Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3305

tarmont a écrit :

J'ai apprécié le post de DIDIER CHARVERON, qui remet pas mal de choses en place..! Il m'est arrivé de défendre BRICOLEUR qui visiblement est malheureux, mais RUGBY 71 n'a rien à faire dans notre forum ; ces lumières en éclaireront d'autres, c'est ce que je lui souhaite, nous souhaite... et souhaite aux autres forums de F2,F3...F1, ProB, et pourquoi pas TOP 14 !!! A quand la retraite ( ou la maison...?) Vive le MR et ses supporteurs (même critiques !)

Vous n'avez encore rien compris sur le fonctionnement d'un forum. Monsieur Tarmont une fois pour toute le forum de fédéral est un forum libre. Chacun peut s'exprimer sur tout les sujets à partir du moment ou l'on respecte la chartre. Pour l'instant ceux qui ne la respectent pas sont ceux qui insultent, ceux qui font des attaques personnelles. Personne ne m'empêchera d'intervenir sur le forum de fédéral. D'autre part le dédommagement des joueurs d'une équipe B est normal quand un le club a les moyens de le faire et cela ne me choque pas du tout que le MR le fasse.

Dernière modification par Rugby 71 (07/07/2016 09:37:25)

#3306

mroutuvas a écrit :

Undu63Membre 09/06/2011Msg : 2 334 Re : MontluconRugby 2015/2016 Moi aussi, j'ai apprécié le post de DIDIER CHARVERON. Il a su remarquablement situer le personnage de RUGBY71, sa morgue et son arrogance. Quant à celui qu'il a érigé en héros, est-il, comme le pense TARMONT, "malheureux" ? Si les déconvenues et les rancoeurs rendent malheureux, oui sans doute. Je suis bien de votre avis Undu63 , Didier Charveron remet bien à sa place le Sieur Rugby 71 qui n'est qu'un remarquable"imposteur" et un "affabulateur" hors paire ; j'ai voulu croire qu'il était récupérable , je me suis lourdement trompé , son ignominie est phénoménale , son arrogance sans bornes ; il n'a pas sa place sur ce forum ni sur aucun autre d'ailleurs , un intervenant l'a souligné dans un post précédent et je l'approuve sans restriction . Vous avez été , comme beaucoup d'autres , témoin des efforts que j'ai déployé ici pour tenter de concilier , disons les deux camps , afin que nous en finissions avec ces échanges improductifs qui , je le pensais , étaient dûs à de l'incompréhension ; peine perdue , je me suis heurté à un mur , cela n'a servi à rien !... Il faut bien comprendre que d'un coté il y a nous les supporteurs du MR et de l'autre ceux qui ne sont que des anti MR , venu sur ce forum que pour "casser" , même quand il y a du positif d'annoncé ; certains l'avouent ouvertement , alors de la diplomatie oui mais quand les bornes sont dépassées , je dis stop ça suffit ! Je leur répondrais à ma façon , sans prendre de "gants" , si cela ne leur convient pas ils sont libres d'aller voir ailleurs...et bien sur toujours : Vive le MR !

Attention certains de vos propos peuvent faire l'objet d'un plainte . Je vous demande de retirer rapidement ce que vous écrivez car ce sont des attaques personnelles avec des propos diffamatoires et je me donne le droit si ce n'est pas le cas d'un recours en justice et permettez moi de vous dire que ce coté la j'ai les moyens de me défendre. ON EST RESPONSABLE PENALEMENT DE CE QU'ON ECRIT SUR UN FORUM

Dernière modification par Rugby 71 (07/07/2016 14:05:47)

#3307

BTULEV a écrit :

Je partage l'avis de Edrost concernant le temps perdu à répondre à des provocations ou propos absurdes ce qui entretient des polémiques stériles et fait la joie de ceux qui les ont malicieusement initiées. Le dédommagement des joueurs de l'équipe 2 ne me choque pas, mais je pensais que ce qui existait il y a quelques années (50 euros par match) avait toujours cours. Je constate que parmi les recrues, certaines sont plutôt promises à l'équipe 2 qu'à la une et que l'on va dans la bonne voie. Ne pas mettre la remontée au programme est raisonnable: prenons le temps de construire et la montée viendra d'elle-même.

J'approuve totalement vos propos, BTULEV. Moi aussi, je pensais qu'un dédommagement était versé aux équipiers B. Donc, pas choqué du tout. Je pense que ce doit même être une pratique de beaucoup de clubs.

