Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2675

TofandJu a écrit :

Moulins

Merci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.

#2676

Rochebut a écrit :
TofandJu a écrit :

Moulins

Merci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.

Non, ROCHEBUT : les cadets jouent demain à 15h. ( si j'ai bien tout suivi ). Disons que c'est un lever de rideau... un peu précoce !

#2677

Undu63 a écrit :
Rochebut a écrit :
TofandJu a écrit :

Moulins

Merci TOFANDJU. joli derby bourbonnais en perspective. Belle récompense pour ces jeunes d'évoluer en lever de rideau de leurs aînés.

Non, ROCHEBUT : les cadets jouent demain à 15h. ( si j'ai bien tout suivi ). Disons que c'est un lever de rideau... un peu précoce !

Ah bon ? je ne savais pas..merci Undu63. Je trouve quand même vraiment dommage que cette rencontre ne puisse pas se jouer dimanche avant le match MR-Nantes..Y a t il une raison particulière à cela ? Pourquoi priver ces jeunes de cet honneur ? ça n'a pas de sens !

#2678

Refus de moulins !

#2679

TofandJu a écrit :

Refus de moulins !

...lamentable..les dirigeants moulinois ne sortent pas grandis de cette décision.. incroyable ce refus..on se demande bien pourquoi ! sans commentaires..ppfffff... Merci TOFANDJU.

#2680

Dommage pour les cadets sinon Des news de la composition de L'équipe 1 car il y avait des incertitudes Allez montlucon, allez allez... Réveillez vous les montluconnais Dimanche c'est le big match pour La montée☺???

#2681

Equipe possible (avec quelques réserves comme d'hab.) : 1° ligne - AUGAUDY-RAMONE-KRUGER (R. MAGALADZE - LEGON) 2° ligne : CABANTOUS - MERLE (R. MICHAUX) 3° ligne : CUBIZOLLES-BRANESCU-CAUSSE (R. CABRETON ) Mêlée : FORICHON (ALAMARTINE) Ouverture : KVIRIKASHVILI (R. BALDY) 3/4 : CATELIN-PERRIN-GIGAURI-SOULIER (R. GOURGOULHON) Arrière : CAPDEVILLE Vive le M.R.

#2682

ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ ALLEZ ; demain il ne doit manquer personne au stadium pour propulser (en partie) le MR en quart ALLEZ LE MR !!!

#2683

A propos des cadets, je regrette qu'ils ne jouent pas dimanche, mais je ne tirerai pas à boulets rouges sur les dirigeants de Moulins: l'horaire officiel des matches est samedi 15 h, venir jouer à 13h30 implique des frais de repas supplémentaires et au milieu du week-end de Pentecote certaines familles peuvent tiquer. C'est dommage, c'est tout

#2684

BTULEV, C'est tout à fait cela. Si les moulinois n'ont pas voulu jouer demain, c'est par manque d'effectifs en raison de la journée de fêtes en famille.

#2685

YBGUR, nos blessés? La main d'ARTHUS? SIPIELSKI? Quels sont les diagnostics et le temps d'arrêt? Merci

#2686

Pour les nostalgiques comme BTULEV demain dans le journal retour sur l'épopée du stade en 1966.Vive le MR pour écrire d'autres épopées.

#2687

mroutuvas a écrit :

ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ ALLEZ ; demain il ne doit manquer personne au stadium pour propulser (en partie) le MR en quart ALLEZ LE MR !!!

Tu viendras faire un petit voyage à Nantes avant les quarts quand même....?? Tu verras l'air marin est vivifiant ... bon match les amis..

Dernière modification par pool (14/05/2016 13:17:35)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2688

Belle victoire des cadets cet après-midi, je ne regrette pas d'avoir passé cet après-midi à la Loue.Bravo à tous ces jeunes qui ont montré de très belles choses.Vive le MR.

Fédérale 2