Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2647

RUGBY 71 ou vous ne savez pas lire ou bien c'est vous qui êtes c.. YBGUR a été on ne peut plus clair : il relate seulement ce qu'il a lu concernant Nantes ; décidément vous êtes un fouteur de m.... On a l'impression que le rugby n'est pas vraiment votre centre d'intérêt... Si YBGUR raconte autant de conneries que vous le dites , que venez-vous faire sur ce post ? Les conneries c'est vous qui les dites...parfois ! cqfd Mis à part cela , et cela vous arrive , vous nous apportez quelques fois d'excellentes informations ; continuez dans ce sens , arrêtez de chercher des "poux" où il n'y en a pas . VIve le rugby , vive le MR

#2648

YBGUR a écrit :

THEBARGE, Je ne vais pas épiloguer plus longuement sur ce problème relatif aux joueurs pro et ma dernière réponse sur le sujet sera celle- ci : je ne suis bien évidemment pas en mesure de citer nommément des pros du Stade Nantais car je n'ai fait que répéter ce que notre quotidien local a mentionné à savoir que l'effectif de NANTES était à grande majorité professionnel. Si ce n'est pas le cas, désolé. Maintenant place à notre sport favori. Vive le rugby.

Très bien, je me contenterai de ça. Mais le journaliste en question a écrit de belles énormités... Allez, place au jeu !

#2649

pour la route a écrit :

OUI mais il faut savoir que la FFR offre beaucoup d'argent et d'avantage au club du nord de la la Loire et petit avantage le rugby n'est pas que dans le sud (pourquoi ) (et je suis du nord) de la loire politiquement il faut toujours un club de nord soir fédérale 1 soit comme vannes pro 2d c'est comme les politiques mais cela ne marche pas toujours exemple Lille

En termes d'énormités, on a peut être un gagnant.

#2650

mroutuvas a écrit :

RUGBY 71 ou vous ne savez pas lire ou bien c'est vous qui êtes c.. YBGUR a été on ne peut plus clair : il relate seulement ce qu'il a lu concernant Nantes ; décidément vous êtes un fouteur de m.... On a l'impression que le rugby n'est pas vraiment votre centre d'intérêt... Si YBGUR raconte autant de conneries que vous le dites , que venez-vous faire sur ce post ? Les conneries c'est vous qui les dites...parfois ! cqfd Mis à part cela , et cela vous arrive , vous nous apportez quelques fois d'excellentes informations ; continuez dans ce sens , arrêtez de chercher des "poux" où il n'y en a pas . VIve le rugby , vive le MR

Ygbur lit beaucoup la montagne

#2651

Rugby 71 a l'habitude de venir de temps en temps nous "titiller" sur notre post et semer la zizanie sur celui ci. Ses interventions sont souvent en notre défaveur et rédigées façon "rentre dans le lard".. Une mise au point "musclée" est parfois nécessaire. Par contre, comme le dit justement MROUTUVAS, quand il est "dans un bon jour", Rugby 71 peut nous donner de très bonnes infos parfaitement mises en ligne. il peut, et il doit poursuivre dans cette direction, ça éviterait des tensions et prises de bec entre collègues du forum qui ont tendance à s'envenimer par la suite..

#2652

Amis supporters attention je n'ai pas vérifié mais on m'a dit à l'instant qu'une brocante avait lieu dimanche au centre aqualudique.Bonne chance à tous pour le parking.Vive le MR.

#2653

LERMO a écrit :

Amis supporters attention je n'ai pas vérifié mais on m'a dit à l'instant qu'une brocante avait lieu dimanche au centre aqualudique.Bonne chance à tous pour le parking.Vive le MR.

Exact LERMO, tu as eu parfaitement raison de le signaler. Elle a eu lieu l'an dernier sur le parking du centre aqualudique et alentours, il y avait beaucoup d'exposants, organisée par l'association épi de lumière il me semble. Si cette brocante a bien lieu ce dimanche, le stationnement pour le public du match va être un véritable parcours du combattant (je le sais, j'y suis allé l'an dernier)..