#3308

Le recrutement du MR semble être de qualitatif et quantitatif. Le retour d'ARTHUS me plait également. Une nouvelle paire de mutations me comblerait d'aise, celles de notre célèbre tandem, pourquoi pas dans un club du 71.

#3309

filou03 a écrit :

bjr a vous tous Énorme arrivé prévu au MR Grosse recrue en provenance d AFRIQUE DU SUD un numéro 10 pour remplacer CLÉMENT BALDY . Je peux vous dire que cela va faire du bruit sur la région bonne a tous

Pour le moment beaucoup de bruit pour rien! Ce joueur a-t-il réellement signé au MR? A -t-il exercé en France?Vous devez bien le savoir. Merci de pousser le bouchon sans nous dévoiler son nom bien sûr. YBGUR avez vous un peu d'infos?

#3310

Rugby 71 si certains de mes écrits vous "choquent" vous en êtes la cause , ne dites pas que je ne vous ai pas tendue la main ; votre intransigeance a motivée de ma part des propos qui peuvent vous paraître diffamatoires hors il n'en ai rien , la colère , voir la déception de ne pas avoir eu l'écho que j'escomptais de votre part a suscité chez moi , sans aucun doute , des écrits qui vous paraissent injustifiés en regard de la personne que vous êtes . Je veux bien le comprendre mais arrêtez alors de mettre de "l'huile sur le feu" ; si vous êtes vraiment quelqu'un de raisonnable vous devez vous interdire certains propos , certains jugements qui , pour certains , dépassent l'entendement...Sur ce forum nous donnons tous libre cours à notre passion qu'est le rugby et parfois , à vous comme à moi , certains propos mal appropriés nous échappent , il faut leur accorder pas plus d'importance qu'ils le méritent ; je suis têtu (dans le bon sens du terme) et je vous réitère ce que je vous ai déjà dit : Je serai content de pouvoir échanger avec vous dans un contexte apaisé et constructif ; voilà Rugby 71 il n'y a pas un manque de respect ni une attaque quelconque de ma part , rien de diffamatoire de façon intentionnelle et surtout aucune rancune , après tout ça n'est que du sport...Au plaisir de vous lire ! Cordialement . Vive le rugby , l'amitié et...le MR !

#3311

mroutuvas a écrit :

Rugby 71 si certains de mes écrits vous "choquent" vous en êtes la cause , ne dites pas que je ne vous ai pas tendue la main ; votre intransigeance a motivée de ma part des propos qui peuvent vous paraître diffamatoires hors il n'en ai rien , la colère , voir la déception de ne pas avoir eu l'écho que j'escomptais de votre part a suscité chez moi , sans aucun doute , des écrits qui vous paraissent injustifiés en regard de la personne que vous êtes . Je veux bien le comprendre mais arrêtez alors de mettre de "l'huile sur le feu" ; si vous êtes vraiment quelqu'un de raisonnable vous devez vous interdire certains propos , certains jugements qui , pour certains , dépassent l'entendement...Sur ce forum nous donnons tous libre cours à notre passion qu'est le rugby et parfois , à vous comme à moi , certains propos mal appropriés nous échappent , il faut leur accorder pas plus d'importance qu'ils le méritent ; je suis têtu (dans le bon sens du terme) et je vous réitère ce que je vous ai déjà dit : Je serai content de pouvoir échanger avec vous dans un contexte apaisé et constructif ; voilà Rugby 71 il n'y a pas un manque de respect ni une attaque quelconque de ma part , rien de diffamatoire de façon intentionnelle et surtout aucune rancune , après tout ça n'est que du sport...Au plaisir de vous lire ! Cordialement . Vive le rugby , l'amitié et...le MR !

Ce n'est pas vous qui déterminez ce qui est diffamatoire ou non mais le code pénal que je connais bien et pour cause et je peux vous certifier que plusieurs de vos propos sont diffamatoires. Vous êtes contant d'échanger avec moi mais dès que j'emets une opinion différente de la vôtre j'en prend plein le gueule comme d'ailleurs tous ceux qui des avis différents du votre comme Bricoleur. Acceptez une fois pour toute qu'on puisse émettre des critiques sur les choix de gestion des clubs quels qu'ils soient. Vous pouvez encore retirer vos propos avant que je me donne le droit de les utiliser Cordialement

