Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2423

J'espère que nous saurons avant dimanche matin qui nous devons rencontrer et où... smile

#2424

Réponse dans 9 mois!!

#2425

Laverdure a écrit :

Réponse dans 9 mois!!

= durée moyenne de la gestation des décisions FFR ? lol Ce qui m'intrigue, c'est l'absence d'infos à ce sujet sur le site officiel du MR. Et connaissant YBGUR comme nous le connaissons, s'il ne nous dit rien, c'est qu'il ne sait rien. Mais il est quand même invraisemblable qu'aujourd'hui, mercredi, nous ne sachions pas qui nous allons rencontrer dimanche et où. D'autant plus que d'autres clubs seraient touchés par un éventuel bouleversement du tableau. Invraisemblable, quoique... Quand on voit la chienlit qui règne en F1 pour la phase d'accession, on se dit qu'avec la FFR actuelle, l'invraisemblable est possible... Ou alors, peut-on imaginer que Dijon ait renoncé à sa réclamation et que les choses restent en l'état ? Ou que cette réclamation ait été classée sans suite ? Ou que le MR se voit infliger une simple amende ? Ou...? On se perd en conjectures... Alors si quelqu'un sait quelque chose, merci de penser à nous !

#2426

C'est vrai les amis que cette incertitude est pesante mais aussi préjudiciable dans la préparation des joueurs par le staff ; comme le dit fort justement undu63 , espérons que dimanche matin tout le monde saura où aller...C'est vrai que la FFR est un vieux diesel avec une bougie de préchauffage hors d'usage alors ceci explique peut-être cela ?!... Vive le MR !

#2427

Mr dijon match à rejouer sur terrain neutre

#2428

eric4992 a écrit :

Mr dijon match à rejouer sur terrain neutre

En êtes vous certain! Surprenant, si oui il y aura un temps de retard et cela va mettre le basard dans les off!

#2429

Dans ce cas là le terrain de MACON serait équitable mais pas obligé non plus

#2430

eric4992 a écrit :

Mr dijon match à rejouer sur terrain neutre

Je confirme eric4992, le match MR-DIJON est à rejouer sur terrain neutre. Je ne peux pas et ne souhaite pas vous donner plus d'infos sur cette affaire à rebondissements inattendus. Ce match a accouché d un véritable imbroglio dont moi même je ne comprend plus rien du tout, et je ne suis pas le seul je vous rassure.

#2431

Je n'arrive pas a y croire !nous sommes plus le 1er avril pourtant ! C'est vraiment du n'importe quoi pour refaire le match en plus avec le méme scénario.

#2432

Le match est à rejouer mais, semble- t- il, les deux équipes peuvent faire appel de cette décision. La situation est plus que complexe. A ne rien y comprendre. En tout état de cause, la rencontre de dimanche à TOURS est annulée.

#2433

Le match risque d'être joué en semaine et à 8 clos! Pourquoi pas?

#2434

papier collé sur le facebook du MR Actus Montluçon Rugby 1 h · COUP DE THÉÂTRE !!!! Le match Montluçon – Dijon du dimanche 24 avril est annulé suite à une décision de la commission de la FFR (Direction des Activités Sportives et Juridiques). Celui-ci devra être rejoué sur terrain neutre. Cela a cause d'une réclamation qui a été faite juste après le match, concernant la sortie definitive d'un joueur a la suite de l'altercation.

#2435

YBGUR a écrit :

Le match est à rejouer mais, semble- t- il, les deux équipes peuvent faire appel de cette décision. La situation est plus que complexe. A ne rien y comprendre. En tout état de cause, la rencontre de dimanche à TOURS est annulée.

Exact YBGUR, vous avez bien fait de le préciser. les 2 clubs peuvent faire appel de la décision de la FFR. Par contre, les phases finales de fédérale concernant les poules 1 et 2 seraient apparemment reportées du fait du match MR - DIJON à rejouer.

#2436

Incroyable.Quel bordel. Vive le MR.

Fédérale 2