Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un sait-il quand a lieu l'AG?
Quels sont les résultats concrets de la journée de détection ?
blacksabath a écrit :Quelqu'un sait-il quand a lieu l'AG?
Le jeudi 30 juin il me semble. Au stadium sûrement en fin d'après midi.
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum depuis hier soir mais on dirait que les esprits se sont un peu détendus. C'est bien si tout le monde peut s'exprimer, échanger, défendre ses idées, DANS LE RESPECT DES AUTRES FORUMEURS. Une bonne intersaison en perspective ?
claudius2539 a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum depuis hier soir mais on dirait que les esprits se sont un peu détendus. C'est bien si tout le monde peut s'exprimer, échanger, défendre ses idées, DANS LE RESPECT DES AUTRES FORUMEURS. Une bonne intersaison en perspective ?
Notre forum enregistre des accès de forte fièvre, suivis de périodes d'abattement. Au MR, nous connaissons bien ces symptômes qui nous affectent chaque année et qui ont pour origine un virus nommé "l'intersaison". Cette année, il est particulièrement virulent, mais rassurez-vous : dès septembre, il devient pratiquement inactif...
Le bus du MR est réparé (enfin !) Réunion pour l'EDR mercredi 22/06 à 16 h 30, pas mal d'annonces et du changement en perspective. Au conditionnel : Tous les joueurs qui signeront avec le MR auront dans leur contrat une clause d'engagement pour s'occuper de l'EDR
Undu63 a écrit :claudius2539 a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce forum depuis hier soir mais on dirait que les esprits se sont un peu détendus. C'est bien si tout le monde peut s'exprimer, échanger, défendre ses idées, DANS LE RESPECT DES AUTRES FORUMEURS. Une bonne intersaison en perspective ?
Notre forum enregistre des accès de forte fièvre, suivis de périodes d'abattement. Au MR, nous connaissons bien ces symptômes qui nous affectent chaque année et qui ont pour origine un virus nommé "l'intersaison". Cette année, il est particulièrement virulent, mais rassurez-vous : dès septembre, il devient pratiquement inactif...
Cher Undu63 puissent les dieux de l'ovalie vous entendre et ce forum retrouver toute sa sérénité ; le 30 juin nous en saurons un peu plus sur les projets et la réorganisation du MR . J'espère que nous pourrons alors échanger nos avis et commenter les décisions et les orientations prises sans "chausser" les gants de boxe . Nous avons eu quelques échanges plus ou moins vifs , cela fait partie du jeu ; maintenant que nous nous sommes expliqués clairement nous devrions avoir des rapports normaux de supporters à supporters , sans agressivité , où les noms d'oiseaux sont exclus, même si les avis divergent parfois , c'est cela la démocratie . Personnellement j'ai eu un échange avec TARTINATOR qui semble aller dans le bon sens ; j'espère simplement qu'il portera ses fruits et qu'entre les autres intervenants "Rugby 71 , Mamana , Bricoleur , j'en oublie certainement" des échanges constructifs et cordiaux , dans un bon état d'esprit , avec les valeurs que notre sport véhicule , pourront s'établir durablement . Au MR il ne doit plus y avoir de clans c'est ridicule et ça amuse la galerie mais que des supporters qui soutiennent leur club ; des supporters qui parfois "souffrent" de le voir à la peine et pas toujours d'accord avec tout , qui le disent mais qui sont malgré tout derrière leur club . Le rugby est un virus tenace mais quand on l'a dans la peau on ne peut plus s'en passer , amen... Vive le MR et ses supporters !
cocolemoko a écrit :Le bus du MR est réparé (enfin !) Réunion pour l'EDR mercredi 22/06 à 16 h 30, pas mal d'annonces et du changement en perspective. Au conditionnel : Tous les joueurs qui signeront avec le MR auront dans leur contrat une clause d'engagement pour s'occuper de l'EDR
Voilà une bonne nouvelle ! On désespérait de revoir un jour ce magnifique bus ! Quant à l'info que vous donnez au conditionnel, personnellement, je trouve tout à fait normal que des joueurs seniors sous contrat s'engagent d'une façon ou d'une autre dans la vie du club au quotidien. Si c'est en faveur de l'EDR, tant mieux, tout le monde y gagnera.
