Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai lu qu'il était envisagé d'obliger contractuellement les joueurs à s'occuper de l'école de rugby: voilà à mes yeux l'exemple typique d'une fausse bonne mesure. Je m'explique: - pour devenir un vrai éducateur il faut avoir été formé et je doute fort que les nouveaux joueurs du MR soient dans ce cas. - pour être un vrai éducateur il faut en avoir envie, être super motivé et cela ne se définit pas sur un contrat. - pour être un vrai éducateur, il faut de l'autorité (avec les jeunes et encore plus les parents), des qualités d'écoute et des qualités de communication qui ne se définissent pas non plus sur un contrat.
BTULEV a écrit :J'ai lu qu'il était envisagé d'obliger contractuellement les joueurs à s'occuper de l'école de rugby: voilà à mes yeux l'exemple typique d'une fausse bonne mesure. Je m'explique: - pour devenir un vrai éducateur il faut avoir été formé et je doute fort que les nouveaux joueurs du MR soient dans ce cas. - pour être un vrai éducateur il faut en avoir envie, être super motivé et cela ne se définit pas sur un contrat. - pour être un vrai éducateur, il faut de l'autorité (avec les jeunes et encore plus les parents), des qualités d'écoute et des qualités de communication qui ne se définissent pas non plus sur un contrat.
+1
blacksabath a écrit :BTULEV a écrit :J'ai lu qu'il était envisagé d'obliger contractuellement les joueurs à s'occuper de l'école de rugby: voilà à mes yeux l'exemple typique d'une fausse bonne mesure. Je m'explique: - pour devenir un vrai éducateur il faut avoir été formé et je doute fort que les nouveaux joueurs du MR soient dans ce cas. - pour être un vrai éducateur il faut en avoir envie, être super motivé et cela ne se définit pas sur un contrat. - pour être un vrai éducateur, il faut de l'autorité (avec les jeunes et encore plus les parents), des qualités d'écoute et des qualités de communication qui ne se définissent pas non plus sur un contrat.
+1
Tout à fait d'accord . de plus il faut beaucoup de temps, de don de soi et être responsable avec les gamins . cela ne se fera pas en leur stipulant dans leur contrat. En revanche s'ils y en a de motivés et qui veulent le faire par choix c'est une bonne idée
Dernière modification par poireau03 (18/06/2016 10:08:22)
bon rumeur éteinte c 'est bien.je suis d accord avec vous butlev , par - contre donner un coup de main n' est pas de trop .de plus le regard des enfants quand les joueurs de la une arrive a l' école de rugby pour aider les vrai éducateurs ses géniales ,je l'ai vécu .puis en ces périodes économique cela enfin je pense voir l' engagement du joueur envers le club et permettre de miser une pièce sur celui-ci avec un meilleur ressentie du personnage enfin je le vois comme ça pour ma part . bon salut Afrique du sud /Irlande je regardes !!!!!
Qui a des nouvelles du tournoi jeunes du MR? Rien sur le journal, pourtant pour critiqué le club et son manque de formation il y a du monde!
Nevers l'emporte en U8 et en U12, En U10 c'est le MR qui gagne en finale contre Nevers.
sur Facebook ,il y a un résumé ou faire comme moi allez passer un moment fort agréable a la loue hier aprés -midi . amitiés
blacksabath a écrit :Nevers l'emporte en U8 et en U12, En U10 c'est le MR qui gagne en finale contre Nevers.
MERCI.
TARTINATOR a écrit :sur Facebook ,il y a un résumé ou faire comme moi allez passer un moment fort agréable a la loue hier aprés -midi . amitiés
OK pour Facebook merci, trop loin hier pour être à La Loue.
Bien calme depuis quelques temps sur le forum.Pas de rumeurs de transferts, qui part, qui reste,qui vient? Étrange j'ai l'impression que d'autres clubs sont plus actifs.Vive le MR.
LERMO a écrit :Bien calme depuis quelques temps sur le forum.Pas de rumeurs de transferts, qui part, qui reste,qui vient? Étrange j'ai l'impression que d'autres clubs sont plus actifs.Vive le MR.
Surtout du côté de la Bourgogne avec Beaune et Le Creusot qui frappent fort. Quand je vois au Creusot aucun départ c'est que les joueurs doivent bien se sentir dans ce club qui a un vrai projet qui tient la route sans s'enflammer.
Dernière modification par Rugby 71 (21/06/2016 11:54:21)
À Montluçon aucun départ non plus pour l'instant et en plus on a pas de chance pour recruter Chalon-sur-Saône c'est trop loin...
Alors peut-on supposer qu'il y a des départs du MR via la Bourgogne?
LERMO a écrit :À Montluçon aucun départ non plus pour l'instant et en plus on a pas de chance pour recruter Chalon-sur-Saône c'est trop loin...
Kira ne part plus je pensé qu’il était pas conservé. ?