YBGUR a écrit :MROUTUVAS, 5 pts, il ne faut peut être pas demander l'impossible ..... mais 4 pts c'est une obligation. Vive le M.R.
2points ou 1 point c'est une interdiction!!!!!
YBGUR a écrit :MROUTUVAS, 5 pts, il ne faut peut être pas demander l'impossible ..... mais 4 pts c'est une obligation. Vive le M.R.
2points ou 1 point c'est une interdiction!!!!!
Lors de ses 4 derniers matchs, Arras compte 1 victoire contre St Denis, un match nul et 2 défaites après avoir donné beaucoup de fil à retordre à ses adversaires, sauf erreur, Beaune (5 points d'écart) et Dijon (6 points). Un MR averti........
Je suis bien d'accord avec tous les intervenants précédents : demain, la victoire est obligatoire, si nous voulons continuer à espérer finir premiers de la poule et pour retrouver une confiance qui nous sera bien nécessaire pour la phase finale. A ce titre, le retour de nos deux piliers titulaires devrait apporter à la fois plus de puissance et plus d'expérience, même si leurs remplaçants - les Augaudy, Vaukaire, Legon - ont fait mieux que dépanner et ont même agréablement surpris. Et, si le temps le permet, notre chef d'orchestre géorgien pourrait manier la baguette avec autant de brio que lors du Tournoi B... On n'ose pas dire aux joueurs de s'inspirer de l'ASMCA hier à Grenoble... Ne rêvons pas, ce serait trop beau... Mais on y pense ! Allez le MR ! On vous fait confiance, comme toujours !
Je pense que le MR va se remettre sur la bonne voie, mais la première place ne peut s'envisager à coup sur qu'avec 4 victoires ce qui n'est pas impossible mais pas gagné non plus. Gennevilliers a un calendrier assez facile à part l'ultime match à St Denis. La rentrée des deux piliers Bastien et Rossow vont faire le plus grand bien et celle de Merab encore plus. Quant à l'absence de Viney, est-ce un handicap ?????
Poser la question, c'est y répondre... Quant à la 1ère place, je suis bien de votre avis, BTULEV. A cet égard, le déplacement à Beaune sera sûrement très périlleux, sans parler de l'ultime match contre Dijon. Mais que voulez-vous ? Le MR a dilapidé son capital-points ces deux derniers mois, et il en est des points comme du temps : les points perdus ne se rattrapent jamais... Souhaitons que les semaines qui viennent nous soient plus favorables !
PUC: 10 - Stade Dijonnais: 16
Merci PAR 4. Ça devient difficile pour les "gros" de s'imposer chez les "petits"..Au MR de faire le travail..
Normal, en ce moment de la saison : les clubs qui sentent passer le boulet de la relégation donnent tout pour y échapper. Il est donc difficile de refaire, contre eux, les scores de la phase aller. Sans compter l'usure que connaissent certaines équipes : Dijon, (peut-être ???) le MR... Nous verrons cela demain !
Vu dans le quotidien "la Montagne" cette semaine un article concernant les subventions allouées aux associations sportives par la municipalité pour 2016. Avec 225 000 euros attribués au Montluçon Rugby, le club peut être satisfait de cette somme, par les temps qui courent c'est très appréciable..(même si certains jugeront que c'est excessif ou insuffisant). Beaucoup de clubs de fédérale 2 (voire de fédérale 1) n'ont certainement pas la "chance" d’être aussi bien "choyés" ( + 50 000 euros pour l'edr). Cela fait plus d'un quart de million d'euros quand même.. A méditer..
Dernière modification par Rochebut (05/03/2016 22:36:50)
Merci, ROCHEBUT, pour l'info, et pour le commentaire que je partage. Le soutien de la municipalité implique une réciproque : que le MR, par ses résultats, fasse connaître et briller la ville de Montluçon...
Rochebut , Undu63 je suis , évidemment , d'accord avec vos commentaires . La subvention accordée au MR par la municipalité prouve que celle-ci soutien le club qui a participé grandement à la notoriété de notre ville ; cela personne ne peut le contester...Le club a des ambitions elle répond présent dans un contexte pourtant difficile , il faut savoir l'apprécier et s'en rendre digne par des résultats probants ; c'est ce que l'on appelle avoir un retour sur investissement . Toutes autres défaites qui compromettraient notre première place seraient mal vécues par tout le monde , sponsors y compris institutionnels et public , dont les supporteurs font partie ; je pense que les dirigeants en sont conscients , tout nos jokers ont été utilisés , la parole est au terrain maintenant , il n'y a plus à calculer , il faut avancer coûte que coûte . Cela passe par une victoire à Arras d'abord , ensuite enchaîner de la même manière au PUC ainsi qu'à Beaune où cela risque d'être ardu ; si nous sortons avec des victoires de nos trois déplacements cela nous rendra la tache un peu plus facile face à Dijon...Il ne faudra rien laisser en route surtout que deux autres coupures de trois semaines se profilent à l'horizon , une justement après Arras , l'autre après le match à Beaune , avant de clore les matchs de poule au stadium en recevant Dijon . Le MR a son destin entre ses mains (!) rien ne lui sera facile , il faudra qu'il aille au bout de lui même pour éviter tous les écueils ; les supporteurs sont à ses cotés et lui font confiance...Vive le MR !
Tout cela est fort bien dit ! Vive le MR et ramenez nous une superbe victoire d'Arras ..!
La victoire il faut aller la chercher plus sans doute en seconde mi-temps. ARRAS devrait aussi faire le jeu mais leurs joueurs vont sans doute plutôt perturber celui du MR que de faire le leur. Si on ne convertit pas les temps forts et que l'on ne met pas sur le terrain le COLLECTIF notamment derrière , le MR peut vivre dans le malaise. BEAUNE ST DENIS va compter aussi en ce dimanche comme avant goût par exemple!
Match nul (10-10 ) pour notre B. C'est déjà un bon résultat ! Allez la 1 !