Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

Je pense que la 2 a fini sa saison. Si c'est le cas bravo à eux pour avoir effectué tous les déplacements, ils se sont toujours accrochés,n'ont jamais baissé les bras.Aucun regret d'avoir assisté à tous leur match à la Loue, bien au contraire. Pour la 1 il faut ramener quelque chose de Tours,parce que à la Loue les derniers matchs bof.Mais bon une toute autre compétition commence et surtout Vive le MR.

MROUTUVAS, Je n'ai aucune info à diffuser sur les équipes 1 et 2 (la 2 a terminé sa saison contre DIJON). Je ne connais pas non plus la compo mais elle ne devrait pas beaucoup varier de celle de dimanche dernier. Je serais éloigné de MONTLUCON mais aussi de TOURS ce week-end donc ne comptez pas sur moi pour vous communiquer le déroulement du match qui sera d'ailleurs très bien assuré sur le site du MONTLUCON RUGBY - Facebook. J'espère qu'une chose, une petite victoire au match aller pour pouvoir vivre un bon moment de rugby en toute décontraction au stadium de La Loue le 8 mai prochain. Vive le M.R.

J'espère qu'une chose, une petite victoire au match aller pour pouvoir vivre un bon moment de rugby en toute décontraction au stadium de La Loue le 8 mai prochain. Vive le M.R. Merci Ybgur , nul doute que votre voeu sera réalisé , le MR mettra un point d'honneur à remporter ce match , du moins je le pense ?!... Y allant avec d'autres supporteurs , j'essaierais de vous faire un petit compte rendu lundi ; il y manquera le talent de notre ami Undu63 bien sur . Vive le MR qui va nous jouer un bon TOURS !

Merci, MROUTUVAS, mais nous vous faisons toute confiance ! J'espère que vous verrez un beau match d'abord ( pas comme celui de dimanche dernier...) et une belle victoire du MR ensuite. De quoi nous mettre dans les meilleures conditions pour continuer la route ! Allez le MR ; c'est possible, donc vous le ferez !

Pour avoir assisté à l'entrainement d'hier, je peux vous dire que le MR se présentera au complet (pour la première fois de la saison) chez les tourangeaux.

Dernière modification par Rochebut (30/04/2016 11:01:47)

ROCHEBUT, KRUGER serait du déplacement alors. Si TOURS est une équipe joueuse il devrait y avoir des points demain.

Laverdure a écrit :

ROCHEBUT, KRUGER serait du déplacement alors. Si TOURS est une équipe joueuse il devrait y avoir des points demain.

Oui LAVERDURE. Le solide pilier sud'af s'est entraîné normalement hier. On se déplace avec zéro indisponibles (ni blessés, ni suspendus), un plus indéniable pour notre équipe.

Qui est le responsable de l'école de rugby dont vous parlez tant et avec tant d'éloges mais qui apparemment ne brille pas par sa présence lors des tournois à l'extérieur comme à la maison d'ailleurs, ni au bord des terrains lors des entraînements...?

bricoleur a écrit :

Bonjour à tous et à toutes et notamment à "rochebut" pour les quelques lignes. Merci à "tofandju"... quelle étrange coïncidence, voilà les premières syllabes des entraineurs des cadets mais vous avez oublié l'ami "ar" ... je vais me permettre alors, à moins de me tromper, de leur faire un petit coucou. Tof, un garçon à qui on ne reconnait pas son investissement au niveau des séniors en lui préférant l'argentin ( ce joueur est, depuis quelques matchs, mis sur la touche ce qui démontre le fait que ce recrutement a été fait un peu à toute vitesse et en se souciant guère des compétences en interne ou bien en les minimisant ). Ce joueur coute beaucoup plus cher mais au diable l'avarice, le MR a les caisses pleines !!!! humourrrrrrrrrrrrrr. Ju, un garçon qui fait ses classes sur le "banc" au sein d'un club qu'il apprécie et qui l'apprécie. Un des seuls, à rester entrainer après une carrière de joueur. Bravo et merci. Tof, pourrait-il nous donner, puisqu'il intervient à l'école de rugby avec sérieux, quelques nouvelles de la saison et de son responsable que, je le répète, des bruits insistants nous font partir ailleurs pour un autre poste ( qui ne serait pas une école de rugby ou pas entièrement mais plutôt un retour aux sources vers des séniors et/ ou un management de club ) ?. J'insiste mais c'est une pièce importante dans le renouveau du MR. Ce départ ? fait parler à l'intérieur du club et à l'extérieur. Merci.

Dernière modification par takachercherquijesuis (30/04/2016 15:13:49)

takachercherquijesuis a écrit :

Qui est le responsable de l'école de rugby dont vous parlez tant et avec tant d'éloges mais qui apparemment ne brille pas par sa présence lors des tournois à l'extérieur comme à la maison d'ailleurs, ni au bord des terrains lors des entraînements...?

bricoleur a écrit :

Bonjour à tous et à toutes et notamment à "rochebut" pour les quelques lignes. Merci à "tofandju"... quelle étrange coïncidence, voilà les premières syllabes des entraineurs des cadets mais vous avez oublié l'ami "ar" ... je vais me permettre alors, à moins de me tromper, de leur faire un petit coucou. Tof, un garçon à qui on ne reconnait pas son investissement au niveau des séniors en lui préférant l'argentin ( ce joueur est, depuis quelques matchs, mis sur la touche ce qui démontre le fait que ce recrutement a été fait un peu à toute vitesse et en se souciant guère des compétences en interne ou bien en les minimisant ). Ce joueur coute beaucoup plus cher mais au diable l'avarice, le MR a les caisses pleines !!!! humourrrrrrrrrrrrrr. Ju, un garçon qui fait ses classes sur le "banc" au sein d'un club qu'il apprécie et qui l'apprécie. Un des seuls, à rester entrainer après une carrière de joueur. Bravo et merci. Tof, pourrait-il nous donner, puisqu'il intervient à l'école de rugby avec sérieux, quelques nouvelles de la saison et de son responsable que, je le répète, des bruits insistants nous font partir ailleurs pour un autre poste ( qui ne serait pas une école de rugby ou pas entièrement mais plutôt un retour aux sources vers des séniors et/ ou un management de club ) ?. J'insiste mais c'est une pièce importante dans le renouveau du MR. Ce départ ? fait parler à l'intérieur du club et à l'extérieur. Merci.

Pour savoir qui est le responsable de l'EDR, il suffit de consulter l'organigramme du club. .. Pas la peine d'user de périphrases, donc.

St Denis et Nantes font match nul... Cela nous donne à réfléchir, et pas nécessairement négativement...

Bonsoir, Résultat ST DENIS 24 NANTES 24

Undu63 a écrit :

St Denis et Nantes font match nul... Cela nous donne à réfléchir, et pas nécessairement négativement...

C'est un résultat qui ne me surprend pas du tout. Je suis l'avis d'UNDU63 et aussi ST DENIS possède sa chance.

Oui..mais ça va être très dur pour les parisiens au retour..Nantes est invaincu chez lui et a mis souvent des grosses "fessées" aux autres équipes..mission impossible pour St Denis je pense..

Le MR était impressionnant aussi chez lui jusqu'à la venue de St Denis...Allez le MR.

Fédérale 2