Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

les dates des deux assemblées sont elles connues ?

Dits en un peu plus? Si cest drôle autant en faire partager le forum Ét ces supporters... Le départ du responsable EDR est il officiel? Car je n'est rien lu, ni entendu en ce qui le concerne moî...

Toujours autant le bordel sur ce forum où certains savent tout mais ne disent rien.Pour en revenir à Merab c'est quand même lui qui veut retrouver un club de F1. Enfin bon j'attends la rigolade avec impatience.

YBGUR a écrit :

Pour info : notre ancien 2° ligne LOMBARD (ex-CHALON) vient de signer à ST NAZAIRE (F.1)

il a pris le même chemin comme l' un de ses compatriotes qui avait porté le maillot du MR il y a quelques saisons : Bookie SWANPOEL, 2éme ligne sud'af lui aussi. Certains d'entre nous s'en souviennent surement.

LERMOToujours autant le bordel sur ce forum où certains savent tout mais ne disent rien.Pour en revenir à Merab c'est quand même lui qui veut retrouver un club de F1. Enfin bon j'attends la rigolade avec impatience.[/quote Oui cher LERMO c'est toujours le "bordel" organisé par quelques uns qui se reconnaîtront car ils sont venus sur ce forum non pas pour apporter des solutions et confronter leur point de vue avec les notres mais pour "tirer" sur tout ce qui bouge au MR , surtout sur tout ce qui émane des ses dirigeants ; on dirait qu'ils ont un compte à régler avec eux...il est vrai que derrière un écran c'est plus facile d'insinuer avec un pseudo que de le dire en face de la personne . La meilleure façon de les ignorer c'est celle qu'a adopté Ybgur : ne pas répondre à leurs conneries . On peut se poser des tas de questions sur le pourquoi de décisions tardives alors qu'elles auraient du êtres prises bien plus tôt ; disons que c'est en forgeant que l'on devient forgeron et nos dirigeants n'échappent pas à cette règle , ce sont des humains , seuls les imbéciles ne changent pas d'avis... Je ne suis pas un béni oui oui , loin de là mais j'admets bien volontiers qu'êtres dirigeants aujourd'hui d'un club à montluçon relève du sacerdoce , notamment du MR . La critique systématique elle , par contre , relève de la "psychiatrie" ; laissons nos dirigeants travailler en cette intersaison , il sera toujours temps de les "allumer" et ça j'en connais qui n'attendent que cela ici... Vive le MR !

désolé lermo pour vous, mais me merab voulais rester mais le président a dit non .si vous le croisez demandez lui .je ne suis pas pour les insultes par- contre je suis d accord avec certains forumeurs !!!!! on n' est pas obligé d' être toujours d 'accord avec les décisions prisent sur le club par les dirigeants .je leur reproche et cela n engages que moi cette opacité sur les départs de joueurs , les différents changements dans l 'organigramme ... il faut dire que nos impôts ; nos abonnements , le verre de l amitié consommé a la buvette ,l achat d accessoires pour supporter le club sortent de notre porte -monnaie donc on est en droit de savoir un peu plus et surtout de ne pas être d 'accord et de le dire ! sans pour cela être insultant envers les autres . amitiés

C'est vrai, TARTINATOR. Depuis que je fréquente ce forum, je constate que le manque de transparence ou d'explication est ce qui est constamment reproché aux dirigeants du MR, anciens comme actuels. On comprend bien que, évidemment, tout ne peut pas être déballé sur la place publique ou, au moins, qu'il faut choisir les moments pour le faire. Mais ce manque est ce qui alimente les rumeurs et, avec elles, les querelles sans fin dont nous montrons l'exemple. Patientons encore un peu : nous aurons peut-être bientôt, du moins nous l'espérons, les réponses aux pourquoi ? et aux comment ? que nous nous posons.

Un grand club formateur va naitre à VAUX, les problèmes sont donc réglés.

