Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3291

cocolemoko a écrit :

Message de R. Chanal sur le site facebook du MR "Bonjour à tous, la date officielle de fin des mutations libres était hier,c'est pourquoi je vous annonce officiellement, à travers ce message les joueurs, qui rejoindront le groupe senior du MR : Arthur ROCHER (centre,ouvreur) ASM CA, Crabos. Jordan LARDE(é) (ailier, arrière) stade aurillacois, espoirs. Théo EMERY (centre, ailier) Thiers. Antoine LEGRAND (centre,ailier) ASM CA, tutorat avec Vichy. Thomas DINGLEY (centre,ailier) Bourg en Bresse. Gaëtan SAUVAGE (ouvreur) CASE. Anthony ARTHUS (demi de mêlée) Chambery. Romain SPINEL (3éme ligne) Bourg en Bresse. Bastien YNARD (pilier) Bourg en Bresse. Clément ANDRIEUX (talonneur) Oyonnax. Rodolphe CERCLAYES (3éme, 2éme ligne) Limoges. Nous enregistrons également 4 retours au club pour : Mathieu BIZEBARD Alexis TRIPIER Benjamin AUGAUDY Gabriel dPOUMARIN A ce jour, nous avons reçu la demande de mutation de Clément BALDY pour le club de Valence d'Agen. Mérab Kvirikashvili jouera à Guéret la saison prochaine. Steven Catelin arrête pour raison professionnelle. Revaz Gigauri a décidé de partir pour la région niçoise. Le contrat de Juan Viney n'a pas été reconduit. Le 1er entrainement de la saison est programmé le 1er août à 18h30 au stadium de la Loue. Raphaël Chanal , entraîneur-manager"

Beau recrutement !

#3292

J'ai apprécié le post de DIDIER CHARVERON, qui remet pas mal de choses en place..! Il m'est arrivé de défendre BRICOLEUR qui visiblement est malheureux, mais RUGBY 71 n'a rien à faire dans notre forum ; ces lumières en éclaireront d'autres, c'est ce que je lui souhaite, nous souhaite... et souhaite aux autres forums de F2,F3...F1, ProB, et pourquoi pas TOP 14 !!! A quand la retraite ( ou la maison...?) Vive le MR et ses supporteurs (même critiques !)

#3293

Moi aussi, j'ai apprécié le post de DIDIER CHARVERON. Il a su remarquablement situer le personnage de RUGBY71, sa morgue et son arrogance. Quant à celui qu'il a érigé en héros, est-il, comme le pense TARMONT, "malheureux" ? Si les déconvenues et les rancoeurs rendent malheureux, oui sans doute.

#3294

Je dirais que dans ce dicton, c'est l'adjectif "blanc" qui me paraît inapproprié.

#3295

MATRA a écrit :

Le pilier géorgien reste au club de plus il n'y a pas eu de purge car concernant l'équipe première une baisse de salaire a été faites mais largement convenable pour un club de fédéral 2 concernant l'équipe 2 une prime aux entraînements et aux matchs va être donné, alors pourquoi partir ou revenir ?

une prime pour que des mecs viennent s'entrainer je trouve ça consternant enfin juste mon avis amicalement bonne saison au M.R

#3296

Le post de Montluçon Rugby est a priori un post de supporteur. J'ai pris bonne note -et les autres lecteurs aussi, je pense -, que vous n'entriez pas dans cette catégorie. Au moins les choses sont claires, nous -que nous soyons d'accord ou pas avec les dirigeants, le staff, etc...) - nous SUPPORTONS le MR même dans la critique, que ...nous espèrons constructive

#3297

Ces petites "primes" seront attribuées (pour les entraînements et les matchs) uniquement aux joueurs de l'équipe 2 qui ont tous des emplois ou sont étudiants donc moins de disponibilité. C'est une marque de reconnaissance pour ces garçons qui , jusque là , ne percevaient aucun subside. Il y en a même parmi eux qui ont fait de nombreux déplacements le matin même du match, en voiture personnelle car ils n'avaient pas possibilité de partir la veille avec le car des joueurs. Il paraît normal qu'il soit quelque peu dédommagé. Bien évidemment, cela va encore faire objet à critiques mais c'est pas grave il suffit de s'y habituer. Comme l'on dit : "les chiens aboient, la caravane passe".

Dernière modification par YBGUR (06/07/2016 23:21:24)

#3298

Undu63Membre 09/06/2011Msg : 2 334 Re : MontluconRugby 2015/2016 Moi aussi, j'ai apprécié le post de DIDIER CHARVERON. Il a su remarquablement situer le personnage de RUGBY71, sa morgue et son arrogance. Quant à celui qu'il a érigé en héros, est-il, comme le pense TARMONT, "malheureux" ? Si les déconvenues et les rancoeurs rendent malheureux, oui sans doute. Je suis bien de votre avis Undu63 , Didier Charveron remet bien à sa place le Sieur Rugby 71 qui n'est qu'un remarquable"imposteur" et un "affabulateur" hors paire ; j'ai voulu croire qu'il était récupérable , je me suis lourdement trompé , son ignominie est phénoménale , son arrogance sans bornes ; il n'a pas sa place sur ce forum ni sur aucun autre d'ailleurs , un intervenant l'a souligné dans un post précédent et je l'approuve sans restriction . Vous avez été , comme beaucoup d'autres , témoin des efforts que j'ai déployé ici pour tenter de concilier , disons les deux camps , afin que nous en finissions avec ces échanges improductifs qui , je le pensais , étaient dûs à de l'incompréhension ; peine perdue , je me suis heurté à un mur , cela n'a servi à rien !... Il faut bien comprendre que d'un coté il y a nous les supporteurs du MR et de l'autre ceux qui ne sont que des anti MR , venu sur ce forum que pour "casser" , même quand il y a du positif d'annoncé ; certains l'avouent ouvertement , alors de la diplomatie oui mais quand les bornes sont dépassées , je dis stop ça suffit ! Je leur répondrais à ma façon , sans prendre de "gants" , si cela ne leur convient pas ils sont libres d'aller voir ailleurs...et bien sur toujours : Vive le MR !

