Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3249

Salut les " amis du M.R.", Je m'absente pour deux jours donc vous n'aurez pas de nouvelles de ma part d'ici mon retour. Bonne journée. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/07/2016 05:55:42)

#3250

YBGUR a écrit :

Salut les " amis du M.R.", Je m'absente pour deux jours donc vous n'aurez pas de nouvelles de ma part d'ici mon retour. Bonne journée. Vive le M.R.

Là, il y en a qui vont souffrir pendant 2 jours sans infos.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3251

Quand j'y pense aussi peut-être 1 ou 2 recrues de St JUNIEN via P MAROCCO pourquoi pas?

#3252

Conversation de comptoir ce matin, il y aurait peut-être une provenance d'Oyonnax. Rien d'officiel évidemment.Vive le MR.

#3253

Branescu venait d'Oyonnax je crois çà peut être une piste ou rien à voir tout simplement avec le joueur

#3254

YBGUR a écrit :

Salut les " amis du M.R.", Je m'absente pour deux jours donc vous n'aurez pas de nouvelles de ma part d'ici mon retour. Bonne journée. Vive le M.R.

le temps d'aller faire signer 1 ou 2 joueurs

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3255

Vu sur le site de Guéret: NOUVEAUTÉ FEDERALE: A partir de la saison prochaine la fédération modifie les qualifications en appliquant des barrages de qualification. C’est à dire que le premier et le second seront qualifiés directement mais des barrages auront lieu de la troisième à la sixième place. Matchs aller/retour. Cette nouvelle formule ne concerne pas les équipes réserves.

#3256

Pourquoi pas cette formule, après tout grâce au mérite pour les 2 premiers et plus ouverts pour les 4 suivants

#3257

Toutrugby tu aurais pu nous annoncer quelques arrivées quand même aucun effort de ta part.Je plaisante évidemment. Vive le MR.

#3258

YBGUR en a laissé en route car ses infos ne mentionnaient pas GIGAURI et MERLE donc cela peut aller de10 à 12 recrues. Cà ventile pas mal au MR. Va-t-il y avoir un patron des avants et des arrières? La cohésion risque de manquer en début de championnat!

#3259

En effet, LAVERDURE. Si l'on en croit les dernières infos données par TOUTRUGBY, un seul départ chez les avants ; les automatismes devraient se mettre rapidement en place. C'est surtout dans les lignes arrières que la cohésion risque de faire défaut et principalement avec le départ de nos deux 10, qui devront tous les deux être remplacés, y compris dans leur rôle de buteurs... Cela fait beaucoup d'incertitudes mais on peut supposer que, quand même, les entraîneurs qui devaient effectuer le recrutement y ont pensé et fait les choix en conséquence. A suivre... En l'absence d'YBGUR, on fait appel à toutes les bonnes volontés pour nous communiquer les dernières nouvelles !

#3260

TOUTRUGBY, y a -t- il par exemple des joueurs que l'on connait plus que d'autres dans les recrues MR?

#3261

Le MR garde encore ses droles de couleurs noires et blanches qui ne correspondent à rien ici?

Bientot le retour des Violets

#3262

LA LOUE, puisque c'est vous qui avez initié ce post, pourriez-vous en réactualiser l'intitulé ? Merci.

Fédérale 2