Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3319

TARMONT vous essayez vous aussi pour le Sud'af. Il s'agit de JOHAN NESBURG mais je n'ai pas autre chose!!

#3320

Bravo LAVERDURE, elle est excellente ; votre info est capitale, merci !

#3321

La venue d'un 10 Sud-Af n'était pas à l'ordre du jour au sein du M.R. maintenant je ne sais quoi vous dire ........ Alors, comme d'habitude, attendons......

#3322

Je reste quand même plutôt sceptique à propos de ce recrutement, pour une raison purement matérielle mais ô combien importante : la tirelire... Le recrutement est, quantitativement, déjà assez conséquent, alors... Et j'aimerais bien, comme tous les supporters, que nous sachions faire avec ce que nous avons. Pas plus.

#3323

Laverdure a écrit :

TARMONT vous essayez vous aussi pour le Sud'af. Il s'agit de JOHAN NESBURG mais je n'ai pas autre chose!!

Inconnu sur google

#3324

Essayez Joannès, qui a joué à Bourg. On ne sait jamais! smile smile smile

#3325

Laverdure a écrit :

TARMONT vous essayez vous aussi pour le Sud'af. Il s'agit de JOHAN NESBURG mais je n'ai pas autre chose!!

Excellent le gag Johannesburg grande ville sud africaine Lol

#3326

C'est bien, RUGBY 71, il vous aura fallu 2 heures et 59 minutes pour saisir ma remarque et 3 heures et 12 minutes pour comprendre la super blague de notre ami LAVERDURE !

#3327

Bravo, la FRANCE du ballon rond. La finale est à l'ordre du jour pour les "bleus"et pour la victoire contre le Portugal, moi j'y crois. Vive le sport .

Dernière modification par YBGUR (07/07/2016 23:18:11)

#3328

tarmont a écrit :

C'est bien, RUGBY 71, il vous aura fallu 2 heures et 59 minutes pour saisir ma remarque et 3 heures et 12 minutes pour comprendre la super blague de notre ami LAVERDURE !

Ha la blague, j'ai attendu 3 heures devant mon PC le nez devant le sujet sur Montluçon avant de répondre.Ho la la que tu es perspicace. Chapeau tu es très fort. LOL Que vas tu dire à Undu qui à trouvé un Johannès ?

Dernière modification par Rugby 71 (07/07/2016 23:31:28)

#3329

bonsoir chers collègues forumeurs, Tout d'abord je souhaite la bienvenue sur notre post du MR de Mr CHARVERON dont le nom ne m'est pas inconnu..il me semble que ce nouveau supporter a fréquenté dans le passé le milieu sportif montluçonnais, et plus particulièrement dans le hand ball si je ne me trompe. A moins que je confonde avec une autre personne, c'est possible aussi. Sinon, je suis comme nombreux d'entre vous assez sceptique au sujet de cette annonce concernant un ouvreur sud'af recruté par le MR..info communiquée par un forumeur jusqu'ici inconnu FILOU03 dont c'était le 1er post...à moins que ce dernier ait en sa possession de solides informations pour se permettre de les publier. YBGUR n'étant pas en mesure de confirmer ni d'infirmer, je reste donc dans l'expectative.. Autre chose, j'ai remarqué une similitude prononcée dans le contenu, le ton, le vocabulaire et la façon d'écrire en général de BRICOLEUR et TOUTRUGBY qui pourrait nous amener à croire que c'est la même personne qui s'exprime sur ces 2 pseudos..mais ce n'est que pure supposition de ma part. Je ne m'explique pas non plus pourquoi aussi BRICOLEUR a supprimé 80% de ses commentaires postés en avril mai juin comme l'avait remarqué justement YBGUR. Peut être pense t il (BRICOLEUR) qu'il a parfois été un peu trop loin..allez savoir..

#3330

Rugby 71 si vous avez bien lu ma réponse vous devez bien admettre que j'ai été on ne peut plus clair , pas de propos diffamatoires dans mon esprit , juste de la déception et de la colère qui parfois font écrire des mots dont on ne pense pas en réalité ; si cela vous a choqué veuillez bien m'en excuser bien évidemment car ce n'était pas mon intention, j'ai relu mon post et j'admets bien volontiers que j'y suis allé un peu fort alors considérons que j'ai rien dit Rugby 71...si vous le voulez bien ?! Cordialement . Un "vieux" supporteur du MR ( 70 balais bien tassés)

#3331

Exact Rochebut

#3332

Bien vu, ROCHEBUT. Cette personne intervient effectivement sous 2 pseudos et pourquoi pas sous 3.....?????

Dernière modification par YBGUR (08/07/2016 06:37:18)

Fédérale 2