Merci, YBGUR.
Il nous reste à souhaiter que les piliers remplaçants se mettent au diapason des titulaires, qu'ils résistent à la puissance du pack de Gennevilliers et contribuent à notre victoire...!
oui ! mais quels vont être les piliers remplaçants des piliers titulaires déjà remplaçants ? aucun... certains devront faire tout le match..Face à une équipe présentant un pack lourd difficile à manœuvrer, il vaudrait mieux faire gicler les ballons rapidement aux 3/4, on risque d’être contrés devant, on est trop handicapé en première ligne avec aucune solution de rechange..
Vous avez raison, ROCHEBUT.
Une seule solution : il nous faudra jouer comme l'ont fait les Japonais durant la CDM...!
YBGUR a écrit :
La 1ère ligne du M.R. est décimée.
Impactée depuis longtemps, l'absence jusqu'au 6 mars de B. SIPIELSKI mais celle de R. KRUGER n'était pas prévue (certainement juste pour dimanche) de même que celle de J. AUGAUDY revenu blessé du Creusot (genou). Au talon, A. RAMONE n'est pas opérationnel non plus. Dur, dur ...
Le staff n'a pas l'embarras du choix au niveau des piliers, alors .......
Peut être qu'à l'issue de l'entraînement de vendredi, il y aura une solution, espérons le ...!!!
Les autres lignes sont "au complet", mis à part l'absence connue de M. KVIRIKASVILI parti en sélection georgienne.
Vive le M.R.
Buvat , Depoux et Marocco vont reprendre du service
Un arrèté municipal de complaisance pour fermeture du terrain....difficile avec votre magnifique terrain synthétique :-)
Dans sa réponse à ma question, YBGUR a été on ne peut plus net : il n'a jamais été question d'un report du match.
Si j'ai posé la question, c'est parce que la météo prévoyait des chutes de neige, ce qui n'est plus le cas actuellement.
N'y voyez aucune mauvaise intention cachée...
Forum de la carpe ce week-end à Montluçon : pourvu que les gars du MR ne jouent pas comme des tanches, qu'ils passent les ballons entre les perches et la bourriche sera bien remplie..
Hé oui il ne faudra pas rater les touches pour bien s'en servir afin d'obtenir une victoire commune et se regarder joyeusement dans le miroir!
Forum international de la carpe ce dimanche, des salons en région montluçonnaise, un trail à Lavault ste Anne (plusieurs centaines d inscrits)....les travées du stadium risquent encore de sonner creux ce dimanche malgré ce match au sommet..et la météo annoncée (pluie et froid) n'est pas fait pour y arranger non plus...
Avant dernier match de championnat et réception de DIJON le 24 avril. Pour combler j'espère que nous verrons 4 matches à la Loue à partir de mai!! Je suppose que vous êtes d'accord!!!!
Rochebut a écrit :
Forum international de la carpe ce dimanche, des salons en région montluçonnaise, un trail à Lavault ste Anne (plusieurs centaines d inscrits)....les travées du stadium risquent encore de sonner creux ce dimanche malgré ce match au sommet..et la météo annoncée (pluie et froid) n'est pas fait pour y arranger non plus...
Les prévisions météo semblent s'améliorer; n'oublions pas non plus - concurrence sévère - le loto des clubs de foot et de tennis de Vaux-Estivareilles !!!!
Quel calme à la veille du match, Btulev prépare les tables pour le loto? UNDU63 est au Michelin?Ybgur cherche les compos? Rochebut scrute sa station météo ? Vive le MR.
Victoire de Dijon cet après-midi, une autre bonne raison de l'emporter demain.Allez les gars 80 minutes de beau rugby.
Une victoire certes mais sans doute pas de force tranquille face à ARRAS qui s'octroie le BD. Cette équipe serait-elle en progrès? Je répondrais elle en a le droit!
Laverdure a écrit :
Une victoire certes mais sans doute pas de force tranquille face à ARRAS qui s'octroie le BD. Cette équipe serait-elle en progrès? Je répondrais elle en a le droit!
Je dirai même qu'elle en a l'obligation si elle veut distancer le PUC et se sauver.
Comme Le Creusot a réussi à le faire dimanche dernier, à nos dépens...
Mais je me demande plutôt si ce n'est pas Dijon qui serait quelque peu en perte de vitesse actuellement, au moins par rapport à son début de saison ?...
Tous les dimanches, maintenant, nous devrons nous méfier de ces équipes, bien ou mal classées, pour lesquelles chaque match revêt un enjeu capital.
Et demain, l'enjeu est de taille pour chacune des équipes. Alors... Allez le MR !
LERMO a écrit :
Victoire de Dijon cet après-midi, une autre bonne raison de l'emporter demain.Allez les gars 80 minutes de beau rugby.
oui LERMO victoire impérative même si la manière n'y est pas car si nous commençons à décrocher c'est pas bon pour la suite (3 matchs à l'extérieur) . Gennevilliers ne vient pas en touriste , il va falloir contourner son gros pack en lançant le jeu rapidement car notre 1ere ligne est décimée...ne nous cachons pas que ce match s'annonce difficile pour nos couleurs .
Personnellement je table sur une victoire du MR même acquise dans la douleur ; parce qu'il nous la faut absolument pour le moral des troupes(...et des supporters) après le faux pas du Creusot .
Espérons un temps clément pour envoyer du jeu afin d'éviter les nombreux rucks que va tenter de nous imposer d'entrée Gennevilliers , c'est ce je pense aprés...
Quant au public il risque d'être clairsemé si la météo n'est pas bonne et puis il y a une multitude de manifestations aux alentours .
Vive le MR , un MR qui nous doit une revanche , allez , allez !