Bonsoir MROUTUVAS Je pense que si vous relisez tous mes posts, je n'ai été ni dans l'agressivité, ni dans le non respect, mais plutôt dans la cordialité,la politesse, un peu d'humour (que vous n'avait peut-être pas apprécié) en apportant des arguments vérifiés à tout ce que je pouvais écrire. Je continuerai donc sur la même prose si l'envie me prenait d'intervenir sur le forum. Concernant le message au conditionnel de cocolemoko, j'espère que cela sera une réalité lors de la prochaine saison et que les joueurs séniors sous contrat s'investiront au niveau des jeunes. Les jeunes pousses apprécient de voir les "grands" s'occuper d'eux et ouvriront de grands yeux si cela se réalise. J'ajouterai que c'est également une demande qui avait été faite auprès de la nouvelle équipe dirigeante lorsqu'elle a pris ses fonctions (il y a 2 mandats) mais qu'elle (l'équipe dirigeante) n'avait pas voulu imposer cette obligation aux joueurs sous contrat. Vous voyez que je suis capable de dire des choses positives quand les choses sont en passe d'évoluer. Cordialement
cocolemoko a écrit :Le bus du MR est réparé (enfin !) Réunion pour l'EDR mercredi 22/06 à 16 h 30, pas mal d'annonces et du changement en perspective. Au conditionnel : Tous les joueurs qui signeront avec le MR auront dans leur contrat une clause d'engagement pour s'occuper de l'EDR
le fait que les joueurs aient dans leurs contrats cette clause , ça fait 5 ans qu'il en est question et franchement on a vu le résultat...A part 4 ou 5 qui jouent le jeu, c'est loin de fonctionner. Et comment faire avec ceux qui ont un travail? Mais bon pourquoi pas...On en reparle en novembre...
bricoleur a écrit :Hello ... ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent les têtes pensantes du MR ... l'incompétence naturelle c'est un don !!!
...
bricoleur a écrit :Quant au bus ... qui sait si la saison prochaine il servira à aller à Cusset ... peut être que le transporteur aura un chauffeur à prêter ... à moins que la raison de l'époque ne soit pas la bonne !!! hihihihihihihi Info : Départ acté du responsable de l'edr qui ne veut plus travailler avec le club et mise en place d'un jeune loup facile à enrober ... le pauvre garçon !!! hihihihi Un petit mot spécial pour toi "undu63 " ... à mon avis, tu vas regretter ton post qui parle d'inactivité dès la rentrée !!! hihihihihihi
Oh la la c'était redevenu plus détendu ..................lol
MAMANA a écrit :Bonsoir MROUTUVAS Je pense que si vous relisez tous mes posts, je n'ai été ni dans l'agressivité, ni dans le non respect, mais plutôt dans la cordialité,la politesse, un peu d'humour (que vous n'avait peut-être pas apprécié) en apportant des arguments vérifiés à tout ce que je pouvais écrire. Je continuerai donc sur la même prose si l'envie me prenait d'intervenir sur le forum. Concernant le message au conditionnel de cocolemoko, j'espère que cela sera une réalité lors de la prochaine saison et que les joueurs séniors sous contrat s'investiront au niveau des jeunes. Les jeunes pousses apprécient de voir les "grands" s'occuper d'eux et ouvriront de grands yeux si cela se réalise. J'ajouterai que c'est également une demande qui avait été faite auprès de la nouvelle équipe dirigeante lorsqu'elle a pris ses fonctions (il y a 2 mandats) mais qu'elle (l'équipe dirigeante) n'avait pas voulu imposer cette obligation aux joueurs sous contrat. Vous voyez que je suis capable de dire des choses positives quand les choses sont en passe d'évoluer. Cordialement
MAMANA j'apprécie votre état d'esprit positif , vous êtes quelqu'un de sensé , vous vous exprimez sans agressivité sur ce forum , vous donnez votre avis avec calme et pondération , bienvenue parmi nous ; ce sera un plaisir d'échanger avec vous . Dans une petite quinzaine nous en saurons un peu plus lors de l'A.G du MR sur l'orientation qu'a prise l'équipe dirigeante pour ces prochaines années ; nous échangerons alors nos impressions en supporters que nous sommes et non pas en censeurs... Comme vous l'avez lu j'ai essayé de faire appel au bon sens de chacun afin que cesse ce combat de coqs sur notre page , vous y avez répondu de la meilleure des manières , cela vous honore ; je n'en dirai pas autant d'un" triste sire" qui , lui , est venu ici pour détruire et régler des comptes avec les dirigeants actuels , cela ne fait pas l'ombre d'un doute , qui n'aura de cesse que lorsque le MR se cassera la figure , il n'attend que cela ce "chacal" , pas un supporter . Je ne répondrais plus à sa virulence destructrice , sa prose de "caniveau" ne m'intéresse pas ; vous avez , sans doute , deviné MAMANA à qui je faisais allusion... J'estime avoir été plus que diplomate ici , j'ai essayé en vain de rassembler tout le monde ; dorénavant je ne veux plus perdre mon temps à convaincre des irréductibles de cet acabit . Ce sera un plaisir d'échanger avec vous MAMANA si vous le désirez , bien entendu , donc à plus , comme on dit . ...et je réitère : Vive le MR !
Non seulement on approuve, mais on apprécie de tels posts ; bravo à tous les deux. Quant au "triste sire" dont il est question, les plus anciens sur le forum comprendront certainement ce conseil que je lui adresse : quand on change de pseudo, il faut être capable de changer aussi de style...