Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2745

Vous avez mille fois raison cher UNDU63. Nous connaissons tous sur ce forum votre retenue, votre ouverture d'esprit, votre écoute et votre sens du dialogue. Pour que vous soyez autant en colère, c'est qu'à un moment on ne peut pas dire tout et n'importe quoi, et vous l'avez parfaitement expliqué dans votre précédent post. Que des forumeurs locaux puissent émettre leurs opinions soit..mais que des forumeurs extérieurs viennent juger et prendre partie en se basant sur des informations prématurées voire toxiques, alors là c'en est trop ! Bravo aussi à YBGUR qui a eu l'intelligence de rester muet mais le connaissant doit "bouillir" au fond de lui..

#2746

UNDU63 je partage entièrement votre point de vue ; vous êtes loin d'être quelqu'un de "virulent" mon cher . Moi ce que je constate c'est que les conseilleurs ne seront jamais les payeurs et que certains viennent ici nous "prodiguer" leurs remèdes pour exister en F 1 alors "qu'ils" ne sont pas concernés , étant que de simples visiteurs de notre post ; rassurez vous "grands tribuns" les dirigeants du MR n'ont pas attendu après vos "divines lumières" pour faire ou tenter de faire ce que la législation leur permettait de réaliser , notamment , en matière de montage financier . S'ils ne l'ont pas fait c'est que tout simplement parce que cela n'était pas possible dans notre contexte Montluçonnais ; n'oubliez pas que ce sont des chefs d'entreprises et que la gestion ils connaissent et les règles qui régissent le rugby également... Alors , comme vous le suggère Undu63 , attendez patiemment lundi pour vous "déverser" ; je ne comprends pas vos interventions , même si elles comportent de bonnes réflexions , à la veille du match le plus important de la saison pour le MR . Vous dites , s'en est pourtant une , je suis désolé ! Figurez-vous que nos joueurs viennent souvent voir les "potins" du forum et ce qu'ils y lisent doit laisser des traces... Vive le rugby , vive ses supporteurs , vive le MR !

#2747

Sur ce forum il y a d'un côté les gens réalistes et de l'autre les bisounours. Le discours de Ybgur il a un air de déja vu à deux reprises.

#2748

Rochebut a écrit :

Vous avez mille fois raison cher UNDU63. Nous connaissons tous sur ce forum votre retenue, votre ouverture d'esprit, votre écoute et votre sens du dialogue. Pour que vous soyez autant en colère, c'est qu'à un moment on ne peut pas dire tout et n'importe quoi, et vous l'avez parfaitement expliqué dans votre précédent post. Que des forumeurs locaux puissent émettre leurs opinions soit..mais que des forumeurs extérieurs viennent juger et prendre partie en se basant sur des informations prématurées voire toxiques, alors là c'en est trop ! Bravo aussi à YBGUR qui a eu l'intelligence de rester muet mais le connaissant doit "bouillir" au fond de lui..

Aucune prise de partie ni de jugement de ma part. Je n'ai fait que poser une question suite aux éléments mis au jour par plusieurs forumistes ayant l'habitude d'intervenir sur votre topic...

#2749

mroutuvas a écrit :

UNDU63 je partage entièrement votre point de vue ; vous êtes loin d'être quelqu'un de "virulent" mon cher . Moi ce que je constate c'est que les conseilleurs ne seront jamais les payeurs et que certains viennent ici nous "prodiguer" leurs remèdes pour exister en F 1 alors "qu'ils" ne sont pas concernés , étant que de simples visiteurs de notre post ; rassurez vous "grands tribuns" les dirigeants du MR n'ont pas attendu après vos "divines lumières" pour faire ou tenter de faire ce que la législation leur permettait de réaliser , notamment , en matière de montage financier . S'ils ne l'ont pas fait c'est que tout simplement parce que cela n'était pas possible dans notre contexte Montluçonnais ; n'oubliez pas que ce sont des chefs d'entreprises et que la gestion ils connaissent et les règles qui régissent le rugby également... Alors , comme vous le suggère Undu63 , attendez patiemment lundi pour vous "déverser" ; je ne comprends pas vos interventions , même si elles comportent de bonnes réflexions , à la veille du match le plus important de la saison pour le MR . Vous dites , s'en est pourtant une , je suis désolé ! Figurez-vous que nos joueurs viennent souvent voir les "potins" du forum et ce qu'ils y lisent doit laisser des traces... Vive le rugby , vive ses supporteurs , vive le MR !

À Chalon (2 fois) et Lille les présidents étaient aussi de très bons chefs d'entreprise , pratiquement tous les clubs qui ont connus des sanctions ou déposé le bilan étaient présidés par des chefs d'entreprise, ce n'est donc pas une bonne référence

Dernière modification par Rugby 71 (19/05/2016 09:31:09)

#2750

mroutuvas a écrit :

UNDU63 je partage entièrement votre point de vue ; vous êtes loin d'être quelqu'un de "virulent" mon cher . Moi ce que je constate c'est que les conseilleurs ne seront jamais les payeurs et que certains viennent ici nous "prodiguer" leurs remèdes pour exister en F 1 alors "qu'ils" ne sont pas concernés , étant que de simples visiteurs de notre post ; rassurez vous "grands tribuns" les dirigeants du MR n'ont pas attendu après vos "divines lumières" pour faire ou tenter de faire ce que la législation leur permettait de réaliser , notamment , en matière de montage financier . S'ils ne l'ont pas fait c'est que tout simplement parce que cela n'était pas possible dans notre contexte Montluçonnais ; n'oubliez pas que ce sont des chefs d'entreprises et que la gestion ils connaissent et les règles qui régissent le rugby également... Alors , comme vous le suggère Undu63 , attendez patiemment lundi pour vous "déverser" ; je ne comprends pas vos interventions , même si elles comportent de bonnes réflexions , à la veille du match le plus important de la saison pour le MR . Vous dites , s'en est pourtant une , je suis désolé ! Figurez-vous que nos joueurs viennent souvent voir les "potins" du forum et ce qu'ils y lisent doit laisser des traces... Vive le rugby , vive ses supporteurs , vive le MR !

