Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2759

Undu63 a écrit :

Oui, il vaudrait mieux que les incertains soient sur le pont ( ...de Nantes, mais ce n'est sûrement pas un bal qui leur sera donné...). Que nos joueurs soient méfiants, cela se comprend ; mais quant à nous, pauvres supporters, que nous reste-t-il sinon la confiance...? Et, comme d'habitude, elle leur sera largement accordée !

La confiance c'est pour les imbéciles Dixit R Chanal

#2760

Avis de tempête annoncé sur Nantes dimanche et les jours suivant sur Montluçon.

Bientot le retour des Violets

#2761

DERBY a écrit :

Avis de tempête annoncé sur Nantes dimanche et les jours suivant sur Montluçon.

DERBY, n'en rajoutez pas svp..Pensons plutôt à faire bloc derrière notre équipe pour dimanche et créer pourquoi pas l'exploit chez les nantais. On en est capable.

#2762

Attention quand tempête t'en chie...Vive le MR et que l'aventure continue.

#2763

Lermo, restez poli s'il vous plait

#2764

Dans tous les cas messieurs de Montluçon et quoiqu'il arrive, vous méritez le titre de "meilleurs forumeurs" de Fédérale 2. Bravo pour le soutien à votre club , même si je ne lui souhaite pas la pleine réussite ce dimanche. smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2765

Merci, POOL. Pour que notre bonheur soit parfait, il ne nous reste plus qu'à conquérir le titre de "meilleure équipe de F.2"... Mais quelque chose me dit que ce sera plus difficile... Quoi qu'il arrive dimanche, sachez que nous aurons eu le plaisir de converser avec vous, le temps d'un 8e de finale, et de rencontrer avec le Stade Nantais une équipe sympathique et qui a bien joué le jeu, à tous les sens de l'expression. Vive le rugby et... vive le MR!

#2766

Ne pensons pas aux querelles intestines?vivons l'instant présent avec cette belle confrontation contre nos amis nantais je cherche une voiture pour aller encourager nos troupes à Nantes? Peut-être que certains fidèles supporters font le déplacement?mon tel 06 17 76 80 03

#2767

manolo a écrit :

Ne pensons pas aux querelles intestines?vivons l'instant présent avec cette belle confrontation contre nos amis nantais je cherche une voiture pour aller encourager nos troupes à Nantes? Peut-être que certains fidèles supporters font le déplacement?mon tel 06 17 76 80 03

Manolo, tu pourras certainement suivre le fil du match sur le post du MR. Sinon, il me semble que la radio rjfm fera un "live" à partir de 16h sur leurs ondes. (si tu n'étais pas en mesure de te rendre à Nantes suite à ta demande)

Dernière modification par Rochebut (20/05/2016 21:19:56)

#2768

Pas de bus pour les supporters ? Là je suis surpris.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2769

Compo cadets ! Gabana Depoux Dumas Sanchez Neny Blond Foigne Bourdier Frechet Arbona Thorinot Dubourgnoux Boucly Chabot André REMP Faure Martin colin Houssiere Vedis BUSCAGLIA Dumas Coup d'envoi 15h stade Émile Pons riom.... Allez MR

#2770

claudius2539 a écrit :

Pas de bus pour les supporters ? Là je suis surpris.

Hélas non Claudius2539.. Les déplacements des supporters de Montluçon se faisaient effectivement en bus autrefois. C'était le feu club des supporters du MR (mis en sommeil depuis plusieurs années) qui s'occupait d'organiser tout cela. Maintenant, on se débrouille comme on peut pour soutenir nos couleurs à l'extérieur, certains louent des minibus, d'autres prennent leurs voitures perso. C'est comme ça..

#2771

Pour remplir un car à MONTLUCON , déjà ce n'est pas évident, de plus : - sur une journée, le trajet est trop important (environ 900 km). - sur deux jours, le coût serait beaucoup trop élevé pour nombre de supporters. C'est dommage mais là aussi, c'est un problème de finances....!!!!! Nos joueurs et staff vont prendre la route de NANTES dès demain en début d'après-midi après un dernier entraînement à La Loue vers midi suivi d'un déjeuner en commun. Vive le M.R. Souhaitons pleine réussite à nos cadets qui jouent demain après-midi à RIOM. Pour les avoir vus jouer samedi dernier à La Loue contre MOULINS, je peux confirmer de la valeur de notre groupe dans lequel de bons joueurs en devenir ressortent très nettement. Bonne chance les jeunes.

Dernière modification par YBGUR (20/05/2016 22:49:43)

#2772

Et oui malheureusement le Mr comme la plupart des sports Montluconnais n'intéressent pas, Grand monde.on peut Comptabiliser les affluences Contre tours et Nantes. On parle de 1200 spectateurs Contre Nantes la moitié de la tribune Était vide(entrée à 6 euros) Les trois des fidèles montluconnais N'ont pas l'intention de se déplacer À Nantes.si le mr a une cinquantaine de supporters ce sera pas mal.desole messieurs mais le club ne fait pas recette.

Fédérale 2