Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3333

mroutuvas a écrit :

Rugby 71 si vous avez bien lu ma réponse vous devez bien admettre que j'ai été on ne peut plus clair , pas de propos diffamatoires dans mon esprit , juste de la déception et de la colère qui parfois font écrire des mots dont on ne pense pas en réalité ; si cela vous a choqué veuillez bien m'en excuser bien évidemment car ce n'était pas mon intention, j'ai relu mon post et j'admets bien volontiers que j'y suis allé un peu fort alors considérons que j'ai rien dit Rugby 71...si vous le voulez bien ?! Cordialement . Un "vieux" supporteur du MR ( 70 balais bien tassés)

On en parle plus et on l'oublie ,on essuie l'ardoise.

Dernière modification par Rugby 71 (08/07/2016 08:47:56)

#3334

Voilà des résolutions prises sous le signe de l'intelligence. C'est tout à votre honneur, messieurs. Vive le rugby.

#3335

YBGUR a écrit :

Voilà des résolutions prises sous le signe de l'intelligence. C'est tout à votre honneur, messieurs. Vive le rugby.

+1 Dommage que tout le monde ne soit pas au diapason ( post 3375).

#3336

Rugby 71 a écrit :
mroutuvas a écrit :

Rugby 71 si vous avez bien lu ma réponse vous devez bien admettre que j'ai été on ne peut plus clair , pas de propos diffamatoires dans mon esprit , juste de la déception et de la colère qui parfois font écrire des mots dont on ne pense pas en réalité ; si cela vous a choqué veuillez bien m'en excuser bien évidemment car ce n'était pas mon intention, j'ai relu mon post et j'admets bien volontiers que j'y suis allé un peu fort alors considérons que j'ai rien dit Rugby 71...si vous le voulez bien ?! Cordialement . Un "vieux" supporteur du MR ( 70 balais bien tassés)

On en parle plus et on l'oublie ,on essuie l'ardoise.

Rugby 71 je suis peut-être un grand naïf mais j'ai toujours pensé , et vous pouvez en témoigner , que vous étiez , quoique l'on dise , quelqu'un qui connaissait non seulement le rugby mais également ses "rouages" ; vous devriez mettre ces compétences au service de tous les novices que nous sommes tous plus ou moins . "Tirer" sur le MR et ses dirigeants est un combat d'arrière garde , nous avons beaucoup mieux à faire Rugby 71 , vous en conviendrez , j'en suis sur ! ...Les élections à la FFR se profilent à l'horizon et cela doit tous nous interpeller car il y a du "ménage" à faire dans la "maison commune" , notamment de revoir de fonds en combles les divisions fédérales qui sont aujourd'hui un grand n'importe quoi ; espérons qu'un homme nouveau aura le courage d'amorcer une réforme qui est nécessaire à tous les niveaux ?!... Quel regard portez-vous sur cet événement et quel est votre sentiment ? Personnellement je pense que nos structures ne sont plus ou pas adaptées à l'évolution qu'à subit notre sport favori ; les nations de l'hémisphère sud l'ont compris depuis longtemps elles...leurs résultats en témoignent ! À vous lire...

#3337

Je ne suis pas d'un naturel pessimiste, mais j'ai bien peur que les prochaines élections n'aboutissent au pire sur un statu quo, au moins pire sur des replâtrages style la poule "élite" en F1. En fait, on a bien l'impression que seules les deux divisions "pro" intéressent les instances dirigeantes. Une réforme radicale serait la séparation nette et définitive du monde "pro" et du monde "amateur". Avec avantages et inconvénients, certes. Mais je suis bien sûr qu'aucun candidat ne le proposera et surtout qu'aucun futur élu ne mettra une telle réforme en chantier...

#3338

C'est clair qu'au niveau "réforme", qualifier les 3èmes au 6èmes pour des barrages, devient ridicule. Et la saison suivante, on qualifiera jusqu'aux 8èmes , les 9èmes et 10èmes seront relégués. J'en viens même à regretter les bonnes vielles poules de plays offs des années fin 80- début 90 !!! Là il y avait du suspens, de l'intérêt pour les joueurs et les supporters.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3339

C'est l'exemple même d'une demi-réforme qui, au final, ne satisfait personne.

