Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

Avant le dernier match nous avons 5 pts punis chacun,un goal average particulier de + 3,mais nous les avons battus de 7 pts au match aller et eux nous ont battus que de 4 pts.le classement de RF nous place premier et donc je pense qu'en cas d'egalite nous passons !!!

Alors, "calmos" lors du prochain match pour ceux qui seraient en "sursis" !

Les points-punis se situent entre les points-terrain et le goal average particulier. Nous sommes à égalité aux points-terrain et devant Gennevilliers au goal average. Pour ce qui est des points-punis, domaine dans lequel règne un flou total, mais je ne vois pas comment nous pourrions être derrière ou même à égélité avec Gennevilliers qui a eu 3 cartons rouges et 15 jaunes contre 1 rouge et 9 jaunes pour nous où alors il faut qu'on m'explique.....

Après avoir une énième fois décortiqué le classement de notre poule, il me semble que ST DENIS actuel 4ème avec 53 pts peut encore terminer 3éme mais je n'en suis pas certain. IL faudrait qu'ils battent GENNEVILLIERS avec le bonus offensif et que dans le même temps DIJON soit battu par le MR sans bonus défensif.. On aurait dans ce cas égalité de pts pour ST DENIS et DIJON avec 58 pts pour les 2. A l'aller, ST DENIS 20 DIJON 5 (diff +15), retour DIJON 25 ST DENIS 11 (diff +14) Avantage ST DENIS au goal average particulier (1 pt) mais est ce suffisant pour que les parisiens terminent 3éme ? Merci aux amis forumeurs "comptables" de me dire ce qu'ils en pensent..

Pour tout vous dire ROCHEBUT je ne vois que 5% de chances à S DENIS pour battre GENEVILLIERS avec BO. Avec un peu de compta c'est donc 13 et 3!!

Moi ( qui suis littéraire et pas du tout matheux...), je vais vous dire : le 24, on fonce et on marque : des essais, des drops, des pénalités, peu importe, et on gagne ! Et pour ce qui est de Gennevilliers et St Denis, la seule chose qu'on puisse faire, c'est une petite prière au dieu de l'Ovalie pour qu'il regarde d'un oeil bienveillant nos amis dyonisiens... de préférence...

Undu63 a écrit :

Moi ( qui suis littéraire et pas du tout matheux...), je vais vous dire : le 24, on fonce et on marque : des essais, des drops, des pénalités, peu importe, et on gagne ! Et pour ce qui est de Gennevilliers et St Denis, la seule chose qu'on puisse faire, c'est une petite prière au dieu de l'Ovalie pour qu'il regarde d'un oeil bienveillant nos amis dyonisiens... de préférence...

+1 ...Que Saint Denis vous entende mon fils ! Ainsi soit-il !

salut à vous St Denis même gagnant reste quatrième trop de punis donc Nantes - St Denis ...... par contre dans les play-offs il ont déjà mis Suresnes contre Dijon pour moi mathématiquement Dijon peut encore terminer premier ???

On fera bien tout pour garder la place...!

Evidemment que Dijon peut terminer premier s'ils viennent gagner chez nous et que Gennevilliers ne marque pas de bonus. Mais comme Dijon ne va pas gagner à La loue, ils vont rester troisième. Et comme on voit difficilement Gennevilliers aller s'imposer à St Denis avec le bonus offensif, le classement actuel ne va pas changer et nous allons rencontrer Tours ? Orléans ? Chartres? Je miserais bien une petite pièce sur Tours.

Dernière modification par BTULEV (07/04/2016 14:07:48)

Mon pronostic , bien évidemment, c'est que le M.R. va terminer 1er de poule. Toutefois, si je suis entièrement confiant pour la victoire du M.R. au stadium de La Loue contre DIJON (4 pts), la possibilité sera toutefois offerte à GENNEVILLIERS de prendre les 5 pts à ST DENIS. Sait on jamais ..!!!! c'est là toute mon inquiétude. Vive le M.R.

Je partage avec BTULEV le scénario qu'il met en place, le meilleur pour nous et le plus vraisemblable... Avec toutefois la réserve que fait YBGUR concernant le match Gennevilliers- St Denis : un BO pour le premier nommé sera difficile à obtenir, mais pas impossible... J'imagine déjà avec quelle impatience nous attendrons le résultat de cette confrontation francilienne...! smile

Gagner avec le BO à St.Denis, il faut vraiment le faire !

Rappelons que St Denis n'a perdu qu'un fois sur son terrain (contre le MR à la première journée) et qu'on était très loin du bonus offensif (1 essai de chaque côté).

Fédérale 2