Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3263

DERBY a écrit :

Le MR garde encore ses droles de couleurs noires et blanches qui ne correspondent à rien ici?

Oui et alors quelles couleurs? Pourquoi sont-elles drôles?

#3264

Retour de Rodolphe cercleys passer par aurillac tulles et Limoges. Il viendra apporter sa puissance a la 3 eme ligne. Je voit que lEDR prend forme avec la venue de pas mal d'éducateur non joueur er de dirigeants. Super. Vivement la reprise ! Vive le MR

#3265

Ben moi j'vais vous dire une bonne chose les "cadors" , quels que soient vos pseudos et là je m'adresse tout particulièrement à tous ces redresseurs de torts qui vivent encore à l'époque des premiers congés payés de Léon Blum : Les mots progrès , changements , innovations , etc...ont toujours "effrayé" le Montluçonnais et ça n'est pas demain que cela changera...pour preuve , cela fait plus de dix ans que la fusion (intelligente) a été entérinée et certains réclament toujours le retour des "violets" , pendant que d'autres s' offusquent presque lorsque l'on prononce " allez les noirs et blancs" ; c'est tout simplement lamentable d'en être arrivé là , de refuser tout et son contraire sous prétexte qu'avant c'était bien , c'était mieux , pourquoi pas un retour à l'époque des "cavernes" ?!...Ici tout changement , toute nouveauté sont rejetés systématiquement...on reste sur les "acquits" , même les deux pieds dans la m.... ! C'est la marque de fabrique de "l'intello" local , pas facile de se défaire d'un "boulet" que l'on traîne depuis la libération...Le sport , comme le reste n'échappe pas à cette règle typiquement Montluçonnaise : "on ne touche à rien" , "c'est bien comme ça" ; le mot progrès a bien du mal à faire son "trou" ici...Alors pensez donc le MR , cet intrus , vient perturber un peu les habitudes , non mais des fois !!! On a rien à proposer , personne ne veut prendre de responsabilités , mais par contre celui qui veut faire bouger les choses , qu'est-ce qu'il prend dans la "tronche" ! Aujourd'hui pour être dirigeant du MR il faut , à la limite , être maso... Chapeau à ces courageux car quoiqu'ils fassent ils seront mis au pilori par "la crème" des crèmes , vous les connaissez sur cette page du forum ! Vive le MR

#3266

mroutuvas a écrit :

Ben moi j'vais vous dire une bonne chose les "cadors" , quels que soient vos pseudos et là je m'adresse tout particulièrement à tous ces redresseurs de torts qui vivent encore à l'époque des premiers congés payés de Léon Blum : Les mots progrès , changements , innovations , etc...ont toujours "effrayé" le Montluçonnais et ça n'est pas demain que cela changera...pour preuve , cela fait plus de dix ans que la fusion (intelligente) a été entérinée et certains réclament toujours le retour des "violets" , pendant que d'autres s' offusquent presque lorsque l'on prononce " allez les noirs et blancs" ; c'est tout simplement lamentable d'en être arrivé là , de refuser tout et son contraire sous prétexte qu'avant c'était bien , c'était mieux , pourquoi pas un retour à l'époque des "cavernes" ?!...Ici tout changement , toute nouveauté sont rejetés systématiquement...on reste sur les "acquits" , même les deux pieds dans la m.... ! C'est la marque de fabrique de "l'intello" local , pas facile de se défaire d'un "boulet" que l'on traîne depuis la libération...Le sport , comme le reste n'échappe pas à cette règle typiquement Montluçonnaise : "on ne touche à rien" , "c'est bien comme ça" ; le mot progrès a bien du mal à faire son "trou" ici...Alors pensez donc le MR , cet intrus , vient perturber un peu les habitudes , non mais des fois !!! On a rien à proposer , personne ne veut prendre de responsabilités , mais par contre celui qui veut faire bouger les choses , qu'est-ce qu'il prend dans la "tronche" ! Aujourd'hui pour être dirigeant du MR il faut , à la limite , être maso... Chapeau à ces courageux car quoiqu'ils fassent ils seront mis au pilori par "la crème" des crèmes , vous les connaissez sur cette page du forum ! Vive le MR

Heureusement que le ridicule nle tue pas !

#3267

J'ai cru entendre sur RJFM retour d'arthus de Chambery en numero 10! cela pourrait etre que du bonheur!

#3268

Effectivement retour d' Arthus en 9

#3269

Ah pardon oui ,il joue en 9!

#3270

Cela fera donc 3 n°9 formés au club. Il y aura de la concurrence... Au vue des différents départs annoncés (prévus ou non), l'un d'entre eux pourra remonter en 10 ou en 15.

Dernière modification par MAMANA (06/07/2016 08:31:50)

#3271

MAMANA a écrit :

Cela fera donc 3 n°9 formés au club. Il y aura de la concurrence... Au vue des différents départs annoncés (prévus ou non), l'un d'entre eux pourra remonter en 10 ou en 15.

Oui, c'est une bonne nouvelle. FORICHON a déjà joué en 10 et en 15 avec la B.

#3272

Bonne nouvelle en effet ! Maintenant, il nous faut impérativement 1, voire 2 botteurs réguliers..!

#3273

Les licences blanches passeraient à 3 ans. Quelqu'un peut confirmer ? Vive le MR.

#3274

super nouvelle le retour d' Anthony !! avant de parler de concurrence je pense surtout q'avec son expérience il vas guider nos jeunes car l année dernière certaine action de match ont péché par la jeunesse sur le terrain, il aura surement un rôle de patron et de leader !!! voila une bonne chose que son retour amitié

#3275

TARTINATOR a écrit :

super nouvelle le retour d' Anthony !! avant de parler de concurrence je pense surtout q'avec son expérience il vas guider nos jeunes car l année dernière certaine action de match ont péché par la jeunesse sur le terrain, il aura surement un rôle de patron et de leader !!! voila une bonne chose que son retour amitié

+1

#3276

Message de R. Chanal sur le site facebook du MR "Bonjour à tous, la date officielle de fin des mutations libres était hier,c'est pourquoi je vous annonce officiellement, à travers ce message les joueurs, qui rejoindront le groupe senior du MR : Arthur ROCHER (centre,ouvreur) ASM CA, Crabos. Jordan LARDE(é) (ailier, arrière) stade aurillacois, espoirs. Théo EMERY (centre, ailier) Thiers. Antoine LEGRAND (centre,ailier) ASM CA, tutorat avec Vichy. Thomas DINGLEY (centre,ailier) Bourg en Bresse. Gaëtan SAUVAGE (ouvreur) CASE. Anthony ARTHUS (demi de mêlée) Chambery. Romain SPINEL (3éme ligne) Bourg en Bresse. Bastien YNARD (pilier) Bourg en Bresse. Clément ANDRIEUX (talonneur) Oyonnax. Rodolphe CERCLAYES (3éme, 2éme ligne) Limoges. Nous enregistrons également 4 retours au club pour : Mathieu BIZEBARD Alexis TRIPIER Benjamin AUGAUDY Gabriel dPOUMARIN A ce jour, nous avons reçu la demande de mutation de Clément BALDY pour le club de Valence d'Agen. Mérab Kvirikashvili jouera à Guéret la saison prochaine. Steven Catelin arrête pour raison professionnelle. Revaz Gigauri a décidé de partir pour la région niçoise. Le contrat de Juan Viney n'a pas été reconduit. Le 1er entrainement de la saison est programmé le 1er août à 18h30 au stadium de la Loue. Raphaël Chanal , entraîneur-manager"

Fédérale 2