#3340

mroutuvas a écrit :
Rugby 71 a écrit :
mroutuvas a écrit :

Rugby 71 si vous avez bien lu ma réponse vous devez bien admettre que j'ai été on ne peut plus clair , pas de propos diffamatoires dans mon esprit , juste de la déception et de la colère qui parfois font écrire des mots dont on ne pense pas en réalité ; si cela vous a choqué veuillez bien m'en excuser bien évidemment car ce n'était pas mon intention, j'ai relu mon post et j'admets bien volontiers que j'y suis allé un peu fort alors considérons que j'ai rien dit Rugby 71...si vous le voulez bien ?! Cordialement . Un "vieux" supporteur du MR ( 70 balais bien tassés)

On en parle plus et on l'oublie ,on essuie l'ardoise.

Rugby 71 je suis peut-être un grand naïf mais j'ai toujours pensé , et vous pouvez en témoigner , que vous étiez , quoique l'on dise , quelqu'un qui connaissait non seulement le rugby mais également ses "rouages" ; vous devriez mettre ces compétences au service de tous les novices que nous sommes tous plus ou moins . "Tirer" sur le MR et ses dirigeants est un combat d'arrière garde , nous avons beaucoup mieux à faire Rugby 71 , vous en conviendrez , j'en suis sur ! ...Les élections à la FFR se profilent à l'horizon et cela doit tous nous interpeller car il y a du "ménage" à faire dans la "maison commune" , notamment de revoir de fonds en combles les divisions fédérales qui sont aujourd'hui un grand n'importe quoi ; espérons qu'un homme nouveau aura le courage d'amorcer une réforme qui est nécessaire à tous les niveaux ?!... Quel regard portez-vous sur cet événement et quel est votre sentiment ? Personnellement je pense que nos structures ne sont plus ou pas adaptées à l'évolution qu'à subit notre sport favori ; les nations de l'hémisphère sud l'ont compris depuis longtemps elles...leurs résultats en témoignent ! À vous lire...

Concernant les futurs élections à la FFR il n'y aura rien de nouveau à espérer, Pierre Camou est sorti renforcé du congrès de la FFR ou il y avait 1075 clubs représentés sur 1889 . Son rapport moral à été approuvé à 92 %. La convention FFR. LNR contestée par l'équipe Laporte à été approuvée à 82 %. Bernard Laporte qui devait tout casser dans ce congrès n'a fait aucune prise de parole . Le problème est que les clubs auront le choix entre l'aventure avec Laporte et la continuité avec Camou et les clubs amateurs ne sont pas dupes ce n'est pas Laporte qui est manager d'un club professionnel composé de nombreux joueurs étrangers qui peut devenir le défenseur des clubs amateurs de fédéral, pour beaucoup il fera le contraire de ce qu'il dit une fois élu. Malheureusement dans cette élection il n'y a pas de vrais défenseurs des clubs amateurs crédibles dans les candidats

Dernière modification par Rugby 71 (09/07/2016 06:50:14)

#3341

C'est exactement ce que je pense. Donc, le statu quo et les clubs de Fédérale vont continuer à galérer, incertains quant à leur identité, incertains quant à leur avenir... "Plus ça change, plus c'est pareil"...

#3342

Sur le midol dans un article consacré au CO Creusot ils annoncent une rencontre de préparation des creusotins contre Montluçon ou Epernay

Dernière modification par Romulus (09/07/2016 09:38:29)

#3343

Ce serait sympa de vous retrouver et en amical !

#3344

filou03 a écrit :

bjr a vous tous Énorme arrivé prévu au MR Grosse recrue en provenance d AFRIQUE DU SUD un numéro 10 pour remplacer CLÉMENT BALDY . Je peux vous dire que cela va faire du bruit sur la région bonne a tous

FILOU03 ,Il faut vous mettre à écrire car votre annonce sur le 10 SUD AF qui doit arriver avec grand bruit au MR a tout d'un "POLLARD"!!!

#3345

allez un 2IEME ligne de vichy vous en serrez plus lundi ca c en plus du sud aff juste pour vous prouvez que ce que j annonce c pas du flan

#3346

filou03 a écrit :

allez un 2IEME ligne de vichy vous en serrez plus lundi ca c en plus du sud aff juste pour vous prouvez que ce que j annonce c pas du flan

Les 3 "deuxième ligne" de la une de Vichy sont partis : EL OUERTANI Moulins, LEON arrêt et BEN AMEUR Commentry. Après c'est en B de Fed3 . Donc rien d'extraordinaire !lol

Fédérale 2