#3312

Bonjour Rugby71, Je n'ai pu répondre plus rapidement à votre post, j'étais à mon travail... Je vous confirme mes dires parce que vous répondez d'une façon globale à la suite de l'entretien d'un joueur qui, lui, pose 2 problèmes distincts ayant entraîné la déliquescence du LMR. Rugby 71 a écrit : Chaque fois qu'un club plonge on accuse toujours la FFR, August ne déroge pas à cette habitude. Ce n'est pas la FFR qu est responsable d'une gestion désastreuse, qui dépense l'argent qu'elle n'a pas, c'est trop facile de trouver des boucs-émissaires. Je vous le redis Rugby71, vous répondez à côté du problème posé, peut-être est-ce votre avidité à répondre partout sur différents sujets qui empêche une analyse pertinente? Comment toujours se réfugier derrière les grands principes d'une fédération organisatrice des championnats de fédérales qui laisse des dirigeants, en majeure partie, bénévoles, se dépatouiller avec une mixité dommageable d'un rugby, entre autre en F1, professionnel, semi professionnel et amateur. La compétence de la fédé serait plutôt de réorganiser ce championnat fourre-tout qui permettrait à chaque club d'exister et surtout d'y survivre. Un début de réflexion a été entamé avec la poule de montée mais ce sont les clubs qui postulent, est-ce que ça permet de penser qu'il n'y aura pas encore de faillites de clubs qui pourtant avaient réussi l'examen de passage des critères financiers? Assurément non, car comme une entreprise, les clubs sont soumis aux aléas de la conjoncture économique qui peut amener, un ou des sponsors, à se retirer et sans parler des aides publiques en diminution un peu partout. Les dirigeants ont oeuvrés mais voilà ils ont été lâchés, et vous derrière votre anonymat et devant votre clavier les traitez: d'irresponsables, voire d'escrocs...Voilà, peut-être de manière plus explicite, ce que je pense de vos différentes interventions. Pour finir, le dirigeants du Mr font ce qu'ils peuvent et ce avec les moyens du bord, et je ne doute pas qu'ils seront attentifs à vos conseils éclairés si besoin s'en faisait sentir. En attendant bonne route au MR qui, si l'on en croît les dernières nouvelles, n'est pas encore mort!!!

Dernière modification par Didier Charveron (07/07/2016 16:52:57)

#3313

Pas de crainte mroutuvas, la justice a d'autres chats à fouetter que nos querelles de bac à sable! Amitiés mroutuvas.

#3314

Didier Charveron a écrit :

Pas de crainte mroutuvas, la justice a d'autres chats à fouetter que nos querelles de bac à sable! Amitiés mroutuvas.

Tu te trompe lourdement car je connais très bien le sujet. Il y a en France une moyenne de 5 condamnations par mois pour des propos diffamatoires tenus sur des forums. Je connais particulièrement le sujet ,s'il vous plaît ne donnez pas de mauvais conseils.

Dernière modification par Rugby 71 (07/07/2016 17:27:17)

#3315

Si j'insiste! Et vous ne me tutoyez pas, svp!

Dernière modification par Didier Charveron (07/07/2016 17:28:28)

#3316

Laissez, DIDIER CHARVERON. Quand vous aurez quelque peu fréquenté ce post, vous comprendrez qu'il y a d'un côté celui qui sait tout sur tout et de l'autre la masse des ignares. Moi, j'ai rompu tout dialogue avec lui car je fais évidemment partie de la 2e catégorie. Mieux vaut parler de notre MR. Par exemple, il serait intéressant qu'un regard extérieur comme le vôtre nous dise ce qu'il pense du recrutement. Amitiés rugbystiques.

#3317

Bonjour UNDU63, Merci de vos conseil. Avec ce recrutement annoncé le MR semble s'inscrire dans une nouvelle dynamique, en effet le retour d'Anthony Arthus (une pensée à son papa) qui s'est aguerri à Chambéry, le renfort de 3 joueurs de Bourg qui, lorsqu'on connaît l'exigence de ce club, ne doivent pas être des faire-valoir et plusieurs espoirs certainement barrés à un plus haut niveau mais qui pour certains d'entre eux feront la maille en F2, nous pouvons espérer des lendemains qui chantent, sauf catastrophe bien sûr! Voilà mon regard certes naif du forum, mais pas du rugby. En bref, j'y crois! Amitiés

Dernière modification par Didier Charveron (07/07/2016 18:36:45)

#3318

Quelqu'un (YBGUR ?), peut il confirmer la venue du 10 SUD'AF (botteur, j'imagine !). A t'il joué en France ?

Fédérale 2