Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#3221

poireau03 a écrit :
Undu63 a écrit :
bricoleur a écrit :

Hello ... merci à toi cher rugby71 ... joli coup j'apprécie la technique ... bonne soirée

A propos de qui a-t-il été écrit ( post #3245) : "entre amis on se remerciait, se félicitait etc" ? Devinez !

une petite pointe de jalousie Undu63 ?

Pas le moins du monde. Cela se voulait être de l'humour. wink C'est raté !

#3222

Bah je vois que les échanges sont toujours à "couteaux tirés" sur cette page du forum !! je suis pourtant loin du "centre névralgique" puisqu' au soleil de l'adriatique mais c'est plus fort que moi , l'envie l'emporte sur la raison... Il y a d'un coté une bande de "têtards improductifs" où c'est perdre son temps que de leur expliquer que sur certains points nous sommes bien d'accord avec eux mais que leurs façons de mettre en cause perpétuellement les dirigeants actuels ne tient pas la route , à moins qu'il s'agisse de régler un vieux contentieux entre eux... Pourtant je persiste à penser que parmi ces "rebelles" il y a des gens de qualité qui se laissent entraîner car enfin l'erreur est humaine , tout le monde peut se tromper , non ?!...Alors le bénéfice du doute doit profiter aux dirigeants actuels , comme à nous d'ailleurs...Soyons pragmatiques , attendons de savoir où cela va nous mener , après nous réagirons selon nos points de vue mais , de grâce , restons positifs , est-ce trop demander ?!... Vive le MR !

#3223

mroutuvas a écrit :

Bah je vois que les échanges sont toujours à "couteaux tirés" sur cette page du forum !! je suis pourtant loin du "centre névralgique" puisqu' au soleil de l'adriatique mais c'est plus fort que moi , l'envie l'emporte sur la raison... Il y a d'un coté une bande de "têtards improductifs" où c'est perdre son temps que de leur expliquer que sur certains points nous sommes bien d'accord avec eux mais que leurs façons de mettre en cause perpétuellement les dirigeants actuels ne tient pas la route , à moins qu'il s'agisse de régler un vieux contentieux entre eux... Pourtant je persiste à penser que parmi ces "rebelles" il y a des gens de qualité qui se laissent entraîner car enfin l'erreur est humaine , tout le monde peut se tromper , non ?!...Alors le bénéfice du doute doit profiter aux dirigeants actuels , comme à nous d'ailleurs...Soyons pragmatiques , attendons de savoir où cela va nous mener , après nous réagirons selon nos points de vue mais , de grâce , restons positifs , est-ce trop demander ?!... Vive le MR !

MROUTUVAS, Je vois que même sous le soleil de l'Adriatique, le sort du MR continue à vous occuper... Et votre optimisme ne vous quitte pas ! Sur ce dernier point, moi, j'attends de voir et de savoir... A ce propos, demain 5 juillet est la date limite pour les mutations libres. Nous ne devrions donc pas tarder à avoir des nouvelles de qui part, qui reste, qui vient. Cela nous donnera déjà une première idée de ce que nous pouvons attendre du MR en termes de résultats pour la saison prochaine. Passez de bonnes vacances, MROUTUVAS, et à bientôt.

#3224

Sur le forum de F3 ( poule 7 ), un joueur de Vichy, LEGRAND, est annoncé au MR. Quelqu'un peut-il nous dire quelque chose sur ce joueur ?

#3225

Sans en être certain LEGRAND devrait être un 3/4 centre après c'est délicat de trouver plus pour l'instant peut-être un joueur en provenance de la journée de recrutement où nous ne savons rien pour le moment

#3226

OK, merci LAVERDURE.

#3227

Antoine Legrand, ailier ou centre, né le 21/03/1995, 1,82 m, 85 kg, est passé en tutorat par les espoir de l'ASM.

#3228

Sur le site de votre club , à l'ordre du jour de son assemblée générale, il y a entre autres , élection du nouveau comité directeur.......est-ce une des raisons du recul de la date de votre AG ? Mon intervention sur votre forum est tout à fait neutre.....car on peut comprendre votre inquiétude, en tant que supporter, sur le manque d'infos de la part de votre club wink Amicalement. Un modeste supporter marmandais smile Allez les Marines et Blancs !!!!!

#3229

C'est une très bonne question, que nous nous posons tous. Et l'inquiétude, selon le tempérament de chacun, prend des formes différentes. Moi, j'hésite entre optimisme et ironie : aujourd'hui, nous ne savons rien ; demain, nous saurons tout ! wink

#3230

Bonsoir chers collègues Malgré le peu d’informations officielles en notre possession, on peut quand même se réjouir que ça bouge au niveau des mutations. Des annonces d'arrivées de joueurs au MR provenant de sources extérieures auxquelles on peut apporter un certain crédit sont diffusées..Preuve que le club est encore bien vivant, n'en déplaise à certains..La date officielle se termine il me semble aujourd'hui à minuit, cela devrait vite se décanter pour le volet sportif du moins. Pour le report de l'AG, d’après notre ami BROUSSARD, il n'est pas rare ni choquant de déplacer celle ci à une date assez éloignée de la fin de saison écoulée. N'oublions pas que l'AG est jumelée avec avec le chapitre financier et le renouvellement du comité directeur. Ce report peut s'expliquer pour des raisons de commodité et de clarté, c'est fort possible. Nous verrons bien.

Dernière modification par Rochebut (04/07/2016 19:47:05)

#3231

Viney pas conservé, baldy valence d'agen, Merab guerret pour l'instant que celà une dizaine de recrue pour le groupe senior 1 et 2 , il reste tous avec une baisse de salaire mais qui reste des plus convenable en f2. Objectif saison prochaine : se qualifié mais pas de monter, projet sur 3/4 ans avec dans le rôle de manager monsieur chanal,directeur technique monsieur Marocco ah oui que sur les u16 et u 18, j'ai oublié Krüger opération des croisées absent 6 mois

#3232

Quelqu'un peut-il confirmer l'info selon laquelle, pour la saison prochaine, une licence blanche s'obtiendra après trois années au club et non quatre jusqu'à présent ? Il paraît que ce serait le cas pour la F1. Qu'en est-il pour la F2 ( et F3 ) ?

#3233

MATRA a écrit :

Viney pas conservé, baldy valence d'agen, Merab guerret pour l'instant que celà une dizaine de recrue pour le groupe senior 1 et 2 , il reste tous avec une baisse de salaire mais qui reste des plus convenable en f2. Objectif saison prochaine : se qualifié mais pas de monter, projet sur 3/4 ans avec dans le rôle de manager monsieur chanal,directeur technique monsieur Marocco ah oui que sur les u16 et u 18, j'ai oublié Krüger opération des croisées absent 6 mois

Merci, MATRA, pour les infos. Viney = normal. BALDY = dommage. MERAB = je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire, pardonnez-moi. Baisse de salaire ? Pas de quoi crier au scandale, si nous restons dans la norme de la F2. La sagesse, c'est de faire avec les moyens que l'on a, y compris avec les projets dans le temps.

#3234

Merab il signe à guerret en federal 3 de plus catelin arrêterai au mr , concernant la norme pour moi elle est encore haute.

Fédérale 2