Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2171

RAMONE est effectivement opérationnel. Sera-t-il l'un des deux talonneurs dimanche...... je l'ignore pour l'instant. Ce n'est toutefois pas là que nous avons le plus de soucis avec LEGON et ARBONA. La 3° ligne me préoccupe beaucoup plus avec l'absence de CABRETON , joueur d'expérience en n° 8 et la suspension de B. ARTHUS (cumul de 2 cartons) KVIRIKASVILI est en pleine forme physique mais handicapé au niveau du poignet blessé au match aller à DIJON .La douleur s'est réveillée lors de son dernier match en sélection . Il nous reviendra (sauf changement de la part des coachs) contre DIJON précisément et pour les qualif. MROUTUVAS me demande la compo. Je ne l'ai pas mais vu le groupe quasi identique à celui du PUC , il ne faut pas s'attendre à beaucoup de modif. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, seul ALAMARTINE devrait remplacer DUVAL sur le banc en n° 9. Souhaitons pleine réussite à nos poulains pour ce déplacement périlleux en terre bourguignonne. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (02/04/2016 11:40:35)

#2172

YBGUR a écrit :

RAMONE est effectivement opérationnel. Sera-t-il l'un des deux talonneurs dimanche...... je l'ignore pour l'instant. Ce n'est toutefois pas là que nous avons le plus de soucis avec LEGON et ARBONA. Le poste de 3° ligne centre me préoccupe beaucoup plus avec l'absence de CABRETON , joueur d'expérience. KVIRIKASVILI est en pleine forme physique mais handicapé au niveau du poignet blessé au match aller à DIJON .La douleur s'est réveillée lors de son dernier match en sélection . Il nous reviendra (sauf changement de la part des coachs) contre DIJON précisément et pour les qualif. MROUTUVAS me demande la comp. Je ne l'ai pas mais vu le groupe quasi identique à celui du PUC , il ne faut pas s'attendre à beaucoup de modif. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, seul ALAMARTINE devrait remplacer DUVAL sur le banc en n° 9. Souhaitons pleine réussite à nos poulains pour ce déplacement périlleux en terre bourguignonne. Vive le M.R.

Merci, cher YBGUR pour vos infos. A relever quand même une fois de plus l'absence dans le groupe de l'argentin VINEY..(c'est triste pour ce joueur qui n'aura jamais convaincu dans le collectif, mais aussi souvent 'barré" par le nombre d'étrangers autorisés sur la feuille de match)

#2173

Pour dimanche prochain, il n'était pas "barré" par le nombre d'étrangers sur la feuille de match car MAGALADZE va jouer en équipe 2. Son absence en équipe 1, c' est tout simplement le choix des entraîneurs.

#2174

Oui, ROCHEBUT, je vous l'accorde : c'est triste pour Viney en tant qu'individu, mais, comme vous le dites, le joueur n'a jamais su convaincre dans le jeu, même en F2... Pour une fois, ce fut un mauvais choix venu d'Argentine... Pour dimanche, l'inquiétude vient plutôt, à mon avis, d'une 3e ligne qui n'a jamais été notre point fort cette saison et, de plus, handicapée par l'absence de CABRETON. Souhaitons bon courage à nos joueurs ! On leur a dit et on le répète : dimanche, défaite interdite ! Allez le MR !

#2175

Tous les supporteurs du MR derrière leurs favoris demain à Beaune ; ce n'est pas très loin alors faisons l'effort d'êtres présents pour les soutenir et les pousser vers cette victoire indispensable . BEAUNE CHANCE AU MR ! Viva el MR !!

#2176

Bravo à MROUTUVAS qui la sort BEAUNE!!!!!!!!!!!!!!

#2177

Et on compte sur vous, MROUTUVAS, pour nous faire le récit du match et ( évidemment ! ) de sa conclusion positive ! Allez le MR ! Demain, nous serons tous derrière vous !

#2178

Bon, eh bien, on y est. Les phases finales approchent. Comme il semble falloir éviter Nantes à tout prix, il vaut mieux être premier de poule. C'est encore possible même si au vu des matchs retour, le MR rentre dans le rang. Il faut donc absolument gagner à Beaune. Pouvons-nous le faire? Personnellement j'y crois. Ensuite battre Dijon, c'est faisable avec un effectif au complet. Que vouez vous qu'à Beaune y Fassent? (petit hommage perso aux frères du même nom) Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Dernière modification par gaston (02/04/2016 17:57:42)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#2179

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que notre post commence, enfin, à s'animer un peu... Avec MROUTUVAS, LAVERDURE, GASTON, qui rivalisent d'esprit, comment voulez-vous que le MR ne soit pas bien inspiré demain ? Souhaitons que la énième trêve de 3 semaines qui suivra ne vienne pas briser cet élan, mais qu'au contraire, à l'approche des grandes échéances, il s'amplifie et atteigne son paroxysme en mai pour porter le MR le plus loin et le plus haut possible... Allez le MR ! Sur les côtes de Beaune, il y a de belles récoltes à faire !

#2180

Laverdure a écrit :

Bravo à MROUTUVAS qui la sort BEAUNE!!!!!!!!!!!!!!

Cher Laverdure je la ferai modeste : Normal j'ai étudié à la Sort Beaune . Undu63 je vais essayer d'aller encourager nos gars demain à Beaune si je ne mange pas mon réveil ; je vous ferais un commentaire avec ma vision du match et mon ressenti personnel mais comme je suis de sortie ce soir rien n'est moins sur . Je ferais un max pour y assister , après... Vive le MR

#2181

De bonnes récoltes à faire sur les côtes de BEAUNE, UNDU63!! Autrement dit le MR ne devra pas vendanger les actions surtout que MROUTUVAS va nous amener de bonnes bouteilles pour accompagner la bonne côte de boeuf charolais bien de chez nous pour fêter...mais oui mais oui!! La ST RICHARD!!!!!!!!!!!!!!! Il ne peut en être autrement!

#2182

La fièvre du samedi soir s'empare des supporters du MR ; souhaitons que demain vers 17h ce soit un rock endiablé qui prévaut...Alors là nous pourrons en faire péter une "beaune" à la santé de nos gars . J'arrête car à ce rythme c'est 38°2 le (demain) matin . Vive le MR !

#2183

Pour infos : Hier au soir le PUC a battu TAVAUX 47 - 7 (avec 7 essais ). L'équipe parisienne reprend vigueur en fin de saison et on peut comprendre un petit peu mieux la défaite de nos couleurs dimanche dernier même si nous n'avons pas d'excuses à faire valoir. Croisons les doigts pour cet après-midi à BEAUNE....... car pour moi, qui suis en train de perdre de mon optimisme habituel : DEFAITE = FEDERALE 2 la saison prochaine. Vive le M.R.

#2184

Je suis malheureusement exactement dans le même état d'esprit..! Vive le MR !

Fédérale 2