un problème on saurait vous pouvez voir que l'on peut cacher la réalité .

Chalon à joue tous les matchs aller, et, à termine sa saison le 6 décembre.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#3407

michal71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Vous savez avec Chalon on a tout vu. En juillet un budget déclaré cleen à la DNACG, à l'Assemblée générale tous les voyants étaient au verts. La municipalité participait en toute confiance à la vie du club de façon conséquente. Puis tout à coup en octobre patratras, le président soit disant tombe malade, les vices présidents abandonnent le navire, le trésorier aussi . Le reste du conseil d'administration du club découvre un trou abyssale, le maire de Chalon en tombe des nues , les supporters sont interloqués. Le trou est si grand que dès octobre le club est en incapacité de payer les salaires des joueurs. Dès novembre l'équipe ne joue plus. Dépôt de bilan en février et on connait la suite alors quand vous ,dites s'il y avait un problème on saurait vous pouvez voir que l'on peut cacher la réalité .

Chalon à joue tous les matchs aller, et, à termine sa saison le 6 décembre.

Ca change pas grand chose sur le fait que les supporters qui avaient payé une carte à l'année ont été floués.

#3408

Voilà. Dans ce domaine comme dans bien d'autres, ce sont toujours ces cochons de payeurs qui sont les dupes de l'affaire.

#3409

Très bonne remarque de TOUTRUGBY

#3410

Comme nos petites querelles rugbystiques apparaissent vaines face à l'horreur de ce nouvel attentat terroriste !

#3411

Cher UNDU63, Je vous rejoint entièrement dans votre analyse . La situation que la France et en particulier NICE vient de vivre la nuit dernière, n'a aucune commune mesure avec les querelles intestines relatives à notre sport favori qui sont étalées sur le forum. Le sport n'est QUE du sport. Le terrorisme est une" guerre aveugle". Les atrocités qui en découlent dépassent tout entendement. Quand on pense à tous ces gens, ces enfants qui ont perdu la vie alors qu'ils faisaient partie d'une foule en liesse fêtant la fête nationale. C'est inqualifiable . Respect et honneur à toutes ces victimes innocentes ainsi qu'à leurs familles.

Dernière modification par YBGUR (15/07/2016 18:18:52)

#3412

TOUTRUGBY, Si j'ai utilisé les termes "respect et honneur" pour honorer les victimes du terrorisme, je vous demanderai de ne pas en faire de même en vous adressant à un simple club de rugby. Un peu de décence tout de même. Merci.

#3413

toutrugby a écrit :

J'aurais préféré que tu me donnes ton avis sur mes interventions précédentes mais bon ce n'est pas grave car plus compliqué, voilà déjà un premier point. - Second point, que veux tu que j'enlève quoi entre respect et honneur pour notre grand club. Pas d'amalgame se sont des adjectifs tout à fait valables quand un club en vaut la peine. - Tu souhaiterais que je mette "vive le MR force avec vérité" ... surtout dis le moi !!! tu vois le mal partout cher ybgur

Quelle décence, en effet ! Pour info : "respect" et "honneur" ne sont pas des adjectifs, mais des substantifs. La justesse des mots est justesse d'esprit.

#3414

TOUTRUGBY, Pour la énième et dernière fois, je vais me permettre de vous rappeler que mon pseudo n'est pas celui qui se rapporte à la personne sur laquelle vous avez donné des "précisions" voilà quelques jours. Comme beaucoup, je suis proche du club mais sans fonction au comité directeur donc bien en peine et surtout pas en droit de répondre à toutes vos interrogations énoncées dans les posts précédents. Vive le M.R.

#3415

Sans compter qu'il y a aussi des petits malins qui prennent plaisir à attiser le feu pour produire encore plus de fumée... wink

#3416

AG d'aujourd'hui ça c'est bien 19h?

Fédérale 2