#2654

La brocante de dimanche sur le site de La Loue a lieu uniquement sur le parking du centre aqualudique et non pas sur la route qui fait le tour du stadium comme cela avait été annoncé la semaine dernière. Les parkings qui sont en bordure de la voie qui entoure le stadium pourront donc être utilisés ainsi que les anciennes pistes d'essais Dunlop (vers l'aire de stationnement des P.L.). Il faudra faire un petit peu de marche à pied pour ceux qui seront garés sur ce dernier site.

#2655

Oui YBGUR, mais ces parkings vont vite être saturés, les chineurs et supporters vont en baver pour se garer sachant qu il est interdit aux voitures d'utiliser le parking poids lourds pour stationner. Le mieux est de se faire déposer au stade ou de faire des voitures groupées. Sinon, pour les bons marcheurs un stationnement est possible de l'autre coté de la rocade vers l 'usine dunlop.

#2656

Rochebut a écrit :

Rugby 71 a l'habitude de venir de temps en temps nous "titiller" sur notre post et semer la zizanie sur celui ci. Ses interventions sont souvent en notre défaveur et rédigées façon "rentre dans le lard".. Une mise au point "musclée" est parfois nécessaire. Par contre, comme le dit justement MROUTUVAS, quand il est "dans un bon jour", Rugby 71 peut nous donner de très bonnes infos parfaitement mises en ligne. il peut, et il doit poursuivre dans cette direction, ça éviterait des tensions et prises de bec entre collègues du forum qui ont tendance à s'envenimer par la suite..

Voilà une mise au point parfaite, dans la forme comme dans le fond, qui met un terme à la polémique bien inutile qui était en train de s'installer. Parlons plutôt du match de dimanche : aurons nous l'effectif au complet ? Comment se passe la semaine de préparation ?

#2657

D'après "La Montagne" L'avion du Stade nantais se posera demain à l'aéroport de Clermont et des rotations en hélicoptères seront organisés vers Montlucon. Les soigneurs kiné médecins arriveront par vol régulier afin d'éviter des frais trop important. Certains des 38 pros seront peut etre absent par la suite car Noves compte en retenir quelques uns pour la tournée d'été. Le président du club viendra directement avec son jet et se posera directement à Montlucon mais fera l'aller retour dans l'apres midi.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2658

pool a écrit :

D'après "La Montagne" L'avion du Stade nantais se posera demain à l'aéroport de Clermont et des rotations en hélicoptères seront organisés vers Montlucon. Les soigneurs kiné médecins arriveront par vol régulier afin d'éviter des frais trop important. Certains des 38 pros seront peut etre absent par la suite car Noves compte en retenir quelques uns pour la tournée d'été. Le président du club viendra directement avec son jet et se posera directement à Montlucon mais fera l'aller retour dans l'apres midi.

lol ... Plus sérieusement, le match devrait se jouer sans pluie et sans grosses chaleurs :

#2659

À l'issue de l'entraînement de ce soir YBGUR pourra , peut-être , nous en dire plus sur les présents et les absents de ce match capital pour le MR ; s'il veut se présenter à Nantes avec une avance substantielle il va falloir mettre le "turbo" mais bien sur pour cela il lui faudra aussi disposer de l'effectif pour le faire... L'objectif étant toujours la montée , du moins je le pense , nous n'avons pas d'autre alternative que d'aller au "charbon" ; comme le dit fort justement Undu63 l'heure n'est plus à la polémique (stérile) mais à l'union la plus totale derrière nos couleurs à l'occasion de ce dernier match de la saison au stadium . Dimanche un seul mot d'ordre : tous à La Loue ; vous irez "chiner" avant ou après... Vive le MR

#2660

D'après La Montagne de ce jour,Siepielski et Arthus sont très incertains mais ça devrait aller pour Michaux.Belle page également sur Merab.Vive le MR.

Fédérale 2