Je réitère, il n'y aucune volonté de ma part d'entamer quelconque déstabilisation... Encore une fois, je n'ai fais que rebondir sur des éléments mis en avant par des forumistes intervenant régulièrement sur ce topic. Je ne préjuge de rien, je ne prétends pas être au courant de quoique ce soit, je ne fais que poser une question... De toutes façons, je doute que les joueurs tiennent réellement compte de ce qui se dit ici. Et en ce qui me concerne, et très certainement les joueurs du Stade Nantais, nous avons tous à l'esprit que la montée se jouera dimanche sur le pré et pas ailleurs.

#2751

Je n'interviens pas depuis quelque temps car je pense que le club a besoin de calme et de sérenité avant le match de dimanche. Quand le championnat sera terminé (le plus tard possible) il sera alors temps de discuter, de donner notre opinion sur ce qui va bien, ce qui pourrait aller mieux et aussi ce qui va mal. Mais pour le moment, on se tait et on est derrière nos joueurs (seniors et cadets).

#2752

BTULEV a écrit :

Je n'interviens pas depuis quelque temps car je pense que le club a besoin de calme et de sérenité avant le match de dimanche. Quand le championnat sera terminé (le plus tard possible) il sera alors temps de discuter, de donner notre opinion sur ce qui va bien, ce qui pourrait aller mieux et aussi ce qui va mal. Mais pour le moment, on se tait et on est derrière nos joueurs (seniors et cadets).

+1. C'est ce que je n'ai cessé de dire depuis quelques jours. Mais apparemment, ce n'est pas l'avis de tous. Moi aussi, jusqu'à dimanche inclus, je n'interviendrai sur ce post que pour parler des matches des seniors et cadets. Après, on verra bien. A ce propos, des nouvelles de notre effectif, des entraînements ?

#2753

C'est pas bien de balancer des saucisses comme ca quand on est salarié du club!!!! on t'as reconnu

Dernière modification par vipo (19/05/2016 13:08:38)

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#2754

Des nouvelles d'après la Montagne de ce jour.Michaux et Siepielski toujours incertains, Ioannides toujours pas rentré, Forichon intoxication alimentaire et Capdeville (poignet) incertain lui aussi.Je citerai cette phrase de Chanal "la confiance c'est pour les imbéciles, la méfiance pour les gens intelligents". Vive le MR.

#2755

Et les autres... ils vont bien ? Merci, LERMO, pour les nouvelles, qu'on aurait préférées d'une autre nature. Finalement, CHANAL a raison : soyons très, très méfiants !

#2756

LERMO a écrit :

Des nouvelles d'après la Montagne de ce jour.Michaux et Siepielski toujours incertains, Ioannides toujours pas rentré, Forichon intoxication alimentaire et Capdeville (poignet) incertain lui aussi.Je citerai cette phrase de Chanal "la confiance c'est pour les imbéciles, la méfiance pour les gens intelligents". Vive le MR.

Eh ben LERMO ce n'est pas des nouvelles rassurantes tout ça ! 5 joueurs incertains c'est énorme surtout qu'ils sont indiscutables à leur poste , cela va nous affaiblir considérablement même si les remplaçants font le job ; que va t-il rester sur le banc ?!...Notre faiblesse est là mais bon , il faudra faire avec . Espérons que d'ici au dernier entraînement de vendredi soir nous allons en récupérer , c'est à souhaiter car nos chances seraient bien faibles de renverser la situation . Confiance quand même , même si monsieur Chanal apostrophe les supporteurs du MR d'un qualificatif qui ne l'honore pas lui , l'intelligent...Raphaël tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir une connerie pareille . Qu'à cela ne tienne , vive le MR !

#2757

Les joueurs incertains cités par LERMO d'aprés "La Montagne" se sont quand même entraînés normalement hier soir. Le groupe était quasiment au complet mis à part Réno pas encore rentré d'Afrique du Sud. C'est possible que les blessés n'aient pas récupéré totalement et demeurent donc douteux. D'ici samedi matin à l'issue du dernier entrainement (et non pas vendredi), espérons que ces derniers soient pleinement opérationnels pour le déplacement en terre nantaise, nous aurons besoin de toutes nos forces pour augmenter nos chances de victoire.

#2758

Oui, il vaudrait mieux que les incertains soient sur le pont ( ...de Nantes, mais ce n'est sûrement pas un bal qui leur sera donné...). Que nos joueurs soient méfiants, cela se comprend ; mais quant à nous, pauvres supporters, que nous reste-t-il sinon la confiance...? Et, comme d'habitude, elle leur sera largement accordée !

Fédérale 2