Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TARTINATOR a écrit :je viens de lire que l assemblé général sera le 18/07/2016 au lieu du 30/06/2016 alors la je pense quand même que çà fait tard non , vous en pensez quoi ? amitiés
ils devraient la faire le 14 juillet ils seraient sûrs d'avoir moins de monde...
Si ce que TARTINATOR annonce est vrai, le fait de repousser l'AG du MR est totalement incompréhensible surtout à une date aussi lointaine, en plein milieu des vacances et à quelques jours de la reprise officielle de l 'entrainement !
Tous les ans à la même période il se passe quelque chose au MR donc ne faites pas semblant d'être surpris.
officiel sur la page Facebook du mr d aujourd'hui. amitiés
TARTINATOR a écrit :officiel sur la page Facebook du mr d aujourd'hui. amitiés
vu aussi...
Vu aussi, et sans explication. J'avoue que je suis perplexe... J'espère que ce retard - conséquent - n'est pas un signe de mauvaises nouvelles. Souhaitons que la machine MR n'attende pas cette date pour se mettre en marche et, en particulier, que nous ayons plus tôt des infos sur le recrutement...
Les infos ou plutôt rumeurs de comptoir que j'ai entendu: Baldy voudrait partir pour jouer en F1. Attention je le redis rien d'officiel.
Si c'est vrai, ce serait dommage car je le considère comme un très bon ouvreur, même s'il n'est pas revenu à son meilleur niveau après sa blessure. Il mérite certainement de jouer en F1. Du coup, nous aurions deux n° 10 à recruter ?...
D'où la perplexité que j'ai exprimée supra. Espérons qu'YBGUR pourra nous donner des infos à ce sujet.
Undu63 a écrit :Si c'est vrai, ce serait dommage car je le considère comme un très bon ouvreur, même s'il n'est pas revenu à son meilleur niveau après sa blessure. Il mérite certainement de jouer en F1. Du coup, nous aurions deux n° 10 à recruter ?...
Où alors un bon vin!!!!!!!
... qui reviendrait moins cher que 2x10... oui, pourquoi pas ? Surtout s'il se bonifie avec le temps !
Undu63 a écrit :... qui reviendrait moins cher que 2x10... oui, pourquoi pas ? Surtout s'il se bonifie avec le temps !
-1
Laverdure a écrit :Undu63 a écrit :Si c'est vrai, ce serait dommage car je le considère comme un très bon ouvreur, même s'il n'est pas revenu à son meilleur niveau après sa blessure. Il mérite certainement de jouer en F1. Du coup, nous aurions deux n° 10 à recruter ?...
Là, vous devriez demander à Rugby 71, peut-être qu'il s'y connait en bonne cave bourguignonne
claudius2539 a écrit :Laverdure a écrit :Undu63 a écrit :Si c'est vrai, ce serait dommage car je le considère comme un très bon ouvreur, même s'il n'est pas revenu à son meilleur niveau après sa blessure. Il mérite certainement de jouer en F1. Du coup, nous aurions deux n° 10 à recruter ?...
Là, vous devriez demander à Rugby 71, peut-être qu'il s'y connait en bonne cave bourguignonne
Ha oui car j'ai habité dans ma jeunesse à Puligny Montrachet et à Lugny au milieu des vignes et maintenant je n'en suis pas très loin mais Claudius dans ta contrée c'est pas mal non plus les vins du Jura..
Dernière modification par Rugby 71 (28/06/2016 22:15:52)