Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2731

Undu63, votre sagesse a encore parlée une fois de plus. Bricoleur se pose des questions, il en a le droit, mais je trouve le moment mal choisi. A l'approche du second acte Nantes-MR, la sérénité doit accompagner nos joueurs pour ce rendez vous primordial pour nos couleurs..Nous avons encore la chance et la possibilité de viser une accession à l'étage supérieur. Pensons d'abord à nos joueurs qui se sont "décarcassés" pour en arriver là..soutenons les, ainsi que le staff, ne les décourageons pas..après, viendra ce qu'il viendra..

#2732

Bien que cela s'annonce difficile, je vous souhaite bonne chance dimanche !!!

#2733

cher BRICOLEUR il y a une part de vérité dans ce que tu écris ; comme le dit fort justement l'ami ROCHEBUT le moment est mal choisi , cela , ajouté à d'autres incertitudes , peut s'avérer déstabilisant dans la préparation de nos joueurs car ils lisent notre prose... Comme le dirait l'entraîneur à ses troupes "soyons compacts" , faisons bloc avec nos gars et poussons tous dans le même sens . Il sera toujours temps d'analyser et de commenter , mais de grace ne commençons pas à "tirer" à torts et à travers sur Pierre , Paul , Jacques . Vive le MR !

#2734

C'est désormais officiel , nos cadets jouerons leur 8eme de finale contre Riom chez eux.. Merci encore d'être venu nombreux samedi dernier, les joueurs étaient très content ! Pour ceux qui souhaite etait faire le déplacement : Lieu de rencontre : R C COMBRONDE Adresse : STADE LES LIGNIERES BELLE ALLEE 63460 COMBRONDE ALLER MR!

#2735

Allez les cadets avec la même envie que samedi dernier ça va le faire.Bravo à tous et rendez-vous en quart.

#2736

BRICOLEUR, En réponse à votre post 2747 : ...... un petit mot pour ybgur ... Vous dites.......... (sic) ......................................... Un point tout de même, ce n'est globalement jamais la faute des joueurs s'il existe des problèmes ( de trésorerie entre autre )........................ ce n'est guère plus compliqué que cela et c'est encore et toujours l'affaire de choix responsables selon la situation de l'association. On peut appeler cela de la gestion et gérer, il me semble, c'est prévoir, anticiper.Mieux vaut prévoir petit est être ravi que prévoir grand et être déçu ... Humble avis et opinion d'un bricoleur. ................. Oui, je vous rejoint dans le raisonnement basique mais la gestion d'un club est très aléatoire car les dirigeants ne travaillent que sur des" budgets prévisionnels". En fin de saison , dans de très nombreux de clubs d'ailleurs,il faut faire face à des situations imprévues. Je m'explique : en juillet dernier, les partenaires s'engagent sur un montant mais hélas, comme la situation économique est loin d'être florissante, ces entreprises sont en manque d'activités et ne sont plus en situation de pouvoir honorer leur partenariat. Il faut les comprendre car manque de travail = manque de rentrée d'argent = non paiement des partenariats tout du moins pas l'intégralité. C'est aussi simple que cela pour mettre en difficulté le monde associatif pas que dans le sport d'ailleurs. Ceci dit, vive le rugby et le M.R. en particulier.

#2737

Pour ne pas être toujours sur la corde raide et faire face aux aléas évoqués par YBGUR, il faudrait que le club se constitue des fonds propres. Mais ça, je pense que depuis que le MR existe, cela n'a jamais dû être possible et ce n'est pas demain la veille que ce le sera. Donc, continuons à vivre dangereusement ; après tout c'est ce qui pimente l'existence... Et, plus immédiatement, continuons à entretenir l'espoir pour dimanche !

#2738

Undu63 a écrit :

Pour ne pas être toujours sur la corde raide et faire face aux aléas évoqués par YBGUR, il faudrait que le club se constitue des fonds propres. Mais ça, je pense que depuis que le MR existe, cela n'a jamais dû être possible et ce n'est pas demain la veille que ce le sera. Donc, continuons à vivre dangereusement ; après tout c'est ce qui pimente l'existence... Et, plus immédiatement, continuons à entretenir l'espoir pour dimanche !

Sans volonté de polémiquer aucune (je le précise d'emblée avant qu'on vienne me reprocher des tentatives de "déstabilisation" avant la rencontre de dimanche...), ce n'est pas à cause des fonds propres du club que le MR s'est vu sanctionné de 10 points de pénalité il y a deux ans et de rétrogradation l'an passé ?

#2739

Bonsoir Je ne veux pas polémiquer non plus mais l'ami bricoleur est le plus sage d'entre vous... Vous voulez monter juste pour être en F1 et le reste n'y pensons pas...et tu fais quoi la saison prochaine ?? tu vas à la messe et tu pries...? Dimanche on verra bien mais si j'interviens dans le débat c'est que je suis très surpris de ce j'apprends par vos posts ... Pas de moyens.. pas de structure ..et pas de pognon...dixit bricoleur ... suis un peu sur le cul ... Bon vent dimanche...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2740

Vu sur Facebook que le tournoi de Cusset pour l'école de rugby est annulé sans explication Si qq'un a des infos?

#2741

Le tournoi a bien lieu à Cusset sur la journée.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2742

pool a écrit :

Bonsoir Je ne veux pas polémiquer non plus mais l'ami bricoleur est le plus sage d'entre vous... Vous voulez monter juste pour être en F1 et le reste n'y pensons pas...et tu fais quoi la saison prochaine ?? tu vas à la messe et tu pries...? Dimanche on verra bien mais si j'interviens dans le débat c'est que je suis très surpris de ce j'apprends par vos posts ... Pas de moyens.. pas de structure ..et pas de pognon...dixit bricoleur ... suis un peu sur le cul ... Bon vent dimanche...

"Pas de moyens, pas de structure, pas de pognon"..il ne faut pas exagérer quand même..

#2743

Je ne vais même pas faire effort de répondre à toutes les situations évoquées par certains qui n'ont, à n'en pas douter, aucune connaissance du fonctionnement du club, de son environnement, ni de ses infrastructures qui, pour ces dernières, sont enviées par nombre d'équipes de niveau fédéral mais également pro. Je vais faire simple et me concentrer uniquement sur le match de dimanche prochain. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (18/05/2016 22:32:28)

#2744

Bricoleur parle en son nom propre et s'il doit y avoir un débat, il faudra qu'il aille au-delà de ses conseils d'économie familiale. Moi, je suis outré qu'on n'attende pas lundi matin pour s'interroger sur l'avenir de notre club, alors que c'est seulement dimanche vers 16h.45 que nous connaîtrons cet avenir. Vous avez quatre jours pour peaufiner vos arguments, vous ne pouvez pas attendre jusque-là ? Vous aurez tout le temps, après, pour vous régaler des rumeurs et mauvais procès. D'habitude, je suis modéré dans mes propos. Mais là, je suis scandalisé de l'attitude de pseudo-supporters qui contestent déjà des décisions qui ne sont pas encore prises - et pour cause - et jouent les Cassandre à bon compte. Savent-ils que ce dont notre MR a besoin, c'est de soutien et de solidarité et qu'il y a un moyen bien simple de les lui accorder ; assurer à tout le groupe une parfaite sérénité pour préparer au mieux la prochaine échéance ? Allez le MR ! N'écoutez pas les bruits de couloir, mais la voix de vos supporters qui vous font confiance !

Fédérale 2