Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulu a écrit :Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence avec Mappy qui annonce comme je l'ai écrit plus haut 338 km
Différence de kilométrage car Mappy donne l'itinéraire "nord" ( par Poitiers), alors que Via Michelin donne l'itinéraire "sud" ( par Confolens).
Undu63 a écrit :Romulu a écrit :Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence avec Mappy qui annonce comme je l'ai écrit plus haut 338 km
Différence de kilométrage car Mappy donne l'itinéraire "nord" ( par Poitiers), alors que Via Michelin donne l'itinéraire "sud" ( par Confolens).
Exact Undu63, Mappy met en avant le critère temps : 3h45 par l'itinéraire nord contre 4h20 par le sud mais qui est nettement moins long et moins coûteux.
bricoleur a écrit :Hello ... chers" rochebut et romulus" effectivement c'est "laverdure" qui écrit une date mais vous n'êtes pas obligés de reprendre la bêtise en stipulant son post dans vos interventions !!!
Ppfff...Dis donc cher Bricoleur, tu n'as rien d'autre de plus intéressant à poster ? Notre ami LAVERDURE s'est trompé de date, ça ne t'ai jamais arrivé à toi ? Tu ne vas pas nous faire tout un roman pour une étourderie de rien du tout quand même ?
Et pour ce qui est de la science infuse, vous en connaissez tous un rayon..... Il fallait le dire que le forum MONTLUCON RUGBY SAISON 2015/2016 n'était qu'un dialogue à sens unique. L'échange peut être constructif, encore faut-il se donner la peine de le vouloir.... De plus, la plus grande des intelligence est de savoir reconnaître ses erreurs. Bricoleur, continuez vos interventions, SVP, que je trouve judicieuses et vivifiantes...
Houlà là! Je vois que mon erreur de date est en train de devenir une affaire d'Etat. Merci ROCHEBUT, YBGUR de me tendre le parapluie! L'erreur est humaine et j'ai entorsé avec le dimanche 4JUIN 2016 autrement dit j'ai mis CLOTHILDE AVEC IGOR pour bricoler avec ce temps pluvieux! IGOR tellement heureux de cette rencontre s'est tout à coup exclamé oh ma nana!!
MAMANA a écrit :Et pour ce qui est de la science infuse, vous en connaissez tous un rayon..... Il fallait le dire que le forum MONTLUCON RUGBY SAISON 2015/2016 n'était qu'un dialogue à sens unique. L'échange peut être constructif, encore faut-il se donner la peine de le vouloir.... De plus, la plus grande des intelligence est de savoir reconnaître ses erreurs. Bricoleur, continuez vos interventions, SVP, que je trouve judicieuses et vivifiantes...
Il est vrai que la grossièreté et les insultes permanente d'YGBUR (le salarié responsable de la com' du club) envers tout ceux qui ne sont pas au garde à vous devant lui devient affligeante et nuit très sérieusement à l'image de ce club. Dommage ![]()
Science infuse mais pas SENS de l'humour !!!!
Ces escarmouches d'adolescents sont affligeantes ! Calmons nous et concentrons nous sur l'inter saison du MR, cela ma parait plus intéressant ... Vive le MR...et la bonne entente des supporteurs ! (?)...
TARMONT, Vous avez entièrement raison mais parfois il arrive que la "moutarde monte au nez" voire plus ...... Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (01/06/2016 09:20:33)
bien dit !! une nouvelle saison se prépare en juin pour espérer être compétitif en septembre. avons nous des nouvelles de certains départs car les rumeurs vont bon train sur le village Montluçonnais ..je suis un nouveau venu pour la nouvelle saison et je ne ferai pas dans la langue de bois par contre je ne serai pas la pour détruire le club mais je préfère être clair avec de la franchise et non l omerta sur les sujets sensibles ou délicats ,q' un club se solidifie au yeux de ces fidèles et aux nouveaux venus . amitiés sportives a tous .
YBGUR a écrit :JEAN-LUC, "Grossièretés et insultes permanentes", dites moi, mon cher, où vous avez lu ce genre de choses venant de ma part. Des réflexions sur le ou les termes employés par certains forumeurs, des remarques sur le comportement de certains, oui, mais des insultes ou grossièretés , non. Pesez vos mots avant d'en faire usage. Vous voudrez bien réviser votre langage et surtout vos écrits notamment la phrase : "le salarié responsable de la com du club". Je n'ai, non seulement, aucune fonction officielle au M.R. mais encore moins celle là. Ne vous méprenez pas .... !!! A bon entendeur, salut. Vive le M.R.
Tu as la mémoire courte ou sélective, voir les 2 :
YBGUR a écrit :On n'y changera rien, mon pauvre ami, des "cons" et des "fouteurs de merde", il y en aura toujours un pourcentage malheureusement non négligeable. .
YBGUR a écrit :Le pseudo "RUGBY 71" comme "fouteur de merde", il s'y connaît. Cet énergumène , moins on le lit sur le forum et mieux l'on se porte. MROUTUVAS a dit "votre opinion on en a rien à foutre". Je le rejoint entièrement. Mon cher, sachez que vos temps d'absence sont d'immenses plaisirs et c'est peu dire d'ailleurs ....!!!!!
YBGUR a écrit :ROCHEBUT, .. Je dois effectivement me méprendre, moi aussi, sur la personne car ce BRICOLEUR (il a d'ailleurs assez bien choisi son pseudo)...), n'a rien d'un érudit mais tout d'un s..... de m.... Vous m'avez compris. .
Voila ou j'ai lu ce genre de choses ... contre tous ceux qui osent enlever le doigt de la couture du pantalon. Il faut quand même ouvrir les yeux sur l'image que vous donnez de votre club sur ce topic ou plus personne n'ose intervenir par crainte de se faire lyncher par sa majesté
Salarié ? non en effet, bénévole lol
Sur ce, bonne journée, le MR mérite mieux que toi.
Sur le forum, c'est comme dans un match de rugby. De temps en temps, il faut savoir botter en touche, cela permet aux deux équipes de reprendre leur souffle... et leurs esprits. Bottons vite en touche, c'est le moment ! Et profitons de cette pause pour, en effet, parler de l'intersaison et de tout ce qui va s'y produire pour notre club.
On se calme. Bricoleur n'a pas dit de mal ni offensé personne. Il faut que chacun accepte les remarques et les avis qui sont différents sans dénigrer les autres . La discussion c'est le principe même de l'utilisation du mot forum ou on peut avoir des avis différent, Bricoleur et Rugby 71 qui font aussi des interventions judicieuses certes piquantes restent toujours courtois et polis même si leurs avis ne reflètent pas l'opinion général des supporters de Montluçon. Ybgur il faut accepter cette différence. Pour qu'un forum soit vivant il faut des opinions différentes sinon on s'y ennuie à mourir
Romulus a écrit :On se calme. Bricoleur n'a pas dit de mal ni offensé personne. Il faut que chacun accepte les remarques et les avis qui sont différents sans dénigrer les autres . La discussion c'est le principe même de l'utilisation du mot forum ou on peut avoir des avis différent, Bricoleur et Rugby 71 qui font aussi des interventions judicieuses certes piquantes restent toujours courtois et polis même si leurs avis ne reflètent pas l'opinion général des supporters de Montluçon. Ybgur il faut accepter cette différence. Pour qu'un forum soit vivant il faut des opinions différentes sinon on s'y ennuie à mourir
Tout à fait d'accord, pour moi la discussion est close, je vous souhaite le meilleur pour la prochaine saison ![]()