Bientot le retour des Violets

Ouverture aujourd'hui de la période officielle des mutations, jusqu'au 5 juillet. Nous ne devrions donc pas tarder à avoir des infos concernant le recrutement au MR...

bricoleur a écrit :

Hello, nous allons donc voir naitre le RC VAUX comme l'affirme l'ami "derby" ... Tel un phénix qui renait de ses cendres ... Bienvenu à eux qui n'ont pu se créer l'an passé et donc bonne chance ... Une réflexion concernant cette création : - Incompréhension totale qu'il n'ait pu voir le jour l'an passé. Il faut aussi arrêter de dire que le MR est pour quelque chose là dedans car c'est, apriori, faux ou bien alors il faut en apporter la preuve écrite et non par des mots ! et si tel est le cas, j'en serais et nous en serions sidérés et se serait complétement anormal.

La preuve écrite existe tu contact le président de vaux mr petetin et il te fera voir le courrier de la fff en plus il me semble que sur rjfm lors d’un café des sports Le président du MR explique pourquoi il a mis son veto

bricoleur a écrit :

Le MR ferait mieux de s'occuper de "sa priorité des priorités soit les jeunes" avant de penser à ses chers séniors ... car apriori le chantier redémarre ... Le séisme d'il y a 2 ans n'a pas suffit ...

Monsieur "bricoleur" ou bricolo , je ne sais plus , vous êtes , en puissance , sans doute le nouveau manager du MR ; je vous pose cette question car vous avez , apparemment , une grande culture rugbystique et des idées plein la tête que vous n'hésitez pas à partager sur ce forum . Si ça n'est pas le cas je vous conseille vivement de faire acte de candidature auprès des dirigeants qui , d'évidence , ne peuvent pas se passer d'un fin stratège comme vous ; allez un petit effort monsieur , faites bénéficier le plus grand nombre de votre bagage en matière d'organisation , de gestion , de formation , etc...Le rugby Montluçonnais vous en sera reconnaissant . Vive le MR !

bricoleur a écrit :

Salut mon bon "mroutuvas" ... tu me fais trop d'honneur mais il y a tellement de malins et de compétents au MR qu'ils n'ont pas besoin d'un pauvre "bricoleur" ... la preuve ils arrivent à faire passer des vessies pour des lanternes depuis des années et maintenant ils vont noyer le poisson à l'assemblée avec le spécial projet internet drivé par the great directeur technique ... vous mélangez le tout avec de belles paroles et vous obtenez un cake de qualité ... eh oui mon cher ... je suis un fin cuisinier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Toutes vos interventions sont marquées du même sceau : celui de la démagogie.

Dernière modification par Undu63 (10/06/2016 22:40:58)

Undu63 a écrit :
bricoleur a écrit :

Salut mon bon "mroutuvas" ... tu me fais trop d'honneur mais il y a tellement de malins et de compétents au MR qu'ils n'ont pas besoin d'un pauvre "bricoleur" ... la preuve ils arrivent à faire passer des vessies pour des lanternes depuis des années et maintenant ils vont noyer le poisson à l'assemblée avec le spécial projet internet drivé par the great directeur technique ... vous mélangez le tout avec de belles paroles et vous obtenez un cake de qualité ... eh oui mon cher ... je suis un fin cuisinier ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est pas de la démagogie mais du réalisme, tu aurais besoin de voir ce qu'il se passe dans la majorité des clubs qui n'ont jamais de problème, ils ont un point commun ,ils ont travaillé énormément sur les écoles de rugby et les pôles jeunes. Sors de ta bulle pour une fois et tu verras vite que les démagos c'est vous et celui que vous suivez comme un petit mouton, l'envoyer spécial de votre club sur ce forum qui est la pour tout vous faire avaler.

Dernière modification par Rugby 71 (11/06/2016 05:53:57)

Rugby 71 a écrit :
Undu63 a écrit :
bricoleur a écrit :

C'est pas de la démagogie mais du réalisme, tu aurais besoin de voir ce qu'il se passe dans la majorité des clubs qui n'ont jamais de problème, ils ont un point commun ,ils ont travaillé énormément sur les écoles de rugby et les pôles jeunes. Sors de ta bulle pour une fois et tu verras vite que les démagos c'est vous et celui que vous suivez comme un petit mouton, l'envoyer spécial de votre club sur ce forum qui est la pour tout vous faire avaler.

Et si, pour une fois, vous gardiez vos conseils pour vous ?...

Fédérale 2