Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai de l'estime pour Merab et apprécie son jeu, quoique en cette fin de saison il a eu pas mal de ratés au niveau des tirs au but mais c'est arrivé à d'autres. La saison dernière , il l'a jouée pratiquement en entier. Par contre celle-ci : une absence de longue durée pour la CdM , suivi malheureusement d'une blessure à DIJON (plusieurs semaines d'arrêt), retour en sélection février, mars peut être. Si l'on additionne le tout , il a joué peu de matchs sur la saison avec le M.R. C'est trop peu, il est vrai. J'ignorai que le club avait décidé de ne pas le conserver. D'ailleurs j'avais annoncé son départ " au conditionnel". Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (02/06/2016 18:07:22)
Soit, cher YBGUR. Mais si la "non conservation" de Merab tient au fait que sa présence en club est jugée insuffisante, alors il faut dire que le MR le savait bien lorsqu'il l'a engagé. Même nous, simples supporters, en avions été avertis : je me souviens que certains forumeurs des clubs où il avait officié nous avaient écrit ici même : attention ! il privilégiera toujours sa sélection nationale à son club ! ( on ne peut d'ailleurs pas lui en vouloir.) Si c'est vraiment la seule raison ( franchement, j'en doute ), elle me paraît empreinte d'un peu de ... légèreté. Et je me permets de remarquer qu'après Pujo, Merab est le deuxième ouvreur de qualité dont le MR se sépare. Où est le problème...? Il nous reste à souhaiter que notre club trouve un nouvel oiseau rare : bon animateur, bon buteur...
Oui UNDU 63, où est le problème ?
C'est peut-être pour la même chose que PUJO justement dans le but de réduire la voilure ou de privilégier dans la voilure la venue d'un bon joueur capitaine qui fait défaut. Qui sait?
Pour rappel il me semble que Fred Pujo est parti sans aucune discussion avec les instances dirigeantes. Il a été tout simplement remercié. Mais peut-être que je me trompe, il me semble pourtant que c'est la bonne version. Comme les n°9 qu'on a laissé partir par le passé et qui étaient du cru... Attendons de voir, ce ne sont peut-être que des bruits de couloirs.
Dernière modification par blacksabath (02/06/2016 22:59:13)
Effectivement, Fred PUJO a été brutalement remercié; son salaire était certes élevé, mais il n'était pas contre des discussions avec notamment un plan de formation comme éducateur. On lui a simplement dit "on ne te garde pas".
Oui nous avons toujours reussi a formé et avoir de bons n° 9,mais la ou le bat blesse c'est au niveau du n° 10,c'est vrai que Merab me plaisait bien, méme s'il été assez irrégulier au pied .mais souvenons nous du match contre Tours a la Loue,il a ete royal.Quand a son collegue depuis sa longue blessure ,il n'a jamais retouvé son jeu au pied. En espérant que l'on conserve Merab!!
sur pour sur undu63!!! ,mais quand vous étudiez la réponse d ygbur sur les 1/2 saisons jouées et les sélections . je trouve qu' on argumente pas mal sur des raisons que moi -même je n ai pas citées pour peut- être donner raisons au club . nous ne sommes pas dans les secrets du club mais on est pas a une surprise prés ou le club a déjà des contacts sur ce poste nous en saurons plus plus tard . mais je maintiens les dires de merab. amitiés .
Dernière modification par TARTINATOR (03/06/2016 11:36:35)
Undu63 a écrit :Soit, cher YBGUR. Mais si la "non conservation" de Merab tient au fait que sa présence en club est jugée insuffisante, alors il faut dire que le MR le savait bien lorsqu'il l'a engagé. Même nous, simples supporters, en avions été avertis : je me souviens que certains forumeurs des clubs où il avait officié nous avaient écrit ici même : attention ! il privilégiera toujours sa sélection nationale à son club ! ( on ne peut d'ailleurs pas lui en vouloir.) Si c'est vraiment la seule raison ( franchement, j'en doute ), elle me paraît empreinte d'un peu de ... légèreté. Et je me permets de remarquer qu'après Pujo, Merab est le deuxième ouvreur de qualité dont le MR se sépare. Où est le problème...? Il nous reste à souhaiter que notre club trouve un nouvel oiseau rare : bon animateur, bon buteur...
On lui a peut être baissé son salaire et il a refusé
Vu sur le site de NEVERS : gros tournoi de jeunes organisé par l' USON ce weekend end avec un très beau plateau dont..notre EDR qui y participera. Souhaitons à la relève du MR de faire briller nos couleurs dans toutes les catégories d'age et de ramener des récompenses méritées à La Loue.
Pour info : notre ancien 2° ligne LOMBARD (ex-CHALON) vient de signer à ST NAZAIRE (F.1)
Merab est un excellent joueur, c'est incontestable. Néanmoins, il est très irrégulier en tant que botteur et ses absences en raison de ses sélections nationales sont beaucoup trop nombreuses et pénalisent le club. Je pense que le club aurait raison dans ces conditions de ne pas le conserver. Si on veut remonter, on a besoin d'un voir de deux bons 10 plutôt à mon avis style Pujo ( peut-être un peu moins joueur mais botteur excellent et régulier ) Avant de penser aux arrivants, peut-être pourrions nous nous demander quels joueurs essentiels devraient rester parmi ceux ayant jouer cette année. Je vous fourni ma liste personnelle ( cela ne veut pas dire que les joueurs non cités ne sont pas bons ou doivent partir mais ils me paraissent à titre personnel moins essentiel par rapport à leurs prestations de la saison écoulée ) AVANTS : l'ensemble de la première ligne mériterait d'être reconduite ( un supporter de Nantes a même indiqué qu'il n'avait pas rencontré de meilleure première ligne de toute la saison ) + Caboutous , Cubizolles, Causse, Branescu ARRIERES : Alamartine, Forichon, Perrin, Catelin, Ioannides Vous êtes peut-être surpris par certaines absences mais tel est mon ressenti et j'attends avec impatience vos avis Amitiés sportives Allez Montluçon, allez le MR !
MONTLUBY, Je suis en grande partie d'accord avec votre commentaire et je pense que d'autres le sont, ou le seront. La perte de Mérab K. dans la catégorie "notoriété" du joueur serait préjudiciable. Ce n'est pas 'tout le monde" en fédérale qui peut se targuer de disposer dans ses rangs un international A titulaire ayant participé à la CDM.. Par contre au rayon purement sportif du "rendement" du joueur, il demeure des interrogations voire des incertitudes je vous l'accorde.. La décision ne va pas être facile à prendre pour les dirigeants.. Pour le reste de l'équipe, je ne me prononcerai pas, même si j'ai bien évidement ma petite idée comme tout supporters. Reste à savoir si un vaste "chambardement" s'annonce ou finalement "un "changement dans la continuité". On sera fixé en temps voulu..
Dernière modification par Rochebut (03/06/2016 22:52:22)
Des nouvelles de la journée de détection ?