#3299

Vous avez bien du temps à perdre à répondre à ces non supporters du MR, il est tellement facile de les ignorer!... Enfin, au moins ça meuble ce forum!

#3300

edrost a écrit :

Vous avez bien du temps à perdre à répondre à ces non supporters du MR, il est tellement facile de les ignorer!... Enfin, au moins ça meuble ce forum!

+1

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3301

bjr a vous tous Énorme arrivé prévu au MR Grosse recrue en provenance d AFRIQUE DU SUD un numéro 10 pour remplacer CLÉMENT BALDY . Je peux vous dire que cela va faire du bruit sur la région bonne a tous

#3302

Je partage l'avis de Edrost concernant le temps perdu à répondre à des provocations ou propos absurdes ce qui entretient des polémiques stériles et fait la joie de ceux qui les ont malicieusement initiées. Le dédommagement des joueurs de l'équipe 2 ne me choque pas, mais je pensais que ce qui existait il y a quelques années (50 euros par match) avait toujours cours. Je constate que parmi les recrues, certaines sont plutôt promises à l'équipe 2 qu'à la une et que l'on va dans la bonne voie. Ne pas mettre la remontée au programme est raisonnable: prenons le temps de construire et la montée viendra d'elle-même.

#3303

FILOU03 de par votre pseudo doit-on vous croire? Je dirai oui car vous êtes tellement "jouasse" que vous avez oublié le mot journée. Vous nous souhaitez une bonne à tous. Effectivement pour nous servir le petit dèj pour commencer c'est une bonne idée de votre part. YBGUR nutella ou confiture?

#3304

Didier Charveron a écrit :

Bonsoir à tous, Ayant toujours suivi le rugby à Montluçon avec des potes dans les 2 clubs de l'époque, j'ai naturellement suivi la nouvelle entité le MR et ce depuis la région lyonnaise. D'ailleurs j'aurais pu m'appeler Undu69 mais ça manquait d'originalité eu égard au collègue Undu63:). J'ai beaucoup de sympathie envers vous supporters optimistes, exigeants mais aussi envers les déçus qui ont un autre regard sur la conduite du club. Je ne doute pas que ces récriminations ont d'ailleurs un fond de réalité. Je viens sur le post du MR depuis déjà des années et j'ai donc décidé de franchir le pas et d'intervenir quand je le souhaiterai. Je m'interroge donc sur la pertinence des interventions de Rugby71, en effet il inocule un peu partout son savoir sur Rugby fédéral d'un ton péremptoire, en répétant souvent la même chose: haro sur les dirigeants irresponsables et bien sûr la fédé n'y est pour rien. Pas aussi simple, la gestion d'un club aujourd'hui est un combat quotidien et alors quand on regarde ça de Paris dans les hautes sphères, il y a une asymétrie qui génère incompréhension et frustration. Sur le post du LMR, Rugby71 intervient après un entretien fait par Guillaume August, ex LMR et futur Strasbourgeois, mais le problème il ne lit pas l'article ou à minima en travers pour intervenir de travers... August parle de la défaillance de la direction du LMR et lui répond: assez de cracher sur la fédé! C'est un exemple de ses multiples interventions. Sur ce et quel qu'en soit son projet, je dis vive le MR et accordez moi aussi de dire vive l'EDSM Hand-Ball qui rejoint je crois la N3 (ce n'est pas le lieu mais j'espère être pardonné).

Je me permets d'intervenir dans le cadre du droit de réponse. Je ne peux pas accepter les propos que vous tenez , je vais donc mettre ici ce qu'a dit Mr August sur rugbynistère : Après huit années passées à ce niveau, Guillaume August porte un œil très critique sur ce championnat "à deux vitesses" : "il y a une grosse évolution au niveau des effectifs, mais la FFR ne suit pas. On nous demande d'être prêts pour la Pro D2 mais on ne nous donne pas les moyens. . Et aucune visibilité." Il estime qu'il faut sérieusement se pencher sur la question car il y a quelque chose d'intéressant à faire :"pourquoi pas une troisième division professionnelle. Le monde amateur n'existe plus. Tant que les règles ne changeront pas, des clubs vont couler et d'autres vont tenter de les contourner." D'ou ma réponse disant que la FFR ne pouvait pas être responsable d'une mauvaise gestion car en fédérale 1 et en pro D2 il y a une grande majorité de club en bonne santé qui ne font pas comme Lille et Chalon en dépensant l'argent qu'ils n'ont pas. Pour aller en pro D2 et y survivre il faut d'abord compter sur soit même .Ce n'est pas la FFR qui est responsables des naufrages de Lille et Chalon mais bien eux mêmes. Ne souhaitant pas qu'il y ait un débat sur ce sujet sur le forum du MR ce sera ma dernière réponse à Monsieur Didier Charveron.

Dernière modification par Rugby 71 (07/07/2016 09:24:49)

Fédérale 2