Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2787

Je suis heureux de lire que des amis forumeurs tels que MONTLUBY , YBGUR , ROCHEBUT , UNDU63 et certainement quelques autres , partagent ma bien modeste analyse comportementale du public montluçonnais ; je précise quand même que cela n'est pas une condamnation mais une bien triste constatation , partant du principe qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas de...c'est au choix ! Toujours est-il que vainqueur ou vaincu le MR sera encore vivant et nous devrons lui apporter tout notre soutien pour qu'il puisse repartir la saison prochaine vers de nouveaux objectifs . Si nous supporteurs ne lui faisions pas confiance pour dimanche , qui le ferait ?! Allez le MR tes fidèles pousseront avec toi dimanche afin que tu reviennes de Nantes avec la qualif . Même si je suis le seul , j'y crois !

#2788

Et oui victoire de nos cadets ! Ét quel victoire !!!!! 2 eme MT à défendre comme des chiens ! Les 22 ont mouiller le maillot comme il se doit ! Bravo....

#2789

bravo aux cadets pour ce résultat sans oublier leurs éducateurs!!!!

Dernière modification par vipo (21/05/2016 22:42:04)

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2790

Bravo les cadets, vous faites honneur à l'EDR et au M.R. Félicitations également aux entraîneurs et éducateurs pour avoir amené leur équipe en 1/4, ce n'est pas rien. Bonne continuation et vive le rugby montluçonnais.

#2791

bricoleur a écrit :

Salut vipo le perspicace ... tu as vraiment le nez creux comme le reste d'ailleurs ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et là tu balances pas sur ce même éducateur que tu as avec un certain brio démonté avec ta prose sur "l'abandon des gamins le matin" ... encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as l'habitude des insultes "j'ai lu des posts et tu as le ta gueule facile" à propos de "derby" et à propos de "l'opposition municipale" derrière un écran tu es bien un vipo et on t'a reconnu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

espèce de tocard!!! N'interprète pas ce que je dis. je reste respectueux avec les personnes qui le mérite je ne relancerai aucune polémique. viens t investir au club avant d'ouvrir ta bouche a part si tu y est déjà.... Bon vent Mr Bricoleur et renseigne toi avant de balancer.

Dernière modification par vipo (22/05/2016 08:29:37)

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2792

Le grand jour !!!!! Allez les gars, on est tous derrière vous Faites vous ( nous ) plaisir Allez Montluçon, allez le MR !!

#2793

Match en direct sur rjfm (92.3) à partir de 16h

#2794

bricoleur a écrit :

Salut vipo le perspicace ... tu as vraiment le nez creux comme le reste d'ailleurs ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et là tu balances pas sur ce même éducateur que tu as avec un certain brio démonté avec ta prose sur "l'abandon des gamins le matin" ... encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as l'habitude des insultes "j'ai lu des posts et tu as le ta gueule facile" à propos de "derby" et à propos de "l'opposition municipale" derrière un écran tu es bien un vipo et on t'a reconnu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour Bricoleur, Jusque là je vous trouvais très pertinent dans vos remarques, contrairement à certains forumeurs pour qui le moment de se poser les questions n'est jamais le bon. Toutefois, vos insultes envers les "vipo" sont je trouve un peu déplacées et quoique vous puissiez écrire, nous sommes tous cachés derrière un écran, vipo, moi et même vous... Continuez dans votre analyse réaliste du MR, qui je le répète est très judicieuse, et laissez "vipo" et "sauzet" de coté (comme d'ailleurs nombre de nostalgiques présents sur ce forum) cela appartient au passé...

#2795

Le temps à NANTES ne devrait pas influencer la partie 15° rares averses et un vent de 20km/h. Nous n'avons pas la compo de l'équipe peut-être de l'intox ou alors certains blessés ne sont pas sûrs de tenir leur place. Je mise sur la défense du MR et la discipline des joueurs. NANTES va vouloir faire le jeu et confirmer sur sa pelouse en marquant beaucoup de points et nous pouvons les faire douter sérieusement. SURESNES va avoir du mal à imposer son jeu face à DIJON.

#2796

Nos entraîneurs n'ont pas encore divulgué la composition de l'équipe. Par contre , SIPIELKSKI,MICHAUX,IOANNIDES , FORICHON sont bien présents à NANTES . Un effectif à priori au complet mais vraisemblablement avec certains joueurs pas à 100% de leurs moyens , donc.....!!!!! Vive le M.R. il faut y croire et l'on y croit......allez les noirs et blancs.

Dernière modification par YBGUR (22/05/2016 14:18:20)

#2797

Laverdure a écrit :

Le temps à NANTES ne devrait pas influencer la partie 15° rares averses et un vent de 20km/h. Nous n'avons pas la compo de l'équipe peut-être de l'intox ou alors certains blessés ne sont pas sûrs de tenir leur place. Je mise sur la défense du MR et la discipline des joueurs. NANTES va vouloir faire le jeu et confirmer sur sa pelouse en marquant beaucoup de points et nous pouvons les faire douter sérieusement. SURESNES va avoir du mal à imposer son jeu face à DIJON.

Tu as une guerre de retard car Dijon joue le retour contre Gennevilliers contre le quel il s'est imposé à l'aller 22 à 10 à l'aller. Suresnes a été éliminé au tour précédent par Dijon.

Dernière modification par Romulus (22/05/2016 14:49:15)

#2798

Des nouvelles de la composition de l'équipe ?allez montlucon allez allez ????

#2799

10 minutes de jeu nantes5 mr0

Dernière modification par eric4992 (22/05/2016 15:12:42)

#2800

23 eme nantes 12 MR 0

Fédérale 2